moins de capital

Magazine
Go Back   Computer Juice > Computer Hardware > Ordinateurs portables, téléphones mobiles et PDAs

Register

Quelle est la valeur de cet ordinateur portable - des fins de revente

Reply

Thread Tools
Old 16e janvier 2008, 12:07
Membre Groupe

Default Quelle est la valeur de cet ordinateur portable - des fins de revente

Depuis que j'ai acheté cet Alienware, ça fait rien, mais une douleur pour moi. Je n'ai pas eu de problèmes matériels, mais aussi OS problèmes, mais qui permet de mettre de côté.
Cet ordinateur portatif a été de me donner des chocs électriques, et ils ne sont pas seulement de l'électricité statique de la nature - sans blague. L'écran clignote de temps en temps, également un problème très ennuyeux. La première fois, il avait même toutes les lignes rouges au-dessus. Le ventilateur est assez bruyant, ce qui signifie que je ne peux pas le laisser dans la nuit w / o me réveiller quand la vitesse du ventilateur est stimulé, même légèrement. A shitload de fonctions ne fonctionnent pas, Alienware INC simplement "oublié" de me dire qu'ils ne fonctionnent que sur les deux Vista ou de Windows Media édition, tant que je n'ai pas .. fagots. Je ne suis pas satisfait de la consommation de piles. La max que je peux utiliser cet ordinateur portable sans avoir branché à une prise de courant, est d'environ 50 minutes, ce qui est pathétique. Le clavier est faux, je voulais qu'il l'américaine au lieu de Royaume-Uni. DVD / CD de jeu est de la folie, il prend des heures à reconnaître les médias et la putain de bruit, omagosh .. Oh, et, ce que j'ai mentionné il pèse 3,4 kg (= 119.931471 onces).
Alors ... J'ai décidé d'essayer de vendre l'ordinateur portable, que si je reçois un prix raisonnable pour elle, car j'ai compris que je suis juste un sale gosse gâté toujours à la recherche de la perfection. Alors, voici ma question, combien vaut ce portable?

Il est en parfait état, aucune rayures rien. À propos de 3 ~ 4 mois, XP Pro pré-installé (aucun autre logiciel que je veux mettre sur ma "nouvelle" ordinateur portable, je vais prendre la place de celui-ci), rien cassé du tout.

Old 16 janvier 2008, 15:31
Groupe de donateurs

Permettez-moi d'obtenir ce droit, vous souhaitez vendre un ordinateur portable de quelqu'un qui leur donne des décharges électriques et est de toute évidence défectueux.

C'est vrai que c'est?

Err, no.

Vous dites qu'il est en "parfait état" Mais il ne s'agit pas vraiment, est-il.

Le poids de l'unité est cotée sur le site Alienware dans un endroit facilement trouvé: System spec. Avez-vous tarification / d'utiliser l'appareil sur la batterie comme il faut? Les piles au lithium, comme à la charge entre 20-80%, ou vous verrez la vie de votre batterie-goutte. Et si vous avez utilisé sur un power point avec la batterie toujours connecté à l'unité n'est pas étonnant de vie de la batterie n'est pas tout cela.

Tous les jeux de batterie des ordinateurs portables ont mauvaise vie, en fait, la plus longue durée de vie des piles que j'ai vu dans un jeu de spécifications (a Rock) a été un peu plus de 1 heure 15 minutes, ce fut lors de jeux. Il a été un peu plus de 2h par ailleurs, de sorte que votre chiffre de 50mins ne me surprend pas d'être honnête. Surtout si vous ne l'avez pas pris soin de la pile comme il faut.

Si tel est le moi et l'appareil est encore sous garantie, je serais de nouveau à l'envoi d'Alienware.

Si elle est hors garantie, et que vous n'avez pas tripoté sous le capot de la chose, je serais avec votre version de Trading Standards.

-Kanoakavirus

My System: Zoomy

Processeur (s):
E8400@3.6ghz (400x9) @ 1.15v
Carte mère:
Asus P5K Premium
Mémoire RAM:
2Go Dominator 8500
Carte graphique (s):
BFG 8800GT
Carte son:
Xfi Extremegamer
Hard Drive (s):
3.35TB poste de stockage. Int 2 To de stockage
Optical Drive (s):
LG GGC H20L
Case / PSU:
Enermax 720w
Refroidissement:
AC7
Réseau / Internet:
Monitor (s):
245B, 931B (Samsung)
Système d'exploitation (s):
Vista 32P
Old 17 janvier 2008, 17:02
Groupe de donateurs

On dirait que les chocs deviennent un peu plus de ..

My System: 日夏子

Processeur (s):
Core 2 Duo E6400 2.13 -> 3.01ghz
Carte mère:
MSI P6N SLI Platinum LGA 775
Mémoire RAM:
Patriot Extreme Performance 2GB
Carte graphique (s):
PNY 8800GTS 320MB
Carte son:
Sound Blaster Xtremegamer 7.1
Hard Drive (s):
80 Go + 500 Go
Optical Drive (s):
2x SATA
Case / PSU:
Antec 900 + 620W Aerocool zeroDBA
Refroidissement:
4x 120mm Yate Loon-200mm + haut
Réseau / Internet:
Qwest
Monitor (s):
Dell 22 "S2209W (1920x1080)
Windows XP + 7
Old 18 janvier 2008, 05:13
Groupe de donateurs

Bon vieux Dell ..... ils ne manqueront pas de s'amuser, ils ne

Je suppose que c'est mieux que de leur «auto destruction des modèles, avec l'explosion des batteries.

My System: Accueil Construction

Processeur (s):
AMD 64 x 2 Dual Core 5200 + 2.60GHz
Carte mère:
Asus M2V Rev 1.
Mémoire RAM:
4 Go (3.25gb visible)
Carte graphique (s):
NVIDIA GeForce 7300 GS
Carte son:
5,1 Reatek On-Board
Hard Drive (s):
SATA de 250 Go et 400 Go SATA
Optical Drive (s):
Pioneer 110 x 2
Case / PSU:
Stock / 550W Silent
Refroidissement:
Stock
Réseau / Internet:
10/100 Nic / 20MB Virgin Cable
Monitor (s):
Fujitsu Siemens 22 "TFT WS
X32/Windows 7 Vista Ultimate x64
Old 18 janvier 2008, 05:36
Groupe de donateurs

Citation:
Posté par philthomas View Post
Bon vieux Dell ..... ils ne manqueront pas de s'amuser, ils ne

Je suppose que c'est mieux que de leur «auto destruction des modèles, avec l'explosion des batteries.
Euh, qui a été la faute de Sony n'est-ce pas? Ils n'ont pas seulement pour faire de ces Dell.

Old 18 janvier 2008, 07:04
Groupe de donateurs

NOOOOO ..... Dell blâme Sony, Sony, mais il en est le moyen utilisé les batteries Dell dans les PC modèles ..... histoire ici ........ qui pense que l'on veut, mais il semble que Dell et Apple étaient les seules 2 sociétés ont des problèmes à
Old 20e janvier 2008, 07:51
Membre Groupe

Ugh, cette euh ... sucks.

On m'a dit que le mieux est de garder la batterie raccordée à une prise de courant en tout temps, j'ai essayé de le faire. L'autonomie de la batterie a chuté à seulement moins de 10% quelques fois, il s'agit à la base d'environ 100% tout le temps.

Quelqu'un a fait une connexion entre le scintillement de l'écran et le schocks, pas sûr de ce qu'elle était .. Quoi qu'il en soit, je suis pratiquement sûr que Alienware ne prendra pas la responsabilité pour lui et il était juste revendication de ma faute. J'ai eu d'autres problèmes dans le passé, et ils ne pouvaient pas être inquiété pour aider, soit, je doute qu'elle fera quelque chose d'utile pour le moment.

Cet ordinateur portatif a un an Warrenty, l'utilisent pour environ 3 mois maintenant, de façon Alienware devrait être encore me soutenir sur cette question. Je pense que je vais jeter mes chances de les obtenir et le portable aussi bon qu'il peut obtenir parce qu'il ne ressemble pas je peux obtenir de l'argent pour lui dans son état actuel.

Merci pour les réponses les gars, il a quelque peu éclairé moi.

PS que Sony / Dell histoire a été très amusant. : P
Old 20 janvier 2008, 12:01
Groupe de donateurs

L'explosion de batteries histoire est très ancienne:

http://www.theinquirer.net/en/inquir...ding-batteries

Il n'est pas juste une surchauffe qui peut bang, une secousse ou des dommages peuvent aussi! Mais Sony contaminer eux pour qu'ils n'ont pas coupé l'aide!

Et elle peut et ne doit se produire dans votre téléphone portable, montre, PDA, ... aussi.

http://www.vnunet.com/vnunet/news/22...ding-batteries

http://www.tfot.info/articles.php?itemId=47/61/

Oh, et Panasonic a eu de la difficulté avec les batteries Sony aussi.

Reply

Register

Bookmarks