moins de capital

Magazine
Go Back   Computer Juice > Computer Hardware > Ordinateurs portables, téléphones mobiles et PDAs

Register

HP 6000 problème de démarrage

Reply

Thread Tools
Old 20 décembre 2007, 20:38
Nouveau membre du Groupe

Default HP 6000 problème de démarrage

J'ai un 6000 HP ordinateur portable qui a depuis toujours les problèmes de batterie maintenant il ne démarre pas du tout. J'ai fait ou observé ce qui suit:
  • essayé une batterie de rechange d'une imprimante HP 6000
  • écouté les sons séquence de démarrage Durning
  • remarqué qu'entre les deux l'un inopérables va pensé la séquence d'amorçage au point où le ventilateur du processeur kicks momentanément ensuite off (normal je crois) mais le disque dur ne commenceront à tourner et l'ordinateur portable entre dans un schéma de redémarrages continus.
  • Le moniteur ne semble jamais à venir sur les deux
Toutes les idées sur ce qui serait appriciated comme à cette époque, je suis enclin à croire que le disque dur a mal tourné.

Thanx
Scarab77
Old 21 décembre 2007, 02:28
Groupe de donateurs

Je ne pense pas qu'il faille exclure le disque dur encore que l'ordinateur ne s'allume toujours le même sans la présence disque dur. Sonne comme le problème est un peu plus approfondie que celle

My System: --

Processeur (s):
2.4Ghz Intel Core 2 Quad
Carte mère:
ACER EG31M
Mémoire RAM:
2 GIG DDR2 667
Carte graphique (s):
NVIDIA GeForce 8400GS
Carte son:
Realtek High Definition bord
Hard Drive (s):
500GB + 250GB + 180gb SATA 2
Optical Drive (s):
DVD + RW DVD
Case / PSU:
Unbranded affaire et le PSU @ 500 watts
Refroidissement:
STOCK
Réseau / Internet:
Realtek PCI-E gigabite NIC
Monitor (s):
19 "LCD et 15 pouces LCD
Système d'exploitation (s):
Triple Boot - Windows Vista Ultimat
Old 6 janvier 2008, 18:32
Nouveau membre du Groupe

J'ai le même problème avec le même ordinateur portable, sauf que je n'ai jamais eu de problèmes de batterie. Je l'ai eu pour un peu plus d'un an, bien sûr vient de sortir de la garantie. Les lumières s'allumeront et il fera un peu de bruit, mais alors la lumière s'éteint et il va essayer de recommencer, moniteur reste sombre. Sons de même. Il a travaillé hier Moning très bien, alors j'ai fermé le couvercle et laissé pendant quelques heures et quand je suis revenu il ne serait pas faire n'importe quoi. Désolé pour le détournement de fil, mais puisque nous avons exactement les mêmes problèmes j'ai pensé que je voudrais ajouter à elle. Merci d'avance, j'ai vraiment envie de la faire réparer, parce que sans elle, je suis coincé avec mes mamans Toshiba avec Vista. Man I miss XP
Old 7 janvier 2008, 10:57
Groupe de donateurs

J'ai un sentiment étrange que ce pourrait être votre mère qui a un défaut Matt C, double vérifier votre garantie, certains ordinateurs portables viennent avec une garantie de 18 mois, si votre garantie est de 12 mois et seulement juste hors toshiba téléphone et avoir une conversation avec eux, ils pourraient être de bonne humeur et le réparer gratuitement ou à coût réduit (mai prendre un certain aspirant à leur faire accepter, lol)
Old 7 janvier 2008, 11:49
Nouveau membre du Groupe

Citation:
Posté par zerocool View Post
J'ai un sentiment étrange que ce pourrait être votre mère qui a un défaut Matt C, double vérifier votre garantie, certains ordinateurs portables viennent avec une garantie de 18 mois, si votre garantie est de 12 mois et seulement juste hors toshiba téléphone et avoir une conversation avec eux, ils pourraient être de bonne humeur et le réparer gratuitement ou à coût réduit (mai prendre un certain aspirant à leur faire accepter, lol)
Pense que je pourrais avoir confondu ya un peu. J'ai un HP DV6000. Le Toshiba est mes mamans, rien de mal avec celui-là. C'est mon CV qui est gâché. J'ai vérifié dans lui et il a seulement une garantie de 1 an et elle s'est achevée la semaine dernière. Mabey je vais voir ce que je peut faire pour les amener à le couvrir, a obtenu un gars local ici qui les corrige si je pourrais juste lui porter. Merci!
Old 9 janvier 2008, 06:30
Nouveau membre du Groupe

Il a pris à l'intérieur et ils pensent que c'est le disque dur. Ils voulaient me mettre dans les disques qu'il est venu avec. Cet ordinateur portable n'est pas livré avec les disques qu'il a un disque de récupération. Comment puis-je le restaurer le disque hors de récupération? J'ai lu le livre et il n'était pas vraiment instructif.
Reply

Register

Bookmarks