![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Bloc-notes de couleur qui est ici la plus belle? http://www.sonystyle.com/webapp/wcs/stores/servlet/CategoryDisplay?catalogId=10551&storeId=10151&lang Id =- 1 & ID_catégorie = 8198552921644586398 & parentCategoryId = 16154 Je suis un Freshman in High School. Je viens de recevoir mon bulletin et mon père me reçoit pour Noël un ordinateur portable dans les 700 $ - 900 $ gamme. J'aime bien le design de ce nouveau Sony Vaio série CS, mais je ne peux pas décider de la couleur. Je souhaite obtenir des roses, mais celui-ci ressemble presque comme une Barbie ordinateur. Je pensais à simple blanc ou noir, mais je ne sais pas. Certainement pas au marron. Que pensez-vous de rouge? S'IL VOUS PLAÎT VOTEZ! Rose Noir Blanc Rouge MERCI! ;) |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Votre lien ne fonctionne pas, mais j'ai vérifié sur NewEgg. Le rouge et le rose sont loin d'être subtil, je pense que le blanc est le meilleur. Je ne vois pas beaucoup de raisons de dépenser $ 1k ou sur un ordinateur portable de manière qui a une résolution de 1280 x 800, cependant, que vous payez pour un processeur qui est maîtrisé pour la plupart des tâches de l'ordinateur portable ferait. Personnellement, je préfère avoir quelque chose comme le Samsung NC10 (NETBOOK ou d'une autre, ils ont tous jouer et regarder excellent) qui est beaucoup plus compact et possède une autonomie de batterie plus longue, surtout si vous ne voulez pas être coincé près d'une sortie si vous jamais l'utiliser pour prendre des notes ou des travaux sur les trucs là. Il va aussi être la moitié du poids - les sacs à dos, etc, sont assez lourds.
«J'ai aimé le P182 si bien que, quand ma femme a été bruyant et toutes besoin de toutes sortes de nettoyage, j'ai acheté un son. Ensuite, quand je voulais un chat, je me suis acheté un P182. Le P182 n'est pas en soi un chat, mais c'est encore un excellent achat. " My System: 日夏子
|
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Lien fixe.
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| J'avais probablement avec le noir, mais sachez que brillant = empreintes digitales.
| |||
| |||
| Noir ces jours-ci semble le mieux je pense, bon, propre et moderne. Globalement, il est vraiment à votre goût. |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
|
|
| |||
| |||
| N'ai-je pas le faire? ooooppppss. |
|
| |||
| |||
|