![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Salut im new! woo! J'ai un Dell Inspiron 6400 Intel Centrino 1.86 Ghz 512 Mo de RAM XP Home SP2 80GB HDD Quelqu'un peut-il m'aider à savoir ce que mes graphiques à bord est fixé et comment le changer? Merci James |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Xp ou Vista? (pour vous montrer comment afficher les GPU chipset). Vous ne pouvez pas le changer. Bienvenue aussi.
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() XP Home Edition, Service Pack 2 vous ne pouvez pas le modifier? vous pouvez le changer avec mon ancien pc. |
|
| |||
| |||
| Bugger. Pour une certaine raison, je pensais que vous avez mis "portable", quelque part dans votre message. Err ..... oups? ![]() Démarrer > Panneau de configuration > Apparence et thèmes > Afficher > Paramètres. Sous la photo d'un écran, il va dire "Afficher: " En vertu de cette citation, il sera votre carte / chipset intégré.
__________________ entendu wow est un meilleur puis la pilule contraceptive, pas de plaisanterie i rs joué pour les 2-3 ans et 2 semaines après je me suis arrêté, j'ai perdu ma virginité. -Kanoakavirus |
|
| |||
| |||
| Citation:
il dit: Mobile Intel (R) 945GM Express Chipset Family pas sûr de ce que cela signifie |
|
| |||
| |||
| Dans ce cas, non, vous ne pouvez pas échanger le chipset graphique. 1) Parce que c'est un ordinateur portable et il n'ya pas de modèle normalisé de GPU dans les ordinateurs portables. 2) Vous avez un chipset intégré.
__________________ entendu wow est un meilleur puis la pilule contraceptive, pas de plaisanterie i rs joué pour les 2-3 ans et 2 semaines après je me suis arrêté, j'ai perdu ma virginité. -Kanoakavirus |