moins de capital

Magazine
Go Back   Computer Juice > Computer Hardware > Ordinateurs portables, téléphones mobiles et PDAs

Register

HP DV9500US Laptop Screen Problem

Reply

Thread Tools
Old 19e juin 2009, 02:35
Nouveau membre du Groupe

Default HP DV9500US Laptop Screen Problem

C'est plus d'un an un ordinateur portable. Quand je me tourne sur mon ordinateur portable dv9500, j'obtiens un écran noir. Toutefois, lorsque je déplacer l'écran en haut et en bas un certain nombre de fois ou frapper l'écran du bas panneau avec mon doigt à quelques reprises, il revient.

J'ai testé la batterie, il semble être ok. Toutefois, lorsque je l'ai testé avec mon moniteur externe, rien de profilés à tous quel que soit ce que j'ai sur mon écran d'ordinateur.

Mon sentiment est que la carte vidéo mais je ne suis pas sûr. Je pense aussi à l'onduleur, mais à mon VGA ne fonctionne pas avec moniteur externe! Des suggestions pour mon problème serait apprécié! Ma garantie est dépassée il ya 5 mois.

Merci,

Jimmy
Old 19e juin 2009, 15:33
Groupe de donateurs

Default HP DV9500US Laptop Screen Problem

Certainement le son comme carte graphique pour moi, si elle a été l'onduleur l'écran externe serait

My System: --

Processeur (s):
2.4Ghz Intel Core 2 Quad
Carte mère:
ACER EG31M
Mémoire RAM:
2 GIG DDR2 667
Carte graphique (s):
NVIDIA GeForce 8400GS
Carte son:
Realtek High Definition bord
Hard Drive (s):
500GB + 250GB + 180gb SATA 2
Optical Drive (s):
DVD + RW DVD
Case / PSU:
Unbranded affaire et le PSU @ 500 watts
Refroidissement:
STOCK
Réseau / Internet:
Realtek PCI-E gigabite NIC
Monitor (s):
19 "LCD et 15 pouces LCD
Système d'exploitation (s):
Triple Boot - Windows Vista Ultimat
Reply

Register
Thread Tools

Arabic Bulgarian Chinese (Simplified) Chinese (Traditional) Croatian Czech Danish Dutch English Finnish French German Greek Hebrew Hungarian Italian Japanese Korean Latvian Lithuanian Norwegian Polish Portuguese Romanian Russian Serbian Slovak Spanish Swedish Thai Turkish Ukrainian

Copyright © 2006 - 2009 Computer Juice.