![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Hé, si here's the deal .... j'ai utilisé ce portable j'ai reçu d'un ami. Pour autant que je sais qu'il est assez vieux. Like 7 ans, peut-. Il s'agit d'un HP. Eh bien, il fonctionnait très bien »le plus longtemps et, récemment, la batterie ne tiendra pas une accusation si elle doit être branché en tout temps. Mon colocataire accidentellement débranché sans le savoir, ne serait-il éteindre et maintenant il wont boot up. Le premier écran que je vois est celui où il est écrit sur Démarrer en mode sans échec, démarrage à partir de la dernière configuration de travail, démarrez Windows normalement, cet écran. Ainsi, vous pourrez choisir un d'entre eux et cela ne fonctionne toujours la même chose. Cela ressemblera à cela va continuer à démarrer mais après elle n'a jamais totalement bottes. Il est si loin, comme pour le logo Windows, puis s'éteint et essaie de redémarrer, qui va droit au même écran à nouveau. Il garde juste le faire. Quelqu'un at-il la moindre idée de ce que mai est le problème??? |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Sounds like 1 des principaux moteurs virtuelle peut être currupted grâce à l'impropre fermé, essayez de démarrer en mode sans échec, puis vous pouvez voir où votre ordinateur se bloque en place, si ce n'est pas le démarrer en mode sans échec je ne serais probablement réinstaller Windows en vue corriger le fichier corrompu
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| C'est une drôle d'une, le fait qu'il arrive à l'écran de démarrage (logo XP).
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Il s'agit d'une corruption de fichier commun à cause de mauvaise extinction, une réparation de Windows allons y remédier.
Vous aurez besoin d'un CD XP. Quant à la batterie, ils vieillissent et n'aiment pas être branché 24 / 7, il tue les cellules. Remplacez-le et ne le laissez pas branché sur le réseau tout le temps. My System: Hybr! D
|
![]() |
|
| Bookmarks |