![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Je veux acheter un ordinateur portable pour agir comme système de secours à mon PC principal. Principalement pour se protéger contre les aboutissants brune comme je vais bientôt être basée aux Philippines!. J'ai besoin de quelque chose de très fiable et rapide. Je ne joue pas les jeux mais je ne transigent sur les marchés où la nécessité pour la vitesse. J'ai entendu de bonnes choses sur Lenovo et je sais que les HP ont un back-up service inégalé (dans mon expérience). Cependant, Lenovo a l'air très solide et fait battre des mains HP baisse des prix sages ici à Oman. Aussi HP ne semblent avoir Vista sur offrons ici et je suis habitué à XP Prof Ma connaissance de comps est telle que je suis susceptible de marchepieds latéraux quelque chose comme Vista comme je n'ai aucune expérience avec elle. Le vieux 'ne l'aime pas comme je l'ai jamais eu la vie' syndrome! Je peux toujours être convertis cependant. Yat-il des membres du Forum qui peut bien vouloir m'indiquer ce que je dois faire sur le choix s'il vous plaît? Y at-il un choix encore plus d'une autre marque pour ce que je fais? C'est un investissement juste pour moi si je veux l'obtenir du premier coup si je peux! Je vous remercie à l'avance en prévision d'une ou deux réponses. Cordialement. John |
|
| |||
| |||
| Pas sûr de Lenovo, jamais eu d'expérience avec l'un d'entre eux. J'ai toujours eu de bonnes choses à dire sur les machines Acer. Mon frère a utilisé son Afrique pour 2 ans et même avec toute cette poussière autour de coups de pied, il utilise toujours le maintenant sans aucun problème. Robuste Pretty petites choses à mon avis!
__________________ Hier soir, j'ai jeter dans le lit à la recherche des étoiles dans le ciel et j'ai pensé à moi-même, où le diable est le plafond. ![]() |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Lenovo a racheté IBM, Lenovo toutes les machines sont essentiellement conçues et réalisées par le personnel ex-IBM.
| |||
| |||
| Nous vous remercions Dave. Vous avez dit à peu près exactement ce que j'ai entendu. Je peux prendre ce qui semble être le bon modèle pour moi un peu moins de 1000 $ ou 500 livres sterling. |