moins de capital

Magazine
Go Back   Computer Juice > Computer Hardware > Ordinateurs portables, téléphones mobiles et PDAs

Register

Celeron 2.6GHz Pentium 4 à 2.6GHz - Is it worth it?

Reply

Thread Tools
Old 18e juin 2008, 17:09
Groupe de donateurs

Default Celeron 2.6GHz Pentium 4 à 2.6GHz - Is it worth it?

Salut à tous, J'ai un ami qui a un ordinateur portable Acer Travelmate 244LM. Son assez vieux et fonctionne toujours bien. Je vais faire quelques mises à jour pour lui la semaine prochaine, en termes de RAM et disque dur. Dans ce portable, il est possible de changer le CPU trop et je me demande si il est bon de le faire pour lui ou si elle cause plus de problèmes qu'il n'en résout. Le modèle a un Celeron 2.6GHz CPU (socket 478) à l'heure actuelle. Je cherche à améliorer à un Pentium 4 2.6GHz (socket 478) ou supérieur. Je suis de planification sur l'utilisation d'une puce Northwood comme je l'ai déjà dit que le Prescot puces génèrent plus de chaleur. Est-ce possible / utile de soucis? Existe-t-il susceptible d'être la chaleur des questions? Il ne va pas prendre un autre ordinateur portable jusqu'à ce que l'on meurt, ce n'est tout simplement à rendre celui-ci un peu plus vite pour lui. Il l'utilise principalement pour interenet, les films, la musique, et quelques vieux jeux. Toute aide sur le ce serait apprécié. Many thanks.

My System: L'éléphant

Processeur (s):
Intel Core 2 Quad Q6600
Carte mère:
Asus P5K-E/Wi-fi
Mémoire RAM:
2 Go de Corsair XMS
Carte graphique (s):
Asus EN8600GT Silent
Carte son:
Hard Drive (s):
Samsung HD501
Optical Drive (s):
Asus DRW-1814BLT
Case / PSU:
Antec P180/Corsair HX620
Refroidissement:
Thermalright Ultra-120 extrême
Réseau / Internet:
Monitor (s):
Dell 2005FPW 20 pouces
Système d'exploitation (s):
Windows Vista Home Premium
Old 18e juin 2008, 17:17
Modérateur Groupe

Je ne voudrais pas la peine de mise à niveau du processeur, peut-être l'amélioration de la RAM devrait suffire

My System: D'autres amoureux!

Processeur (s):
E8500 E0@4.1Ghz (stock volts)
Carte mère:
BIOSTAR TPower I45
Mémoire RAM:
4 Go OCZ PC2-8500 PLATINUM
Carte graphique (s):
X1950 Pro
Carte son:
Hard Drive (s):
2
Optical Drive (s):
LG GSA-DVD ± RW / DVD ± R / PhillipsDVDRW
Case / PSU:
IQute 0508ula/SILVERSTONE OP850
Refroidissement:
Big Typhoon VX
Réseau / Internet:
Chorus / NTL 20MB
Monitor (s):
ACER X223W 22 "WIDESCREEN 1680 × 105
Windows 7 Ultimate 64bit
Old 19e juin 2008, 01:13
Groupe de donateurs

Je n'ai jamais vraiment cru que l'amélioration de la CPU sur les ordinateurs portables est encore possible.

Toutefois, si vous avez accès au processeur et il est juste une affaire de créneaux dans le nouveau, pour aller, comme elle en fera une petit plus vite.

My System: Custom Built v1.2

Processeur (s):
Inter Dual Core E2160@3.02Ghz
Carte mère:
Asus P5PL2-E
Mémoire RAM:
2 x 1 Go DDR2 533Mhz PC4200
Carte graphique (s):
Nvidia Geforce 7600GS 512 Mo
Carte son:
Ordinateur de bord
Hard Drive (s):
Western Digital 160GB SATA HDD
Optical Drive (s):
LG DVD-Rom LiteOn 20x et DVD-RW
Case / PSU:
Cooler Master Case et Antec PSU
Refroidissement:
2x Antec Fans
Réseau / Internet:
BT Broadband
Monitor (s):
Samsung SyncMaster 931cw 19 "
XP Pro, Vista, Ubuntu
Old 19e juin 2008, 01:15
Administrateur de Groupe

Combien de RAM-t-il, si elle est inférieure ou égale à 512 Mo alors que la mise à niveau sera beaucoup plus facile et beaucoup plus de faire une différence.

My System: Hybr! D

Processeur (s):
AMD Turion 64 x2 TL-64 2.2GHz
Carte mère:
HP nForce 560
Mémoire RAM:
2GB DDR2 PC2-5300
Carte graphique (s):
Ordinateur de bord intégré Nvidia 7150M
Carte son:
5,1 bord intégré
Hard Drive (s):
250GB 5400RPM SATA300
Optical Drive (s):
18x CD / DVDRW DL-ATA
Case / PSU:
Stock HP
Refroidissement:
Stock HP
Réseau / Internet:
10/100 Nic / 10MB Virgin Cable
Monitor (s):
17 "WXGA + HD BrightView Widescreen
Windows 7 Ultimate 32Bit
Old 19e juin 2008, 07:05
Groupe de donateurs

Actuellement, il ne dispose que de 512 Mo de RAM, je vais mettre dans un autre 512mb. Je pensais que peut-être mise à niveau du processeur trop ce qui en fait un peu plus vite, mais peut-être le gain de performance ne sera pas le problème, il convient de se prendre pour l'obtenir et de mettre po Je pense que si je pouvais mettre à niveau à un processeur plus rapide, il est mai mais il convient alors je être préoccupé par l'augmentation de la chaleur produite. Je pense que je mai le laisser à une mise à niveau de RAM et disque dur.
Old 17 février 2009, 22:36
Nouveau membre du Groupe

i tous les celeron n'ont jamais eu le droit à la prise d'opter pour un pari est pentium.my si elle ne jive w / reste du chipset, il double en matière de performance, lors de multi-tâches pour sûr!
Old 18 février 2009, 16:09
Membre Groupe

est-ce vraiment utile de le hastle 'cos i wouldnt ont pensé que faire une énorme différence. changement de processeur d'un ordinateur portable est généralement une douleur à tout le moins, mais bon, peut-être il ya des ordinateurs portables qui sont un peu plus facile.

que d'autres l'ont dit, 1 ou 2 Go de RAM aura une plus grande différence sur la vitesse, surtout si vous utilisez la vitesse la plus élevée bélier que le conseil peut prendre.
Reply

Register
Thread Tools

Arabic Bulgarian Chinese (Simplified) Chinese (Traditional) Croatian Czech Danish Dutch English Finnish French German Greek Hebrew Hungarian Italian Japanese Korean Latvian Lithuanian Norwegian Polish Portuguese Romanian Russian Serbian Slovak Spanish Swedish Thai Turkish Ukrainian

Copyright © 2006 - 2009 Computer Juice.