![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Guys, im toujours à la recherche d'une meilleure carte pour mon budget .. mes choix sont limités à ces cartes graphiques: 1) Intel GMA X3100 2) NVIDIA GeForce 7000M 3) NVIDIA GeForce 7150M 4) ATI Radeon X1250 5) ATI Radeon X1270 Laquelle de ces carte est la meilleure carte graphique? Enfin, je dois prendre ma décision finale ... :) Juste pour clarification .. J'ai vu un ordinateur portable toshiba au bestbuy.com et de ses carte vidéo est une ATI Radeon X1250 .. il dit qu'il a un qui est 128 Mo de mémoire dédiée et jusqu'à 831mb alloués par Windows Vista .. ive cependant vérifier d'autres sites avec la même carte vidéo, mais le didnt indiqué de mémoire dédiée .. est-il possible que bestbuy.com a fait une erreur? |
|
| |||
| |||
| Citation:
Bonne chance dans votre nouvel achat! |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| J'ai vu les 7150m jouer sur Doom3 et Oblivion raisonnable paramètres, qui a été avec un celeron 1.77GHZ et 1gig de RAM (17 "widescreen portable) Edit: je ne dirais pas qu'il est dédié plus comme si elle a partagé 1gig Voici un bon examen de la 7150M
www.Trade4Free.ie Le réel danger n'est pas que les ordinateurs commencent à penser comme les hommes, mais que les hommes vont commencer à penser comme des ordinateurs. Lorsqu'il n'y a pas de solution, il ne peut y avoir le choix! ![]() My System: D'autres amoureux!
|
![]() |
|
| Bookmarks |