moins de capital

Magazine
Go Back   Computer Juice > Computer Hardware > Ordinateurs portables, téléphones mobiles et PDAs

Register

HELP avec Acer Aspire 8930! S'il vous plaît?

Reply

Thread Tools
Old 1er juillet 2009, 06:53
Nouveau membre du Groupe

Default HELP avec Acer Aspire 8930! S'il vous plaît?

Bonjour à tous, c'est mon premier poste, et de fil, alors comment êtes-vous?

À affaires puis, mon portable a récemment (sur le passé de 2-3 semaines) a donné lieu à un comportement plutôt étrange. Notamment, il traîne terriblement lorsque je jouer à des jeux. Cela vaut pour tous les jeux, vous l'esprit, et pas seulement exigeants. Quelques exemples: Empire Total War et Star Wars KOTOR, qui tous deux l'habitude de jouer sans défauts, mais maintenant beaucoup de retard, afin d'être injouable. (une note intéressante, c'est que lorsque je commence une bataille tactique de guerre totale dans l'Empire, le jeu est fluide, pour la première de 4 minutes environ, peu importe WHAT'S sur la carte, que ce soit de vastes armées ou escarmouches parties, et ensuite après la traîne comme un fou les 4 minutes se sont écoulées)

De toute façon, je n'ai aucune idée de ce que pourrait être la cause de ce problème, comme je l'ai régulièrement effectuer des opérations de maintenance sur tous mes disques durs.

Ce problème a commencé à se produire le même temps, j'ai décidé de passer toute une s *** charger des fichiers (plus de 40 Go!) De mon disque dur principal et sur un de mes vides, comme mon PC a 3 d'entre eux. Les dossiers ont été les films, la musique, et les téléchargements en général, alors j'ai pensé que je pourrais peut-être éviter la surchauffe de la machine pauvres, et en même temps d'accroître l'efficacité. Je suis triste de dire tout le contraire qui s'est produit, comme ma machine ne chauffe pas, mais il ne joue pas le jeu de manière efficace, ou presque à tous pour cette question! Une autre chose est de noter que cette copie et de réduire les vitesses ont ralenti à moins de la moitié de ce qu'elles étaient boefore le problème présenté.

Pour ceux qui ne veulent pas lire le texte de mur: J'ai un problème inhabituel en retard sur les jeux de tout type.

Pour ceux d'entre vous qui ont une réponse, je vous en remercie sincèrement!
Old 1er juillet 2009, 15:04
Groupe de donateurs

Avec les caractéristiques de la 8930, il devrait fonctionner comme un éclair.

Avez-vous fait le plein AntiVrus & AntiSpyware scans pour vérifier Virus's / Malware?

My System: Accueil Construction

Processeur (s):
AMD 64 x 2 Dual Core 5200 + 2.60GHz
Carte mère:
Asus M2V Rev 1.
Mémoire RAM:
4 Go (3.25gb visible)
Carte graphique (s):
NVIDIA GeForce 7300 GS
Carte son:
5,1 Reatek On-Board
Hard Drive (s):
SATA de 250 Go et 400 Go SATA
Optical Drive (s):
Pioneer 110 x 2
Case / PSU:
Stock / 550W Silent
Refroidissement:
Stock
Réseau / Internet:
10/100 Nic / 20MB Virgin Cable
Monitor (s):
Fujitsu Siemens 22 "TFT WS
Système d'exploitation (s):
X32/Windows 7 Vista Ultimate x64
Old 1er juillet 2009, 15:09
Nouveau membre du Groupe

Citation:
Posté par philthomas View Post
Avec les caractéristiques de la 8930, il devrait fonctionner comme un éclair.

Avez-vous fait le plein AntiVrus & AntiSpyware scans pour vérifier Virus's / Malware?
C'est exactement ce qu'il a fait, jusqu'à il ya 2-3 semaines! Mes jeux n'ont jamais eu de problèmes, dans les 10 mois que j'ai eu cet ordinateur.

Comme pour les scans antivirus et antispyware, oui, j'ai bien le faire, mais avec un programme de sécurité Mcafee expiré, qui est le seul dont je dispose. Il a expiré en Février, donc il est peut-être un nouveau virus ou quelque chose qui cause lag ...
Old 1er juillet 2009, 15:18
Groupe de donateurs

Hmmmm. ...... si vous avez passés avec cette longue absence de protection, il est très probable que vous disposez de plusieurs virus et de logiciels malveillants.
Allez à la sécurité Virus & Spyware forum ici, Lire le premier collant et télécharger le scan programmes répertoriés etc et suivez les instructions.

evilfantasy est notre expert résident les logiciels espions et je suis sûr qu'il sera en mesure de vous conseiller ...... être averti si ... suppression de spywares peut prendre un certain temps pour supprimer, si vous avez beaucoup d'elle.
Old 1er juillet 2009, 15:19
Nouveau membre du Groupe

Merci beaucoup Philthomas!
Old 1er juillet 2009, 15:21
Groupe de donateurs

Vous êtes les bienvenus ..... bonne chance pour le faire un tri.
Reply

Register

Bookmarks