![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Okay ... Je ne suis pas nouveau à l'informatique, mais ne l'ont pas assuré au-delà de la mémoire d'un ordinateur portable et le remplacement du disque dur ... ![]() J'ai besoin de savoir comment ouvrir le cas sur mon modèle eMachines M5405. J'ai pris toutes les vis et levé les pattes le long du dos, mais elle est tenue par quelque chose. J'ai besoin de savoir si ce ne sont que des clips tenir là et, si je peux tirer le bas de, ou si je dois glisser dans une manière spéciale. Je ne veux pas briser le cas, comme le plastique a déjà un peu les fissures de ce qu'il est. Je suis d'essayer de remplacer le DC power port, car il n'est pas de bon contact et de ne charger la batterie quand j'ai truqué le cordon jusqu'à tirer sur la fiche ... pas une situation idéale ... de sorte que toute pointeurs sur ce serait trop apprécié! Toute aide serait grandement appréciée! Steve |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Sur le site, il fabrique de mai instructions pour changer le lecteur de CD-ROM, etc qui vont vous montrer comment ouvrir le boîtier.
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| ordinateurs portables sont très difficiles à ouvrir la fissure a i avec mon medion j'ai mis un couteau dans la fente et le permis de clips ouvert, mais assurez-vous de faire attention
| |||
| |||
| Krlll, J'ai essayé le site Web du fabricant. J'ai même essayé de leur "appui technique" ... Leur seule recommandation a été d'envoyer l'appareil en réparation. Eh bien, depuis l'expiration de la garantie, ce n'est pas une option que je ne vais pas payer une fortune pour réparer une simple question. Surtout quand la chose la plus difficile sur l'ensemble du travail est de mettre le cas ouvert stupide! (.. sorry. travaillons depuis un certain temps.) ![]() Cew27, C'est ce que je peur. Je veux juste faire en sorte que ce n'est pas quelque chose de bizarre avant de fissure en lui. Comme je l'ai dit précédemment, il existe des fractures de stress sur le cas et je suis préoccupé par l'intégrité de la structure de l'affaire de toute façon ... n'ont pas besoin de me tirer et indiscrètes où je ne devrais pas. |
|
| |||
| |||
| Étiez-vous déjà en mesure d'obtenir votre M5405 ouverte? J'ai le même problème si voudrais quelques conseils sur la façon d'ouvrir le boîtier. Merci d'avance. |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Est-ce l'un des PC World propre marque? J'ai toujours du mal à obtenir tout ce qu'ils ont ouvert ....
![]() |
|
| Bookmarks |