moins de capital

Magazine
Go Back   Computer Juice > Computer Hardware > Ordinateurs portables, téléphones mobiles et PDAs

Register

Besoin d'aide avec NETBOOK choix s'il vous plaît!

Reply

Thread Tools
Old 18 décembre 2008, 14:38
Nouveau membre du Groupe

Default Besoin d'aide avec NETBOOK choix s'il vous plaît!

Bonjour premier post ici, j'ai été chercher à acheter un NETBOOK mais je suis un novice total IT quand il s'agit d'acheter de nouveaux ordinateurs!

J'ai vu les netbooks Acer aspire le 1, mais ne savez pas si ce n'est la meilleure pour aller?

J'ai un pc Dell principal ici, je partage avec la famille et d'un ordinateur portable Acer Aspire 1353XC qui Ive a atbout 4 ans, je suppose? L'ordinateur portable est vraiment ralentir maintenant, d'une connexion Internet est on / off, pas vraiment pourquoi. Combien de temps durent en moyenne des ordinateurs portables?

Im, après un petit portable / NETBOOK à utiliser lorsque les trains et sur le Royaume-Uni, les jours fériés, etc, pour naviguer dans les forums, de mettre des photos sur de visualiser, de stocker sur un support Memory Stick / SD card. Identifiant de s'en tenir à la principale pc pour les achats en ligne / banque.

Je ne sais pas grand-chose de wifi, mais je suis de mise à niveau à cause de mon téléphone rapidement afin également obtenir le haut débit mobile pour l'utiliser avec l'NETBOOK que doesnt semblent beaucoup wifi où je vis?

Y at-il des netbooks avec construit en wifi? Ou serais-je mieux avec l'aide d'un dongle?

Avez regarder iphone, mais pas ce que Im après et trop cher!

Prix sage regarde autour de £ 250 ish marque, d'attendre janvier pour la vente en cas de réduction.

Les infos / conseils serait bien, ne savez pas par où commencer à chercher vraiment!

Merci Alison
Old 28 décembre 2008, 09:00
Groupe de donateurs

Avec un budget de £ 250, vous voulez un NETBOOK certainement pas d'un ordinateur portable. Si elle est littéralement comme vous juste pour décrire les documents et la navigation sur le Web, alors vous n'avez pas besoin de plus d'un NETBOOK de toute façon.

Si vous avez pu étirer un peu, je vous recommande la Samsung NC10 à partir de £ 317, il a le double de la RAM de l'Acer A110 et un disque plus grand.

Mais s'en tenir à votre budget mon choix serait probablement la Acer Aspire A150 Ab il fonctionne sur Linux, pas Windows qui est généralement préféré pour netbooks OS, mais si vous n'êtes pas utilisé pour ce qu'il pourrait être ennuyeux, ou elle pourrait être la meilleure chose qui soit jamais arrivé à vous, ou une courbe d'apprentissage - dépend quel genre de personne que vous êtes
Old 28 décembre 2008, 10:22
Nouveau membre du Groupe

Merci pour l'info

Ont été pour une navigation aujourd'hui Currys et PC World. Je pense que nécessaire pour le budget un peu si ceux que vous mentionnez serait ok prix sages.

À la lecture de commentaires et en regardant les différents netbooks I jusqu'ici comme l'apparence de l'Avent 4213 et le Samsung NC10, il y avait aussi un Dell Inspiron mini 9, que j'ai regardé.

Im utilisation de Windows XP, mais examinerait Linux - toujours heureux de les utiliser pour obtenir un nouveau système!

Principale utilisation serait surf forums / net et en montrant les photos - Id garder ces problèmes sur une memory stick mettre boucher le NETBOOK (comme Ive fait avec l'ordinateur portable / pc principal ici!) Ont Id i tunes sur elle aussi.

Ainsi, à l'heure d'un choix entre l'Avent et le Samsung.

Id prob PAYG obtenir un dongle - 3 ont une heure pour £ 97 en 12 mois sur l'accès à Internet - Id de ne pas l'utiliser à la maison juste à la sortie devrait donc durer un certain temps, pas désireux de signer pour un contrat de 24 mois. Cela dit 3 ne me propose le haut débit mobile pour 5 £ par mois, si je passe à ceux qui Im considérant que le temps pour un nouveau téléphone.

Ne sais pas encore exactement ce qui est incorporé oui.

Il jeter un coup d'oeil sur le net et ici pour plus d'informations sur les netbooks

Cheers Alison
Old 28 décembre 2008, 20:57
Groupe de donateurs

Le NC10 est de loin le meilleur NETBOOK sur le marché aujourd'hui, et si vous pouvez vous le permettre, c'est votre meilleur pari.

Je ne suis pas sûr de quel type de connexion Internet mobile les normes de l'utilisation des choses - si elle est PCIMCA, vous êtes probablement de la chance. Ces choses ont tendance à avoir USB uniquement.
«J'ai aimé le P182 si bien que, quand ma femme a été bruyant et toutes besoin de toutes sortes de nettoyage, j'ai acheté un son. Ensuite, quand je voulais un chat, je me suis acheté un P182. Le P182 n'est pas en soi un chat, mais c'est encore un excellent achat. "

My System: 日夏子

Processeur (s):
Core 2 Duo E6400 2.13 -> 3.01ghz
Carte mère:
MSI P6N SLI Platinum LGA 775
Mémoire RAM:
Patriot Extreme Performance 2GB
Carte graphique (s):
PNY 8800GTS 320MB
Carte son:
Sound Blaster Xtremegamer 7.1
Hard Drive (s):
80 Go + 500 Go
Optical Drive (s):
2x SATA
Case / PSU:
Antec 900 + 620W Aerocool zeroDBA
Refroidissement:
4x 120mm Yate Loon-200mm + haut
Réseau / Internet:
Qwest
Monitor (s):
Dell 22 "S2209W (1920x1080)
Système d'exploitation (s):
Windows XP + 7
Old 29 décembre 2008, 04:55
Groupe de donateurs

Citation:
Posté par Carbon View Post
Je ne suis pas sûr de quel type de connexion Internet mobile les normes de l'utilisation des choses - si elle est PCIMCA, vous êtes probablement de la chance. Ces choses ont tendance à avoir USB uniquement.
La plupart d'entre eux sont les ports USB de toute façon.

Register

Bookmarks