![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Étant donné que j'ai obtenu mon ordinateur portable, un HP Compaq Presario C300, je me suis jusqu'à présent très satisfait de sa performance. Mais j'ai récemment commencé à jouer à des jeux en réseau ou MMO. Il a eu un grand effet sur mon 1gig Ram, 120GB Hard Drive, un véritable intellectuel (R) Dual Core 160Ghz, 160 Ghz système (mauvaise graphique, le ralentissement de réponse, faible taux de charge). Ive été cherche à améliorer mon système, mais je n'ai jamais compris ni nécessaire de comprendre comment, en achetant une carte graphique ou de mise à niveau de mon Ram. Ma connexion internet est aussi bonne que nous avons ici en Irlande. Est ce que quelqu'un peut me dire s'il vous plaît si 3 Go de ram fera toute la différence et de ce qui pourrait être à la recherche de i lors de l'achat d'un im carte graphique (horloge fois) Aussi ive été sur de nombreux sites de recherche de conseils et certains ont des postes en disant que 3 Go de Ram coutume de faire des changements à ma vitesse, sauf dans le bas de la mémoire, mais toujours enseigné ive plus Ram u got vite il va. merci |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Forget sur l'utilisation de 3 Go de Ram.
2 Go de Ram en double canal, vous surpasser 3GB.Assuming portable prend en charge deux canaux. Fast ordinateurs sont rapides en raison d'une combinaison de facteurs. Mise à jour de composants dans un portable, est coûteux et pas toujours possible. Vous pouvez ajouter plus de mémoire et qui les aideront, mais pour de nouveaux jeux de votre processeur est relativement lent et à bord des graphiques ne vont pas le couper. My System: Krlll
|
|
| |||
| |||
| en supposant que si je peux soutenir double canal, qui mal à trouver dès que je sais faire, de penser et d'acheter une mise à niveau 2Gig et grahics une carte de mon mieux opion? |
|
| |||
| |||
| Oui ce serait la meilleure option, mais est-il encore possible d'améliorer les graphismes dans le Compaq Presario C300? Je ne trouve aucune info sur la mise à niveau il. |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Non, il ya eu une brève flirtation de faire une mise à niveau des critères uniformes pour lappy sous la forme d'MXM. Mais il ne s'est jamais éteint. Trop de problèmes avec les fabricants de châssis "en souhaitant aller à l'aménagement des voies différentes et d'autres questions. La seule marque que je connais de lui proposer (ils ne sont pas aujourd'hui) sont Alienware, Dell et Rock. C'était autour d'un couple de l'année, il ya que ces étapes de l'option.
|
| |||
| |||
| en d'autres termes, si ive got un ordinateur dat i cant upgrade? |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
il est très difficile de mettre à niveau les ordinateurs portables .... généralement ils ont une carte graphique embarquée (i think thats ce que son invité) et le processeur est en fait sur la carte mère (c'est à dire vous ne l'enlever) ... mais vous pouvez mettre à niveau ram pour améliorer la vitesse des ordinateurs C'est la raison pour laquelle je suis un ordinateur de bureau ainsi que d'un ordinateur portable que je veux mettre à jour si nécessaire My System: Cewy de se demander Macine
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Vous pouvez éventuellement améliorer le cpu, mais il faut confirmer l'installation de refroidissement peut gérer le surplus de chaleur des déchets et que les lappy de fournir suffisamment de tension. Ce n'est pas un grand travail, mais, là encore, aurait besoin de vérifier avant l'installation. Vous pouvez opter pour un disque dur plus rapide, mais le seul avantage serait de chargement des jeux par la réduction du temps de chargement. Ajout de ram supplémentaire permettra quand multitâche et je crois que vous avez une solution graphique intégrée ainsi l'ajout de ram supplémentaire ne sera pas utile à ce qu'il vole de ram ressources du système de ram, il sera probablement maxed de toute façon que ce soit ou non vous ajouter d'autres. Bien que ne jeter un oeil dans le bios pour s'assurer que le GPU est lui-même l'allocation, le montant maximal de ram.
__________________ entendu wow est un meilleur puis la pilule contraceptive, pas de plaisanterie i rs joué pour les 2-3 ans et 2 semaines après je me suis arrêté, j'ai perdu ma virginité. -Kanoakavirus |