![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Salut à tous, J'ai un ami qui a un ordinateur portable Acer Travelmate 244LM. Son assez vieux et fonctionne toujours bien. Je vais faire quelques mises à jour pour lui la semaine prochaine, en termes de RAM et disque dur. Dans ce portable, il est possible de changer le CPU trop et je me demande si il est bon de le faire pour lui ou si elle cause plus de problèmes qu'il n'en résout. Le modèle a un Celeron 2.6GHz CPU (socket 478) à l'heure actuelle. Je cherche à améliorer à un Pentium 4 2.6GHz (socket 478) ou supérieur. Je suis de planification sur l'utilisation d'une puce Northwood comme je l'ai déjà dit que le Prescot puces génèrent plus de chaleur. Est-ce possible / utile de soucis? Existe-t-il susceptible d'être la chaleur des questions? Il ne va pas prendre un autre ordinateur portable jusqu'à ce que l'on meurt, ce n'est tout simplement à rendre celui-ci un peu plus vite pour lui. Il l'utilise principalement pour interenet, les films, la musique, et quelques vieux jeux. Toute aide sur le ce serait apprécié. Many thanks.
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Je ne voudrais pas la peine de mise à niveau du processeur, peut-être l'amélioration de la RAM devrait suffire
www.Trade4Free.ie Le réel danger n'est pas que les ordinateurs commencent à penser comme les hommes, mais que les hommes vont commencer à penser comme des ordinateurs. Lorsqu'il n'y a pas de solution, il ne peut y avoir le choix! ![]() My System: D'autres amoureux!
|
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Je n'ai jamais vraiment cru que l'amélioration de la CPU sur les ordinateurs portables est encore possible.
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Combien de RAM-t-il, si elle est inférieure ou égale à 512 Mo alors que la mise à niveau sera beaucoup plus facile et beaucoup plus de faire une différence.
| |||
| |||
| Actuellement, il ne dispose que de 512 Mo de RAM, je vais mettre dans un autre 512mb. Je pensais que peut-être mise à niveau du processeur trop ce qui en fait un peu plus vite, mais peut-être le gain de performance ne sera pas le problème, il convient de se prendre pour l'obtenir et de mettre po Je pense que si je pouvais mettre à niveau à un processeur plus rapide, il est mai mais il convient alors je être préoccupé par l'augmentation de la chaleur produite. Je pense que je mai le laisser à une mise à niveau de RAM et disque dur. |
|
| |||
| |||
| i tous les celeron n'ont jamais eu le droit à la prise d'opter pour un pari est pentium.my si elle ne jive w / reste du chipset, il double en matière de performance, lors de multi-tâches pour sûr! |
|
| |||
| |||
| est-ce vraiment utile de le hastle 'cos i wouldnt ont pensé que faire une énorme différence. changement de processeur d'un ordinateur portable est généralement une douleur à tout le moins, mais bon, peut-être il ya des ordinateurs portables qui sont un peu plus facile. que d'autres l'ont dit, 1 ou 2 Go de RAM aura une plus grande différence sur la vitesse, surtout si vous utilisez la vitesse la plus élevée bélier que le conseil peut prendre. |