moins de capital

Magazine
Go Back   Computer Juice > Computer Hardware > Ordinateurs portables, téléphones mobiles et PDAs

Register

HP NC6000 Blank Screen Problem

Reply

Thread Tools
Old 16e juin 2009, 22:12
Nouveau membre du Groupe

Alright mes nc6000 démarre à l'écran de démarrage HP avec le setup du bios d'accès, mais quand il le quitte que l'écran rétro-éclairage reste allumé, mais aucune image sur l'écran.

1.6ghz Pentium M
1,5 Go Ram
Disque dur de 60 Go (i think, ce qui est stock)

J'ai essayé --

Débranchement de la batterie CMOS pendant 15 secondes

Retrait de la batterie et l'alimentation électrique puis à tenir le bouton d'alimentation pendant 30-60 secondes.

La désactivation de la vitesse Intel étape (sur auto)

Modification de la sortie de mon alimentation est branché sur.

Pas de chance avec tout cela.

J'ai utilisé hier soir (lundi 10 h) et, aujourd'hui, lorsque je me suis tourné sur ce qu'il faisait.

* Dès que l'écran cesse d'afficher stuff il ya un curseur de scintillement qui dure environ une demi-seconde dans le coin supérieur gauche d'environ 1 / 3 à l'écran, puis rien *
Reply

Register
Thread Tools

Arabic Bulgarian Chinese (Simplified) Chinese (Traditional) Croatian Czech Danish Dutch English Finnish French German Greek Hebrew Hungarian Italian Japanese Korean Latvian Lithuanian Norwegian Polish Portuguese Romanian Russian Serbian Slovak Spanish Swedish Thai Turkish Ukrainian

Copyright © 2006 - 2009 Computer Juice.