moins de capital

Magazine
Go Back   Computer Juice > Computer Hardware > Ordinateurs portables, téléphones mobiles et PDAs

Register

Ibm probs

Reply

Thread Tools
Old 16 novembre 2007, 11:44
Nouveau membre du Groupe

J'ai reçu un vieux portable, c'est un IBM ThinkPad avec seulement un concert 3 harddrive.previously j'avais Windows98 SE installé sur celui qui fut belle, même si elle a été très slow.recently j'ai essayé d'installer xp qui était probablement une erreur sur ma partie, mais lors du i got installation un écran bleu glacé d'une erreur sur i temps it.every essayez de redémarrer j'obtiens le même bleu screen.i essayé de mettre 98 Retour sur mais il wasnt l'avoir et maintenant je ne peux pas utiliser mon ordinateur portable à tous les . Quelqu'un sait comment je peux effacer tout et again.thanks commencer ................
Old 16 novembre 2007, 23:54
Groupe de donateurs

Si vous avez essayé de faire quelque chose au-dessus du minimum installation, vous avez manqué d'espace disque dur.

XP nécessite un minimum absolu de 1,5 Go d'espace. Si vous essayez d'installer le «typique» ou «intégral», alors vous aurez des ennuis.

Je formater le disque et tout recommencer. Mais il vaut vraiment la peine car avec toutes les installations pilote, etc logiciels de bureau va prendre le reste de votre capacité de vous laissant rien, si tant est que rien d'autre crises.

-Kanoakavirus

My System: Zoomy

Processeur (s):
E8400@3.6ghz (400x9) @ 1.15v
Carte mère:
Asus P5K Premium
Mémoire RAM:
2Go Dominator 8500
Carte graphique (s):
BFG 8800GT
Carte son:
Xfi Extremegamer
Hard Drive (s):
3.35TB poste de stockage. Int 2 To de stockage
Optical Drive (s):
LG GGC H20L
Case / PSU:
Enermax 720w
Refroidissement:
AC7
Réseau / Internet:
Monitor (s):
245B, 931B (Samsung)
Système d'exploitation (s):
Vista 32P
Old 17 novembre 2007, 07:21
Modérateur Groupe

XP va être inutile avec ce petit espace.

Vous ne serez jamais capable de stocker n'importe quoi.

Revenir à 98.

En outre, si 98 courut lent, je n'ose imaginer comment se comporterait XP!

My System: Eclipse

Processeur (s):
Intel C2D E7200 OC'd @ 3.6Ghz
Carte mère:
Asus P5Q Pro
Mémoire RAM:
OCZ 8GB 800Mhz
Carte graphique (s):
Saphire Radeon 4850
Carte son:
Ordinateur de bord
Hard Drive (s):
Vast
Optical Drive (s):
Sony al Cheapo un.
Case / PSU:
Antec Three Hundred
Refroidissement:
Arctic Cooler 7 Pro, 3 cas fans.
Réseau / Internet:
Titan ADSL
Monitor (s):
Dual 19 "LCD
Système d'exploitation (s):
XP SP3
Old 27e Nov 2007, 16:32
Membre Groupe

Ouais, vous avez besoin de formater le lecteur avant de faire autre chose. Et juste par curiosité, combien seriez-vous prendre pour le portable? : p
Reply

Register
Thread Tools

Arabic Bulgarian Chinese (Simplified) Chinese (Traditional) Croatian Czech Danish Dutch English Finnish French German Greek Hebrew Hungarian Italian Japanese Korean Latvian Lithuanian Norwegian Polish Portuguese Romanian Russian Serbian Slovak Spanish Swedish Thai Turkish Ukrainian

Copyright © 2006 - 2009 Computer Juice.