moins de capital

Magazine
Go Back   Computer Juice > Computer Hardware > Ordinateurs portables, téléphones mobiles et PDAs

Register

Im un problème avec mon portable

Reply

Thread Tools
Old 22 novembre 2007, 15:28
Nouveau membre du Groupe

Default Im un problème avec mon portable

J'ai un portable dell et ont eu des problèmes avec elle récemment de forme étrange quand je suis de toute façon de jouer à des jeux etc, je pensais que c'était un problème graphique dell mais qui ont travaillé à distance, ce soir, dites-moi, il isnt. Ils pensent que ça pourrait être le fond d'écran - quelqu'un peut-il me dire si ses facile à connecter mon ntebook à un moniteur afin que je puisse vérifier s'il vous plaît
Old 22 novembre 2007, 15:46
Membre Groupe

Eh bien mon ami a un ordinateur portable Dell, et si je me souviens bien, il ya un VGA (je pense) sur le côté. Regardez autour de votre ordinateur portable pour un tel raccordement et essayez de vous connecter via ce port. Alors, prenez le câble de la connexion de votre moniteur et l'ordinateur de l'ordinateur, et mettez-la dans le bloc-notes. Il va

Notebook ----> câble VGA ---> Desktop surveiller

Hope this helps (et d'espoir à son droit, je suis encore un noob ici, dans ces forums)
Old 22 novembre 2007, 17:41
MJM
Groupe de donateurs

Citation:
Posté par SHEPH3RD View Post
Eh bien mon ami a un ordinateur portable Dell, et si je me souviens bien, il ya un VGA (je pense) sur le côté. Regardez autour de votre ordinateur portable pour un tel raccordement et essayez de vous connecter via ce port. Alors, prenez le câble de la connexion de votre moniteur et l'ordinateur de l'ordinateur, et mettez-la dans le bloc-notes. Il va

Notebook ----> câble VGA ---> Desktop surveiller

Hope this helps (et d'espoir à son droit, je suis encore un noob ici, dans ces forums)
Eh bien, c'est les trucs reliés à supposer qu'il a une VGA out (jamais vu un sans elle). Maintenant, si votre ordinateur portable a "hotbutton" ou de ce qu'ils appellent, vous pouvez le faire par un simple toucher juste Fn (habituellement conservés dans une couleur plus claire) et ensuite sur la touche qui a une image de ce genre de ressemble à un ordinateur portable / écran. La plupart des ordinateurs portables sont sur le F de ces touches. Il mai également être un écran avec une flèche pointant out. Hit jusqu'à ce que vous voyez sur l'écran du moniteur.
En fonction de votre portable, vous avez mai être en mesure de cloner cette façon pour une meilleure comparisson.

Sinon, si elle a des graphiques Intel, vous pouvez cliquer à droite sur le bureau et aller suivre clone ou quelque chose ... il est assez évident, je ne suis qu'un exécutant Knoppix ne peut donc pas regarder moi-même. Or en vertu de propriétés, le dernier volet, puis suivre la sortie à seulement deux, ou rendez-vous et sélectionnez les options avancées clone.

Ne pas étendre l'écran. Cela donnera une image divisée en deux.

My System: Toshiba Satellite A200-28p

Processeur (s):
Intel Core 2 Duo T8100
Carte mère:
Mobile Intel PM965 Express Chipset
Mémoire RAM:
1024 + 2048 DDR2 667
Carte graphique (s):
ATI HD 2600 XT
Carte son:
Toshiba Bass Enhanced Sound System
Hard Drive (s):
200GB 5400RPM
Optical Drive (s):
DVD Super Multi
Case / PSU:
Satellite A200 Series
Refroidissement:
Stock
Réseau / Internet:
Intel 4965AGN
Monitor (s):
15.4 "1280 x800 Toshiba TruBrite
Système d'exploitation (s):
Windows Vista SP1 / Fedora i386
Old 23 novembre 2007, 01:16
Nouveau membre du Groupe

Merci beaucoup - ce n'est pas mon écran, au moins! Je devine Dell ne sont que les essais du matériel - est-il possible pour un virus de manipuler les graphiques d'un jeu etc personne ne sais?
Old 23 novembre 2007, 05:11
MJM
Groupe de donateurs

Citation:
Posté par angloengland View Post
Merci beaucoup - ce n'est pas mon écran, au moins! Je devine Dell ne sont que les essais du matériel - est-il possible pour un virus de manipuler les graphiques d'un jeu etc personne ne sais?
Je n'ai jamais entendu parler d'un virus faire. Il serait peut-être "canular ware".
Old 24 novembre 2007, 09:14
Nouveau membre du Groupe

Est-ce que quelqu'un connaît une bonne entreprise de réparation de portables, s'il vous plaît?
Old 24 novembre 2007, 10:59
Groupe de donateurs

quel âge est-il, encore sous garantie? certains magasins de l'ordinateur local normalement faire des réparations

My System: Mon

Processeur (s):
amd athlon dual core
Carte mère:
WinFast 6600
Mémoire RAM:
3gb
Carte graphique (s):
MSI 8600GT
Carte son:
certains cher DX9 5.1
Hard Drive (s):
Optical Drive (s):
Case / PSU:
Refroidissement:
Réseau / Internet:
Monitor (s):
CIBOX 1440 x 900
Système d'exploitation (s):
Vista
Old 24e Nov 2007, 13:27
Nouveau membre du Groupe

Son assez vieux, je suppose - je l'ai acheté en Octobre 2004 et Dell donner une année de garantie - il pourrait ne pas être utile si la réparation de quelque chose d'autre va bientôt.

Merci, nous avons une entreprise de travail en premier lundi de chaque mois de faire l'entretien - peut se demander si quelque chose qu'ils peuvent faire. Merci encore
Old 25e Nov 2007, 04:44
Nouveau membre du Groupe

Bonjour à nouveau,

J'ai joué avec les paramètres de ma carte ATI Mobility Radeon 9700 et la carte horizontale et verticale lattice distorsions qui sont sur mon ordinateur a changé à deux en diagonale distorsions lorsque j'ai changé les paramètres de Direct3D. Est-ce que cela confirme un problème avec la carte graphique et je viens de swap avec tout si elle?

Merci à l'avance - et le mauvais, je promets de contribuer à ce forum, un jour prochain!
Reply

Register
Thread Tools

Arabic Bulgarian Chinese (Simplified) Chinese (Traditional) Croatian Czech Danish Dutch English Finnish French German Greek Hebrew Hungarian Italian Japanese Korean Latvian Lithuanian Norwegian Polish Portuguese Romanian Russian Serbian Slovak Spanish Swedish Thai Turkish Ukrainian

Copyright © 2006 - 2009 Computer Juice.