![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Je viens de recevoir un nouvel ordinateur Dell Latitude 630 et ma carte de téléphonie mobile (Sprint Pantech PX-500 Mobile Broadband Card) qu'il se verrouille en hausse de 9 sur 10 trys. J'ai ensuite au froid l'arrêter en appuyant sur le bouton d'alimentation pendant 5 secondes, car je ne peux même pas le gestionnaire des tâches de Windows de travailler ... rien ne fonctionne. Le micrologiciel de la carte a été mis à jour lors d'une des sessions, il a effectivement travaillé. Le plus drôle est que mes 3 ans Toshiba Satillite fonctionne encore très bien avec la carte même portable. Il JAMAIS enfermée avec cet ordinateur portable ... jamais. Quel est le conflit et comment le résoudre? |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| vous avez posté 3 de la même chose exacte
| |||
| |||
| Something Désolé pour le triple poste ... qui n'allait pas avec la connexion internet et je n'ai jamais recieveed confirmation que l'un des postes a traversé ... désolé. |
|
| |||
| |||
| happenes que pour moi parfois, mais seulement avec les messages que je poste 2 |