moins de capital

Magazine
Go Back   Computer Juice > Computer Hardware > Ordinateurs portables, téléphones mobiles et PDAs

Register

Connecter mon portable à la TV

Reply

Thread Tools
Old 16e juin 2009, 01:52
Nouveau membre du Groupe

Default Connecter mon portable à la TV

Je tiens à Conect mon ordinateur portable à un téléviseur afin d'obtenir l'affichage sur TV portables.
Mon ordinateur portable ne dispose pas d'un port S-vidéo, il suffit de Port VGA et TV suppors Mon seul câble A / V (câble avec des fils rouge et blanc pour l'audio et un Yello fil pour la vidéo) et non pas la vidéo Component Cable (Câble rouge , fils bleu et vert).

s'il vous plaît laissez-moi savoir comment puis-je connecter le port VGA de mon ordinateur portable à A / V Port de la télévision.

Will i juste besoin d'un câble de conversion de ce dispositif spécifique ou d'une trop ...
Reply

Register

Bookmarks

Similar Threads
Fil Thread Starter Forum Réponses Last Post
Aide s'il vous plaît! Soudain, mon portable ne se connecte pas! pixie La mise en réseau, les modems et VoIP 3 28 octobre 2009 11:45
Cant connecter à Internet à partir de mon ordinateur portable Vista à tous les psv143 La mise en réseau, les modems et VoIP 0 12 juin 2009 03:12
Impossible de se connecter à internet en mode sans échec, sauf sur deux pièces: un ordinateur portable Vista. lwright La mise en réseau, les modems et VoIP 1 3 fév 2009 14:56
Cant connecter un ordinateur portable à base XP réseau .. Pourquoi? newskin0318 La mise en réseau, les modems et VoIP 1 17e Sep 2007 14:29
Portable de se connecter à Internet dans les chambres d'hôtel MarchingTbone317 La mise en réseau, les modems et VoIP 5 30 Jul 2007 08:59
Thread Tools

Arabic Bulgarian Chinese (Simplified) Chinese (Traditional) Croatian Czech Danish Dutch English Finnish French German Greek Hebrew Hungarian Italian Japanese Korean Latvian Lithuanian Norwegian Polish Portuguese Romanian Russian Serbian Slovak Spanish Swedish Thai Turkish Ukrainian

Copyright © 2006 - 2009 Computer Juice.