moins de capital

Magazine
Go Back   Computer Juice > Computer Hardware > Ordinateurs portables, téléphones mobiles et PDAs

Register

Besoin d'aide avec NETBOOK choix s'il vous plaît!

Reply

Thread Tools
Old 18 décembre 2008, 14:38
Nouveau membre du Groupe

Default Besoin d'aide avec NETBOOK choix s'il vous plaît!

Bonjour premier post ici, j'ai été chercher à acheter un NETBOOK mais je suis un novice total IT quand il s'agit d'acheter de nouveaux ordinateurs!

J'ai vu les netbooks Acer aspire le 1, mais ne savez pas si ce n'est la meilleure pour aller?

J'ai un pc Dell principal ici, je partage avec la famille et d'un ordinateur portable Acer Aspire 1353XC qui Ive a atbout 4 ans, je suppose? L'ordinateur portable est vraiment ralentir maintenant, d'une connexion Internet est on / off, pas vraiment pourquoi. Combien de temps durent en moyenne des ordinateurs portables?

Im, après un petit portable / NETBOOK à utiliser lorsque les trains et sur le Royaume-Uni, les jours fériés, etc, pour naviguer dans les forums, de mettre des photos sur de visualiser, de stocker sur un support Memory Stick / SD card. Identifiant de s'en tenir à la principale pc pour les achats en ligne / banque.

Je ne sais pas grand-chose de wifi, mais je suis de mise à niveau à cause de mon téléphone rapidement afin également obtenir le haut débit mobile pour l'utiliser avec l'NETBOOK que doesnt semblent beaucoup wifi où je vis?

Y at-il des netbooks avec construit en wifi? Ou serais-je mieux avec l'aide d'un dongle?

Avez regarder iphone, mais pas ce que Im après et trop cher!

Prix sage regarde autour de £ 250 ish marque, d'attendre janvier pour la vente en cas de réduction.

Les infos / conseils serait bien, ne savez pas par où commencer à chercher vraiment!

Merci Alison
Old 28 décembre 2008, 09:00
Groupe de donateurs