![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Je tiens à Conect mon ordinateur portable à un téléviseur afin d'obtenir l'affichage sur TV portables. Mon ordinateur portable ne dispose pas d'un port S-vidéo, il suffit de Port VGA et TV suppors Mon seul câble A / V (câble avec des fils rouge et blanc pour l'audio et un Yello fil pour la vidéo) et non pas la vidéo Component Cable (Câble rouge , fils bleu et vert). s'il vous plaît laissez-moi savoir comment puis-je connecter le port VGA de mon ordinateur portable à A / V Port de la télévision. Will i juste besoin d'un câble de conversion de ce dispositif spécifique ou d'une trop ... |
![]() |
|
| Bookmarks |
Similar Threads | ||||
| Fil | Thread Starter | Forum | Réponses | Last Post |
| Aide s'il vous plaît! Soudain, mon portable ne se connecte pas! | pixie | La mise en réseau, les modems et VoIP | 3 | 28 octobre 2009 11:45 |
| Cant connecter à Internet à partir de mon ordinateur portable Vista à tous les | psv143 | La mise en réseau, les modems et VoIP | 0 | 12 juin 2009 03:12 |
| Impossible de se connecter à internet en mode sans échec, sauf sur deux pièces: un ordinateur portable Vista. | lwright | La mise en réseau, les modems et VoIP | 1 | 3 fév 2009 14:56 |
| Cant connecter un ordinateur portable à base XP réseau .. Pourquoi? | newskin0318 | La mise en réseau, les modems et VoIP | 1 | 17e Sep 2007 14:29 |
| Portable de se connecter à Internet dans les chambres d'hôtel | MarchingTbone317 | La mise en réseau, les modems et VoIP | 5 | 30 Jul 2007 08:59 |
| Thread Tools | |
| |