moins de capital

Magazine
Go Back   Computer Juice > Computer Hardware > Ordinateurs portables, téléphones mobiles et PDAs

Register

Comment puis-je regarder un DVD dans un système d'exploitation Linux NETBOOK?

Reply

Thread Tools
Old 20 novembre 2008, 07:34
Nouveau membre du Groupe

Default Comment puis-je regarder un DVD dans un système d'exploitation Linux NETBOOK?

J'ai acheté un acer NETBOOK dans un linux. mais il ne dispose pas d'un jeu dvd Thingy comment faire regarder un dvd in S'il vous plaît, aidez.

voici le NETBOOK -- http://www.pcworld.co.uk/martprd/sto...&category_oid =
Old 20 novembre 2008, 07:40
Nouveau membre du Groupe

Default Comment puis-je regarder un DVD dans un système d'exploitation Linux NETBOOK?

J'ai eu un coup d'oeil sur le site et il dosent dire si elle a un lecteur de DVD si elle boitait dose télécharger et essayer que boot cd

fonctionne pour moi sur mon portable
Old 20e novembre 2008, 08:00
Administrateur de Groupe

Vous allez avoir besoin d'une forme de lecteur multimédia, de lancer le DVD, en supposant que vous avez le lecteur physique.

My System: Hybr! D

Processeur (s):
AMD Turion 64 x2 TL-64 2.2GHz
Carte mère:
HP nForce 560
Mémoire RAM:
2GB DDR2 PC2-5300
Carte graphique (s):
Ordinateur de bord intégré Nvidia 7150M
Carte son:
5,1 bord intégré
Hard Drive (s):
250GB 5400RPM SATA300
Optical Drive (s):
18x CD / DVDRW DL-ATA
Case / PSU:
Stock HP
Refroidissement:
Stock HP
Réseau / Internet:
10/100 Nic / 10MB Virgin Cable
Monitor (s):
17 "WXGA + HD BrightView Widescreen
Système d'exploitation (s):
Windows 7 Ultimate 32Bit
Old 20 novembre 2008, 08:26
Groupe de donateurs

Netbooks ne sont pas des lecteurs de DVD, mais vous pouvez obtenir des disques externes USB et des enclos à bas prix.

Il existe de nombreux programmes multimédias Linux. Vous aurez besoin d'installer le module dvdcss probablement pour décrypter les DVD.

Old 20 novembre 2008, 10:30
Nouveau membre du Groupe

quelle distribution Linux, vous avoir à aller à leur site et obtenir une liste du matériel qu'ils ont lecteur dvd, car la plupart n'ont pas de Linux, télécharger lecteur de leur site, vous pouvez également télécharger un appelé au logiciel CrossOver, vous pouvez jouer n'importe quelle format sous Linux, peu importe Window Media Player ou Quick Time, télécharger vlc pour liux il ouvrir les formats de support:

http://www.videolan.org/vlc/
Old 20e novembre 2008, 12:00
Nouveau membre du Groupe

Vous ne le font pas. Il ne vient pas avec un lecteur optique.

Vous pourriez acheter un DVD-Rom et de le brancher dans le port USB. Je ne suis pas sûr de ce type de configuration qui serait nécessaire pour obtenir le système d'exploitation de la reconnaître, d'installer les pilotes, etc, et vous devrez la brancher dans une prise murale pour le pouvoir.

Vous pouvez utiliser un autre ordinateur pour ripper un DVD et le convertir en fichiers vidéo tels que. Mpg ou. Avi, et ensuite ce fichier sur une clé USB à mémoire flash et le regarder avec le Media Player.

Certains services vous permettent de télécharger les fichiers de films ou de les regarder sur leur site internet (Netflix).

Ce sont vos seules 3 options que je connaisse.
Reply

Register
Thread Tools

Arabic Bulgarian Chinese (Simplified) Chinese (Traditional) Croatian Czech Danish Dutch English Finnish French German Greek Hebrew Hungarian Italian Japanese Korean Latvian Lithuanian Norwegian Polish Portuguese Romanian Russian Serbian Slovak Spanish Swedish Thai Turkish Ukrainian

Copyright © 2006 - 2009 Computer Juice.