moins de capital

Magazine
Go Back   Computer Juice > Computer Hardware > Ordinateurs portables, téléphones mobiles et PDAs

Register

Je suis à la recherche d'une tablette graphique ...

Reply

Thread Tools
Old 21e sept. 2008, 07:25
Membre Groupe

Default Je suis à la recherche d'une tablette graphique ...

Mon ordinateur portable est maintenant 4 ans, et se détériore rapidement. Il peut à peine exécuter les programmes Office 2007 en même temps que Itunes, et le nombre de secteurs corrompus sur le disque dur est de plus en plus géométrique. Ergo, il me faut une nouvelle.

J'ai été regarder un HP Tablet. Concrètement, un membre de la série TX2500, un lien à suivre. J'ai choisi cette série pour un certain nombre de raisons, dont le moindre n'est pas de mon statut actuel de Student. Je suis étudiant en génie, afin de dessin et de manipulation des diagrammes et des structures est importante, et un Tablet me permettra de prendre des notes avec un clavier, puis esquisse des diagrammes au besoin.

Qu'est-ce que Juice conseiller? Dois-je renoncer à mon rêve d'une tablette graphique assez puissante pour exécuter des programmes (jeux), à environ-desktop et s'avérer un comprimé pour l'ingénierie, et obtenir un ordinateur portable haut de gamme?

HP TX2500 série des ordinateurs portables -- http://h41306.www4.hp.com/section?SI...23&secid=79974

Excusez la complexité de lien, je pensais que tinyurl peut-être un problème, dans le cas où j'ai été désagréable pour relier les sites.
Old 4e octobre 2008, 13:58
Groupe de donateurs

Je dirais que cela dépendrait whats plus important pour vous, si vous êtes dédiés à votre cours etc, vous n'aurez pas à débourser des millions de livres pour nVidias carte graphique plus chère, mais je suppose que vous aurez besoin d'un assez décent pour une course de modèles 3D etc