moins de capital

Magazine
Go Back   Computer Juice > Computer Hardware > Ordinateurs portables, téléphones mobiles et PDAs

Register

Dell Inspiron E1505 Problèmes d'écran

Reply

Thread Tools
Old 2 décembre 2007, 14:20
Nouveau membre du Groupe

Hey everyone, I'm a désespérément besoin de l'aide ici, et je serais très reconnaissants de vos conseils.

Je possède un Dell Inspiron E1505 ordinateur portable fonctionnant sous Windows XP Media Edition. Un couple de mois, j'ai découvert mon ordinateur assis sur ma table de café avec une petite flaque d'eau en dessous. Comment cet accident s'est produit est encore hors de moi, comme il a dû avoir eu lieu au milieu de la nuit (j'ai 2 chats et un chien, si on ne sait pas).

Je laisse l'ordinateur sécher du mieux que j'ai pu. Après plusieurs heures, je l'ai mis en marche, et il démarre très bien. Puis j'ai remarqué le côté gauche de l'écran va DIM. L'extrême droite est allumé parfaitement, mais le côté gauche est si sombre j'ai peine à le lire dans la journée.

La luminosité n'est pas un partage parfait non plus, il s'efface de la partie la plus sombre de l'écran étant à l'extrême gauche à la plus brillante étant à l'extrême droite.

En outre, chaque fois que je essayer de renverser la luminosité de l'écran à son plus haut, il sorte de "shorts out" (faute d'une meilleure description) et tourne juste à côté complètement. L'ordinateur fonctionne encore, mais l'écran ne fonctionne plus. Je dois le laisser à une luminosité plus basse de l'écran de rester. Si je fais de l'ordinateur hibernate en utilisant les commandes clavier, puis la ramener à nouveau, l'écran sera rétabli. Mais au réglage le plus fort qu'elle ne dure que quelques secondes - et c'est avec l'ordinateur branché po Alors que son exécution sur la pile, je ne peux pas obtenir n'importe où près de luminosité complète sans qu'il court-circuit d'.

Voici quelques informations supplémentaires. Quand je démarre mon premier ordinateur portable après avoir été coupé pendant plusieurs heures, l'écran fonctionner presque parfaitement (elle ne sera pas me laisser prendre au plus haut niveau de luminosité sans court-circuit d'). Puis, après plusieurs minutes, l'occultation commence à se produire sur le côté gauche, puis au sein d'une demi-heure, c'est presque trop sombre pour lire. Il ya aussi un haut perchée très doux bourdonnement sonore »(absence de nouveau en meilleure description) en provenance de l'écran qui s'arrête quand il short Out.

Donc, en résumé ...

(*) Après avoir été coupé pendant plusieurs heures, bien fonctions de l'écran
Côté (*) À gauche de l'écran devient presque trop sombre pour pouvoir lire dans les 30 minutes et reste ainsi
(*) Screen "shorts out" quand je prends le paramètre de luminosité à son plus haut
(*) "Buzz" son audible pendant l'écran est allumé

Tous les conseils que vous pouvez offrir serait grandement appréciée! J'espère que vous les gars peut me sauver de l'achat d'un autre ordinateur.
Old 4e Dec 2007, 07:17
Groupe de donateurs

Déplaisant! Elle doit être couverte par une assurance maison, si vous l'avez.

Remplacer le couvercle n'est pas une tâche difficile, de sorte que vous mai obtenir une réparation bon marché.

Reply

Register
Thread Tools

Arabic Bulgarian Chinese (Simplified) Chinese (Traditional) Croatian Czech Danish Dutch English Finnish French German Greek Hebrew Hungarian Italian Japanese Korean Latvian Lithuanian Norwegian Polish Portuguese Romanian Russian Serbian Slovak Spanish Swedish Thai Turkish Ukrainian

Copyright © 2006 - 2009 Computer Juice.