moins de capital

Magazine
Go Back   Computer Juice > Computer Hardware > Ordinateurs portables, téléphones mobiles et PDAs

Register

EMachines modèle M5405 - Ouvert le cas Howie!

Reply

Thread Tools
Old 5 janvier 2008, 08:30
Nouveau membre du Groupe

Default EMachines modèle M5405 - Ouvert le cas Howie!

Okay ... Je ne suis pas nouveau à l'informatique, mais ne l'ont pas assuré au-delà de la mémoire d'un ordinateur portable et le remplacement du disque dur ...

J'ai besoin de savoir comment ouvrir le cas sur mon modèle eMachines M5405. J'ai pris toutes les vis et levé les pattes le long du dos, mais elle est tenue par quelque chose. J'ai besoin de savoir si ce ne sont que des clips tenir là et, si je peux tirer le bas de, ou si je dois glisser dans une manière spéciale. Je ne veux pas briser le cas, comme le plastique a déjà un peu les fissures de ce qu'il est.

Je suis d'essayer de remplacer le DC power port, car il n'est pas de bon contact et de ne charger la batterie quand j'ai truqué le cordon jusqu'à tirer sur la fiche ... pas une situation idéale ... de sorte que toute pointeurs sur ce serait trop apprécié!

Toute aide serait grandement appréciée!

Steve
Old 5e janvier 2008, 15:20
Groupe de donateurs

Sur le site, il fabrique de mai instructions pour changer le lecteur de CD-ROM, etc qui vont vous montrer comment ouvrir le boîtier.

My System: Krlll

Processeur (s):
Intel Q9550@4.33Ghz
Carte mère:
Gigabyte GA-EP45-UD3P
Mémoire RAM:
4x2GB OCZ Platinum PC8500
Carte graphique (s):
Gainward 4870X2 (840 Core 940 Mem)
Carte son:
Onboard HDA
Hard Drive (s):
Quelques 1650GB total lol
Optical Drive (s):
1xDVD PHILIPS DVD +-RW
Case / PSU:
Antec 1200/Enermax Infiniti 720W
Refroidissement:
Tuniq Tower 120
Réseau / Internet:
Dual Gigabit Ethernet
Monitor (s):
Acer 22 "widescreen
Système d'exploitation (s):
Vista Ultimate x64
Old 5 janvier 2008, 15:27
Groupe de donateurs

ordinateurs portables sont très difficiles à ouvrir la fissure a i avec mon medion j'ai mis un couteau dans la fente et le permis de clips ouvert, mais assurez-vous de faire attention

My System: Cewy de se demander Macine

Processeur (s):
intel core 2 quad q6600@3.2Ghz
Carte mère:
asus p5q deluxe
Mémoire RAM:
4 Go OCZ 1066 sli
Carte graphique (s):
nvidia EVGA 8800 ultra ko
Carte son:
bord
Hard Drive (s):
750 gig seagate, 32meg cache
Optical Drive (s):
3 dvd asus écrivains, lightscribe
Case / PSU:
armoursuite lian-li pc-p60
Refroidissement:
tuniq tour
Réseau / Internet:
Dual Gigabit LAN ports
Monitor (s):
24 "dell 2408wfp
Système d'exploitation (s):
winfail vista 64 | ubuntu / arch linux
Old 5 janvier 2008, 19:49
Nouveau membre du Groupe

Krlll,
J'ai essayé le site Web du fabricant. J'ai même essayé de leur "appui technique" ... Leur seule recommandation a été d'envoyer l'appareil en réparation.

Eh bien, depuis l'expiration de la garantie, ce n'est pas une option que je ne vais pas payer une fortune pour réparer une simple question. Surtout quand la chose la plus difficile sur l'ensemble du travail est de mettre le cas ouvert stupide! (.. sorry. travaillons depuis un certain temps.)

Cew27,

C'est ce que je peur. Je veux juste faire en sorte que ce n'est pas quelque chose de bizarre avant de fissure en lui. Comme je l'ai dit précédemment, il existe des fractures de stress sur le cas et je suis préoccupé par l'intégrité de la structure de l'affaire de toute façon ... n'ont pas besoin de me tirer et indiscrètes où je ne devrais pas.
Old 19e Mai 2008, 06:07
Nouveau membre du Groupe

Étiez-vous déjà en mesure d'obtenir votre M5405 ouverte? J'ai le même problème si voudrais quelques conseils sur la façon d'ouvrir le boîtier. Merci d'avance.
Old 19e Mai 2008, 15:32
Modérateur Groupe

Est-ce l'un des PC World propre marque?

J'ai toujours du mal à obtenir tout ce qu'ils ont ouvert ....

My System: Eclipse

Processeur (s):
Intel C2D E7200 OC'd @ 3.6Ghz
Carte mère:
Asus P5Q Pro
Mémoire RAM:
OCZ 8GB 800Mhz
Carte graphique (s):
Saphire Radeon 4850
Carte son:
Ordinateur de bord
Hard Drive (s):