![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Thought I'd part mon dernier lot de jouets avec vous.
Il suffit de remplacer mon ordinateur de bureau avec ce nouvel ordinateur portable. Je ne l'utilise pas pour les jeux de fantaisie et de toute façon de la portabilité de l'ordinateur portable, Peut croire la spécification pour l'argent, rien d'autre ne le touche, c'est une excellente machine. http://www.ebuyer.com/product/140800 My System: Hybr! D
|
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| looks nice, êtes-vous d'utiliser votre PC aussi bien, ou êtes-vous nous débarrasser de cela? et personnellement, je voudrais faire une tablette graphique, un ordinateur portable rarther que je pense.
| |||
| |||
| Vendu le bureau de mon vieux, c'est un hardcore gamer. |
|
| |||
| |||
| Lmao awsome! et l'ordinateur portable a un grand coup pour l'argent. |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Nice spec Dave ..... J'ai attrapé cet Fujitsu il ya un mois, pour 399 livres sterling et il est incroyablement rapide.
Je ne suis pas un joueur, soit, et il donne de mon bureau une course pour son argent. Alors .... combien de temps cela at-il pris, devant vous, à la réinstallation et il s'est débarrassé de tous les gonfler, comme Norton? My System: Accueil Construction
|
|
| |||
| |||
| That's pretty good too phil. J'étais désespérée d'obtenir un écran de 17 pouces et la conception rationnelle, c'est comme un iPhone. M'a pris un peu de bonne heure pour se débarrasser de tout cela, Norton, centre d'assistance HP bla bla hhe il. Tous nice and clean maintenant. :) |
|
| |||
| |||
| Yep les HP sont bien faites et faire joli, la qualité de construction semble très élevée aussi. Nous avons 3 Fujitsus dans la maison, on a été abusé par mon fils à travers Uni et est encore, alors je suis resté avec le nom. La première chose que j'ai fait lorsque je l'ai eu sous tension, a été de supprimer toutes les partitions et de mettre Vista Ultimate x86 sur lui. J'ai pensé qu'il pourrait ralentir, avec Ultimate on, mais il est encore surprisingl rapide .... J'ai mis SP1 sur une semaine ou 2 à l'arrière et que certainement permis d'accélérer la copie des fichiers questions. Lorsque je compare à mon ancien Acer Aspire 1682, il laisse dans le froid. |
|
| |||
| |||
| Bon aller, Dave. Mon PC est maintenant en haut de collecte de poussière. Mon ordinateur portable est de format A4 et je continue d'importants fichiers sauvegardés sur un serveur de 500 Go de fichiers en haut, qui est exécuté à partir d'une merveilleuse petite boîte Linux. Brilliant peu de matériel, un véritable ordinateur de la taille d'un hub USB. http://www.linksys.com/servlet/Satel...=1931258184B16 http://www.nslu2-linux.org/wiki/Main/HomePage
__________________ Je pense que je suis une signature, donc je suis! Je crois que le plus élevé a été moi, en tant que signature ... |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| J'aime la portabilité de mon lappy mais n'aime pas vraiment que je cant bricoler avec elle, j'aime la mise à niveau d'ouverture et de jouer avec les ordinateurs de bureau ... kinda manquer :-(
www.Trade4Free.ie Le réel danger n'est pas que les ordinateurs commencent à penser comme les hommes, mais que les hommes vont commencer à penser comme des ordinateurs. Lorsqu'il n'y a pas de solution, il ne peut y avoir le choix! ![]() My System: D'autres amoureux!
|
|
| |||
| |||
| Eh bien, vous pouvez l'ouvrir et prenez-le en morceaux au moins! ![]() Mise à niveau est limité en mémoire vive, disque dur et une meilleure carte WiFi à bord. Les deux premiers sont en général assez pour moi mais je ne suis pas hostile à la modernisation de la carte mère étrange. Je me demande combien de portables vous permettent de mettre à niveau le processeur? (Lors d'une hypothétique date ultérieure, lorsque les prix ont diminué.)
__________________ Je pense que je suis une signature, donc je suis! Je crois que le plus élevé a été moi, en tant que signature ... |
![]() |
|
| Bookmarks |