![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Je suis d'acheter cet ordinateur portable Description: Pioneer DreamBook Performa 15.4 "- Intel Core 2 Duo 2.0 GHz Processeur P7350 64 bits 3M Cache 1066, 15.4" écran large WXGA, ATI Radeon HD 3470 256 Mo de la carte graphique, 2 Go (2 x 1 Go) 667MHz DDR2 RAM, 160GB Hard Drive, DVD-/ + RW Dual Layer Drive, module Bluetooth, 1,3 million de pixels de construction, Intel WiFi Link 5100, Finger Print Reader, Windows Vista Home Premium, 1 an sur site de ramassage et de retour de garantie. Je veux savoir pensez-vous de ce portable de faire jouer ces jeux comme Crysis, COD 4, Assassins Creed, etc Je veux dire ceux requis graphiques haute jeu etc? Dites-moi ce que vous pensez sur les caractéristiques etc Merci Hitman0042 |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| shoul être en mesure d'exécuter leur peine ne pas s'attendre à jouer sur des paramètres ou quoi que ce soit
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| +1
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Tenter de jeu sur des ordinateurs portables est toujours une mauvaise idée. Vous payez plus de l'équivalent de bureau, vous vous retrouverez avec une machine inférieure, et l'ensemble de point d'un ordinateur portable (portabilité) est tiré parce que vous devez garder le branchement et il est lourd. Cela dit, il ne sera pas gérer autre chose que le bas et que l'un étirement. Juste un NETBOOK et un PC de bureau si vous voulez faire des jeux.
«J'ai aimé le P182 si bien que, quand ma femme a été bruyant et toutes besoin de toutes sortes de nettoyage, j'ai acheté un son. Ensuite, quand je voulais un chat, je me suis acheté un P182. Le P182 n'est pas en soi un chat, mais c'est encore un excellent achat. " My System: 日夏子
|
|
| |||
| |||
| Eh bien, je ne voulez pas faire un tas de jeux ensemble. J'ai une PS3. Mais cette carte graphique prend en charge direct X 10, la plupart des jeux ne nécessitent 9. Comment va-t-elle pas jouer? Son full HD et tout, sa nouvelle carte graphique? |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Nouveau ne signifie pas bonne. Il ya 100 cartes de GFX, et ils ont tous des caractéristiques différentes.
Aussi les ordinateurs portables ont généralement des caractéristiques de réduire de réduire la chaleur, le bruit, la consommation et de coût. Ainsi, un haut de gamme de bureau carte max de jeux mais un ordinateur portable de la gamme de carte ne sera pas parce que son rendement est réduit. My System: Hybr! D
|
|
| |||
| |||
| 3470 gfx la carte n'est pas que de bonnes, et en full HD ne rearly beaucoup de sens, cela signifie juste que la résolution de l'ordinateur peut faire, il n'affecte pas la performance à tous d'être full HD |
|
| |||
| |||
| im shure le 3470 est meilleur que mon X1050 et je peux jouer à tous les Crysis faible que mais ce n'est pas bon que 100% agreeded avec thingie |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Aussi, si vous jouez en HD ou à une haute résolution, le jeu sera effectivement pire que si la lecture à une résolution plus faible et il faudra plus faible dans les paramètres de jeu.
| |||
| |||
| yer, mais qui est une bonne carte graphique dont vous compter? |
![]() |
|
| Bookmarks |