moins de capital

Magazine
Go Back   Computer Juice > Computer Hardware > Ordinateurs portables, téléphones mobiles et PDAs

Register

Est-ce que Nokia N95 support MSN Messenger

Reply

Thread Tools
Old 17 mars 2007, 23:26
Nouveau membre du Groupe

Default Est-ce que Nokia N95 support MSN Messenger

support de Microsoft Office, Adobe Reader, et les perspectives? Je vais acheter un téléphone, mais honnêtement, je suis inquiet si je acheter un i-mate JASJAM ou nokia N95. J'ai aimé les deux. Pourtant, je vous demande de me donner votre comparaison que je suis beaucoup plus un Nokia User.Looking réjouissons de vous. Pendant ce temps, s'il vous plaît accepter mes sincères regards.Elie G. Sleiman.
Old 18 mars 2007, 02:17
Nouveau membre du Groupe

Default Est-ce que Nokia N95 support MSN Messenger

Depuis le n95 a un symbian OS, il devrait être en mesure de soutenir Ms Office et Adobe Reader, pas sûr que les perspectives d combat. Même si elle doesnt support msn, vous pouvez télécharger des applications comme im im + ou agile messenger qui peut discuter avec msn, yahoo, google talk et d aol au même moment. Ou la version java de emsn, la liste est sans fin ..............
Reply

Register
Thread Tools

Arabic Bulgarian Chinese (Simplified) Chinese (Traditional) Croatian Czech Danish Dutch English Finnish French German Greek Hebrew Hungarian Italian Japanese Korean Latvian Lithuanian Norwegian Polish Portuguese Romanian Russian Serbian Slovak Spanish Swedish Thai Turkish Ukrainian

Copyright © 2006 - 2009 Computer Juice.