moins de capital

Magazine
Go Back   Computer Juice > Computer Hardware > Ordinateurs portables, téléphones mobiles et PDAs

Register

Gateway démarrage problème - Pas de tpm ou tpm a problème

Reply

Thread Tools
Old 17e juin 2009, 22:35
Nouveau membre du Groupe

Default Gateway démarrage problème - Pas de tpm ou tpm a problème

J'ai une passerelle MX8711 que l'habitude de démarrer. après la mise sous tension de la porte-je obtenir de l'écran d'accueil avec les options pour entrer setup (F2) ou boot menu (F10). Je peux entrer dans le bios sans problème. lorsque je clique sur F10-je obtenir une lecture de différentes choses, notamment "No tpm ou tpm a problem". Je ne peux pas démarrer depuis le lecteur de CD / DVD, ni de l'USB. J'ai essayé de supprimer les deux bâtons de ram (une autre affiche a eu un problème similaire et ce résolu pour lui), mais sans succès. c'est me rend fou ...
Reply

Register

Bookmarks

Similar Threads
Fil Thread Starter Forum Réponses Last Post
Problème de démarrage - Windows XP Home ou XP Media Edition ne démarre pas elanorbreton Systèmes d'exploitation Windows 3 2 octobre 2009 15:10
Gateway Intel Pro/1000 MT WPA problème clearerror La mise en réseau, les modems et VoIP 0 13 juin 2009 18:03
Gateway E-2100 Problème de contrôleur Ethernet Terry901 La mise en réseau, les modems et VoIP 7 11 avr 2009 04:51
Gateway problème piruco44 Ordinateurs portables, téléphones mobiles et PDAs 6 27 juin 2008 06:37
Problème de démarrage canyonnehastings General Hardware Chat 22 6 déc 2007 02:18
Thread Tools

Arabic Bulgarian Chinese (Simplified) Chinese (Traditional) Croatian Czech Danish Dutch English Finnish French German Greek Hebrew Hungarian Italian Japanese Korean Latvian Lithuanian Norwegian Polish Portuguese Romanian Russian Serbian Slovak Spanish Swedish Thai Turkish Ukrainian

Copyright © 2006 - 2009 Computer Juice.