moins de capital

Magazine
Go Back   Computer Juice > Computer Hardware > Ordinateurs portables, téléphones mobiles et PDAs

Register

Dell Latitude 630 serrures avec mon mobile Sprint Pantech px500 carte

Reply

Thread Tools
Old 26e janvier 2008, 16:43
Nouveau membre du Groupe

Je viens de recevoir un nouvel ordinateur Dell Latitude 630 et ma carte de téléphonie mobile (Sprint Pantech PX-500 Mobile Broadband Card) qu'il se verrouille en hausse de 9 sur 10 trys. J'ai ensuite au froid l'arrêter en appuyant sur le bouton d'alimentation pendant 5 secondes, car je ne peux même pas le gestionnaire des tâches de Windows de travailler ... rien ne fonctionne. Le micrologiciel de la carte a été mis à jour lors d'une des sessions, il a effectivement travaillé.
Le plus drôle est que mes 3 ans Toshiba Satillite fonctionne encore très bien avec la carte même portable. Il JAMAIS enfermée avec cet ordinateur portable ... jamais.
Quel est le conflit et comment le résoudre?
Old 27 janvier 2008, 16:41
Groupe Banned

vous avez posté 3 de la même chose exacte

My System: #

Processeur (s):
intel p4
Carte mère:
ecs 915pla2
Mémoire RAM:
1go
Carte graphique (s):
ATI Radeon X1050
Carte son:
diamant xtreme 7.1
Hard Drive (s):
160 Go
Optical Drive (s):
dvd-rom combo lecteur dvd + /-rw
Case / PSU:
antech/x-power585
Refroidissement:
air
Réseau / Internet:
sans fil
Monitor (s):
philips 109b6 19 "CRT
Système d'exploitation (s):
windows xp
Old 27e janvier 2008, 16:52
Nouveau membre du Groupe

Something Désolé pour le triple poste ... qui n'allait pas avec la connexion internet et je n'ai jamais recieveed confirmation que l'un des postes a traversé ... désolé.
Old 27 janvier 2008, 16:53
Groupe Banned

happenes que pour moi parfois, mais seulement avec les messages que je poste 2
Reply

Register
Thread Tools

Arabic Bulgarian Chinese (Simplified) Chinese (Traditional) Croatian Czech Danish Dutch English Finnish French German Greek Hebrew Hungarian Italian Japanese Korean Latvian Lithuanian Norwegian Polish Portuguese Romanian Russian Serbian Slovak Spanish Swedish Thai Turkish Ukrainian

Copyright © 2006 - 2009 Computer Juice.