![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Alright mes nc6000 démarre à l'écran de démarrage HP avec le setup du bios d'accès, mais quand il le quitte que l'écran rétro-éclairage reste allumé, mais aucune image sur l'écran. 1.6ghz Pentium M 1,5 Go Ram Disque dur de 60 Go (i think, ce qui est stock) J'ai essayé -- Débranchement de la batterie CMOS pendant 15 secondes Retrait de la batterie et l'alimentation électrique puis à tenir le bouton d'alimentation pendant 30-60 secondes. La désactivation de la vitesse Intel étape (sur auto) Modification de la sortie de mon alimentation est branché sur. Pas de chance avec tout cela. J'ai utilisé hier soir (lundi 10 h) et, aujourd'hui, lorsque je me suis tourné sur ce qu'il faisait. * Dès que l'écran cesse d'afficher stuff il ya un curseur de scintillement qui dure environ une demi-seconde dans le coin supérieur gauche d'environ 1 / 3 à l'écran, puis rien * |