moins de capital

Magazine
Go Back   Computer Juice > Computer Hardware > Ordinateurs portables, téléphones mobiles et PDAs

Register

Complètement perdue! Besoin d'aide ordinateur portable et d'Internet pour un voyage de plus de mer!

Reply

Thread Tools
Old 26e juin 2009, 18:14
Nouveau membre du Groupe

Default Complètement perdue! Besoin d'aide ordinateur portable et d'Internet pour un voyage de plus de mer!

Mon nom résume tout à fait moi. Je suis tellement idiots sur les ordinateurs! J'ai besoin de votre aide! Je vais passer à un mois en Angleterre à partir de la fin du mois d'août. À l'heure actuelle, tout ce que j'ai est un Dell de bureau et utiliser l'Internet pour vérifier mes e-mails et peu plus. J'ai vraiment envie d'acheter l'un des mini-ordinateurs portables pour mon voyage (le <$ 300 HP ou Dell versions). Mais j'ai beaucoup de questions ... Certains mai semblent stupides et évidentes, mais l'ours avec moi. Je suis vraiment clueless

Si j'achète un ordinateur portable, l'Internet sera-t-il équipé? Si je devais marcher dans une connexion Wi-Fi hot spot, aurais-je internet ou dois-je payer quelque part pour activer que sur le portable pour qu'il fonctionne?

J'ai plusieurs amis qui ont la connexion Internet sans fil Verizon cartes obtenir internet sur leurs ordinateurs portables dans la cellule de Verizon a service. Serait-ce le travail en Angleterre? Je me demandais si cela fonctionnerait de la même manière car pour moi à la cellule de service en Angleterre, je devais acheter une sorte de service international, pour être en mesure d'utiliser le signal là-bas ...? Ou suis-je méprise?

Enfin, sur ce que Skype? J'ai entendu beaucoup de choses sur lui et après avoir cherché en elle, elle apparaît comme une grande valeur et une très bonne idée. Ce serait merveilleux si je pouvais acheter ce petit ordinateur portable et il servir de ma connexion à l'Internet et mon téléphone cellulaire temporaire pendant que je suis parti.

Donc, fondamentalement, je suis désireux que je peux acheter ce petit ordinateur portable et bon marché ont automatiquement le service internet et téléphone (sans fil et via skype). Mais assurément, ce n'est pas si simple.? Can anyone help me? Merci beaucoup!
Old 26e juin 2009, 22:46
Modérateur Groupe

Default Complètement perdue! Besoin d'aide ordinateur portable et d'Internet pour un voyage de plus de mer!

Rechercher en obtenir le Samsung NC10 ou S10 de Lenovo pour une NETBOOK

A beaucoup d'endroits dans le Royaume-Uni ont Wi-Fi gratuit dans les points chauds, mais il faut attendre que quelqu'un du Royaume-Uni à répondre correctement que l'on

Skype est une excellente idée, le coût de l'appel ne sont qu'une faction de ce à partir d'une cellule

Peut-être que lorsque vous êtes au Royaume-Uni, vous pouvez choisir l'un des 3G pay as you go adaptateurs internet afin que vous auriez interwebz là où vous êtes allé

My System: D'autres amoureux!

Processeur (s):
E8500 E0@4.1Ghz (stock volts)
Carte mère:
BIOSTAR TPower I45
Mémoire RAM:
4 Go OCZ PC2-8500 PLATINUM
Carte graphique (s):
X1950 Pro
Carte son:
Hard Drive (s):
2
Optical Drive (s):
LG GSA-DVD ± RW / DVD ± R / PhillipsDVDRW
Case / PSU:
IQute 0508ula/SILVERSTONE OP850
Refroidissement:
Big Typhoon VX
Réseau / Internet:
Chorus / NTL 20MB
Monitor (s):
ACER X223W 22 "WIDESCREEN 1680 × 105
Système d'exploitation (s):
Windows 7 Ultimate 64bit
Old 27e juin 2009, 02:03
Groupe de donateurs

Yep ..... le petit Netbooks feront le travail très bien, assurez-vous que vous achetez est installé XP, car certains sont pré-installés avec Linux.

J'ai une PAYG Vodafone USB Modem Stick. Il est £ 39, qui comprend 1 Go d'utilisation .... après qu'il est de £ 15 pour un top-up 1go. Cela fonctionne dans la plupart des grandes villes et où un signal cellulaire Vodafone est disponible, de sorte que si vous êtes dans les bâtonnets, il devrait fonctionner correctement. La bonne partie avec Vodafone est la TopUps dont épuisé à la fin du mois (comme la plupart), donc si vous ne l'utilisez, vous ne perdez. La seule chose que je peux dire, c'est ... ces sont parfaites pour le surf de tous les jours / e-mails etc, mais ne sont pas bonnes, si vous allez à l'utilisation d'Internet beaucoup. Cela dit, selon Vodafone, qu'ils disent 1go est bon pour les - 30 heures de surf, de 650 e-mails et des dizaines de téléchargements.
Check out Vodafones traiter ici .... vous pouvez vous procurer ce dongle dans tout magasin de Vodafone High Street, au Royaume-Uni, mais il ne fonctionne pas à l'extérieur du Royaume-Uni.

Comme pour Skype / Voip consultez leurs sites web ..... J'utilise Voip, quand je suis aux États-Unis et elle sauve-moi une chance ..... 1p min environ à un téléphone au Royaume-Uni. Si vous décidez d'aller pour cela, il est préférable de prendre un téléphone portable USB, comme de jouer avec un casque et micro est un peu la douleur.

Comme mentionné certains endroits, WiFi gratuit, comme McDonalds et certaines pubs etc, mais nous tirons de loin derrière les États-Unis et ces installations sont un peu inégaux et dans bien des endroits, pas gratuit. Hôtels / Travelodge vous rip off big time.

HTH

My System: Accueil Construction

Processeur (s):
AMD 64 x 2 Dual Core 5200 + 2.60GHz
Carte mère:
Asus M2V Rev 1.
Mémoire RAM:
4 Go (3.25gb visible)
Carte graphique (s):
NVIDIA GeForce 7300 GS
Carte son:
5,1 Reatek On-Board