moins de capital

Magazine
Go Back   Computer Juice > Computer Hardware > Ordinateurs portables, téléphones mobiles et PDAs

Register

HP Pavilion Bouton Flashes Mais pas de démarrage de

Reply

Thread Tools
Old 16e juin 2009, 10:12
Nouveau membre du Groupe

Default HP Pavilion Bouton Flashes Mais pas de démarrage de

J'ai un HP Pavilion dv 8ooo qui ressemble à elle partira pour une seconde et puis sur le bouton d'alimentation clignote. l'écran ne s'allume. J'ai sorti la batterie et ne sont utilisées que par le cordon. et l'autre également. J'ai retiré les deux disques durs et j'ai essayé de le lancer aussi. ce n'est dans la mesure où mes connaissances me prendra.
Reply

Register

Bookmarks

Similar Threads
Fil Thread Starter Forum Réponses Last Post
Mon PC puissances lorsque l'alimentation secteur est allumé, mais ne démarre pas ou Bleep. ducepowell General Hardware Chat 2 18 novembre 2009 09:54
Custom Power On / Boot Up Switch 961 Cases & Power Supplies 7 29 juin 2009 13:21
Hp Pavilion questions Demtschuk Multimedia & Codecs 3 5 fév 2008 05:44
Problème avec le démarrage très lent après pannes Novac Systèmes d'exploitation Windows 4 21 déc 2007 11:32
Internet Explorer clignote ensuite une page Web dans un fichier de téléchargement! zach383z Navigateurs Web et FTP 7 12 août 2007 10:29
Thread Tools

Arabic Bulgarian Chinese (Simplified) Chinese (Traditional) Croatian Czech Danish Dutch English Finnish French German Greek Hebrew Hungarian Italian Japanese Korean Latvian Lithuanian Norwegian Polish Portuguese Romanian Russian Serbian Slovak Spanish Swedish Thai Turkish Ukrainian

Copyright © 2006 - 2009 Computer Juice.