![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Mon ordinateur portable est de 8 mois Asus FSV3. Il était beau, la semaine dernière, mais dans les derniers jours, la batterie n'a pas été en accusation et affirme 0% constamment. J'ai initialement pensé qu'il serait peut-être quelque chose que j'ai mis à jour, je n'ai pas ajouté de nouveau matériel récemment, juste un couple des téléchargements de logiciels. Par conséquent, je essayé d'utiliser la Restauration du système, mais cela ne fonctionne pas, il redémarré l'ordinateur portable et dit de restauration Windows n'a pas réussi .... Aussi à quelques reprises récemment, quand j'ai commencé à l'ordinateur portable, il est venu à dire écran noir Windows n'a pas pu démarrer et avec les deux options de démarrage de Windows ou de réparation de quelque chose de normal ou d'une autre. Serait-ce lié à cela? Il indique sur le portable de la garantie est de 24 mois, recommanderiez-vous que je viens de recevoir une nouvelle batterie? Mes parents l'ont acheté en ligne pour moi et ont gardé l'accusé de réception. Donc ce que je viens de faire appel à eux et demander une nouvelle pile ou quoi? Désolé vient jamais renvoyé / eu des problèmes avec les trucs que j'ai acheté en ligne avant. Je n'ai pas d'accès régulier net, je ne vais pas être à nouveau en ligne jusqu'à lundi, mais des idées serait génial. Much appreciated, HG
Euro Championships pointe = Espagne & Torres <- Damn I devrait avoir placé un pari sur les Make Poverty History Justice pour les 96 <- S'il vous plaît jeter un coup d'oeil My System: HistoryGirls Self Build!
|
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| allumez l'ordinateur branché sur le réseau et ensuite prendre le branchement à si le portable va de la batterie de son baiser avez-vous le faire tourner sur la batterie souvent? Je n'avais jamais fait, j'ai seulement l'utilisation d'alimentation et que lui-même tue la batterie entrer en contact avec le vendeur si son en garantie, ils doivent réparer etc
La température à l'intérieur de cette tarte aux pommes est de plus de 1000 degrés. Si je me presser, un jet de liquide Bramley Apple jaillir. Pourriez-vous aller, peut aller mine. Quoi qu'il en soit, l'un de nous est en baisse! My System: Mon
|
|
| |||
| |||
| Merci pour la réponse. Toutefois, il ne semble plus un problème, j'ai été en utilisant le samedi soir après le travail, et il semble bien et a été depuis. Comme il dit maintenant que la batterie est complètement chargée, donc je ne suis pas tout à fait sûr de ce qui se passait. Peut-être juste une douleur dans le cou pendant un certain temps, que les ordinateurs portables / PC peut être. Je ne suis pas souvent gérés hors de la batterie de temps en temps, mais 99% du temps, je l'ai branché sur le secteur.
__________________ Euro Championships pointe = Espagne & Torres <- Damn I devrait avoir placé un pari sur les Make Poverty History Justice pour les 96 <- S'il vous plaît jeter un coup d'oeil |
|
| |||
| |||
| aye i vous recommandons de faire tourner de temps en temps au large de la batterie pour maintenir en vie une ou deux fois par semaine terme à plat afin de lui être ok
__________________ La température à l'intérieur de cette tarte aux pommes est de plus de 1000 degrés. Si je me presser, un jet de liquide Bramley Apple jaillir. Pourriez-vous aller, peut aller mine. Quoi qu'il en soit, l'un de nous est en baisse! |
|
| |||
| |||
| davey bon conseiller, et je acheter une nouvelle batterie de rechange parce que c'est de cette manière que ma batterie en avant, il a commencé complètement cessé de travailler i exécuter mon portable pour l'alimentation 24 / 7 en raison de poches vides, et il isnt fais de mon ordinateur portable anygood |