moins de capital

Magazine
Go Back   Computer Juice > Computer Hardware > Ordinateurs portables, téléphones mobiles et PDAs

Register

Aide serait génial!, Merci! (Game Probs / Video Card)

Reply

Thread Tools
Old 11 Dec 2007, 19:26
Nouveau membre du Groupe

Hey j'ai récemment acheté un ordinateur portable, Acer Aspire 5720.137

Processeur Intel Core 2 Duo
Numéro de modèle du processeur T5250
Vitesse du processeur 1,5 GHz
Processeur 667 MHz bus
2 Mo de cache du processeur
Mémoire vive (RAM) 2048 Mo
De stockage (disque dur) 160 Go
OS Vista Home Premium
Carte vidéo: Intel ® Graphics Media Accelerator (GMA) X3100

1. demandais si je peux utiliser des jeux qui exigent processeur 2GHz minimum, quand j'ai 1,5 x 2: S?
2. récemment acheté Kane & Lynch: Dead Men
exigences minimales ...
processeur: 2 GHz
Mémoire: 1 Go de RAM, 7 Go d'espace libre (pas de problème lol)
Carte vidéo: 128 Mo de NVIDIA 6600 ou mieux ATI X1300 ou mieux

le jeu des charges jusqu'à fin, les menus sont beaux, les cinématiques sont différents à chaque fois cuz u peut voir à travers les choses et d'autres choses ...
Jeu terrible, tout est une lumière de couleur bleuâtre, sauf par des personnes et des voitures, etc sont presque invisibles et vous pouvez voir à travers tout le haut de que son un peu lent

Je pensais acheter un bon portable, peut-être que le jeu nécessite une meilleure carte vidéo que je vais obtenir, si nécessaire, mais que dois-je faire? Ahhhhhh
wana juste savoir si la carte son le problème thats cuz i ne sont construits dans la merde, même si celui-ment de T & L reste saine dont l'état de l'art-t-il, Intel Graphics Media Accelerator ... : |, I hope dual core 1.5GHz est suffisant pour lancer le jeu, devrait être son de la nouvelle technologie lol, espérons-le jus d'une carte vidéo i need

3. Puis les cartes vidéo être facilement installé dans des ordinateurs portables?

Merci beaucoup! merci!
Old 11 décembre 2007, 19:56
Administrateur de Groupe

Jeux besoin de bonnes cartes graphiques, ordinateurs portables ne les ont pas et ne peut pas être mis à jour.

Je doute fort utile de jouer quelque chose en cours qui seront exécutées sur votre ordinateur portable.

My System: Hybr! D

Processeur (s):
AMD Turion 64 x2 TL-64 2.2GHz
Carte mère:
HP nForce 560
Mémoire RAM:
2GB DDR2 PC2-5300
Carte graphique (s):
Ordinateur de bord intégré Nvidia 7150M
Carte son:
5,1 bord intégré
Hard Drive (s):
250GB 5400RPM SATA300
Optical Drive (s):
18x CD / DVDRW DL-ATA
Case / PSU:
Stock HP
Refroidissement:
Stock HP
Réseau / Internet:
10/100 Nic / 10MB Virgin Cable
Monitor (s):
17 "WXGA + HD BrightView Widescreen
Système d'exploitation (s):
Windows 7 Ultimate 32Bit
Old 22e janvier 2008, 15:36
Membre Groupe

Im wondering why u acheté un lappie jouer à des jeux sur?

goto seulement les options et définir le contenu audio et vidéo à leurs plus bas paramètres, vous pouvez également essayer d'arrêter tout processus en cours qui les utilisent de la mémoire, (la mise sur norton u got it)

même si vous avez 1mb mem vista mangent 512k avant même que de clignoter.
Citation:
Posté par dannysc0tt View Post
Hey j'ai récemment acheté un ordinateur portable, Acer Aspire 5720.137

Processeur Intel Core 2 Duo
Numéro de modèle du processeur T5250
Vitesse du processeur 1,5 GHz
Processeur 667 MHz bus
2 Mo de cache du processeur
Mémoire vive (RAM) 2048 Mo
De stockage (disque dur) 160 Go
OS Vista Home Premium
Carte vidéo: Intel ® Graphics Media Accelerator (GMA) X3100

1. demandais si je peux utiliser des jeux qui exigent processeur 2GHz minimum, quand j'ai 1,5 x 2: S?
2. récemment acheté Kane & Lynch: Dead Men
exigences minimales ...
processeur: 2 GHz
Mémoire: 1 Go de RAM, 7 Go d'espace libre (pas de problème lol)
Carte vidéo: 128 Mo de NVIDIA 6600 ou mieux ATI X1300 ou mieux

le jeu des charges jusqu'à fin, les menus sont beaux, les cinématiques sont différents à chaque fois cuz u peut voir à travers les choses et d'autres choses ...
Jeu terrible, tout est une lumière de couleur bleuâtre, sauf par des personnes et des voitures, etc sont presque invisibles et vous pouvez voir à travers tout le haut de que son un peu lent

Je pensais acheter un bon portable, peut-être que le jeu nécessite une meilleure carte vidéo que je vais obtenir, si nécessaire, mais que dois-je faire? Ahhhhhh
wana juste savoir si la carte son le problème thats cuz i ne sont construits dans la merde, même si celui-ment de T & L reste saine dont l'état de l'art-t-il, Intel Graphics Media Accelerator ... : |, I hope dual core 1.5GHz est suffisant pour lancer le jeu, devrait être son de la nouvelle technologie lol, espérons-le jus d'une carte vidéo i need

3. Puis les cartes vidéo être facilement installé dans des ordinateurs portables?

Merci beaucoup! merci!
Reply

Register
Thread Tools

Arabic Bulgarian Chinese (Simplified) Chinese (Traditional) Croatian Czech Danish Dutch English Finnish French German Greek Hebrew Hungarian Italian Japanese Korean Latvian Lithuanian Norwegian Polish Portuguese Romanian Russian Serbian Slovak Spanish Swedish Thai Turkish Ukrainian

Copyright © 2006 - 2009 Computer Juice.