moins de capital

Magazine
Go Back   Computer Juice > Computer Hardware > Ordinateurs portables, téléphones mobiles et PDAs

Register

Je suis à la recherche d'une tablette graphique ...

Reply

Thread Tools
Old 21e sept. 2008, 07:25
Membre Groupe

Default Je suis à la recherche d'une tablette graphique ...

Mon ordinateur portable est maintenant 4 ans, et se détériore rapidement. Il peut à peine exécuter les programmes Office 2007 en même temps que Itunes, et le nombre de secteurs corrompus sur le disque dur est de plus en plus géométrique. Ergo, il me faut une nouvelle.

J'ai été regarder un HP Tablet. Concrètement, un membre de la série TX2500, un lien à suivre. J'ai choisi cette série pour un certain nombre de raisons, dont le moindre n'est pas de mon statut actuel de Student. Je suis étudiant en génie, afin de dessin et de manipulation des diagrammes et des structures est importante, et un Tablet me permettra de prendre des notes avec un clavier, puis esquisse des diagrammes au besoin.

Qu'est-ce que Juice conseiller? Dois-je renoncer à mon rêve d'une tablette graphique assez puissante pour exécuter des programmes (jeux), à environ-desktop et s'avérer un comprimé pour l'ingénierie, et obtenir un ordinateur portable haut de gamme?

HP TX2500 série des ordinateurs portables -- http://h41306.www4.hp.com/section?SI...23&secid=79974

Excusez la complexité de lien, je pensais que tinyurl peut-être un problème, dans le cas où j'ai été désagréable pour relier les sites.
Old 4e octobre 2008, 13:58
Groupe de donateurs

Je dirais que cela dépendrait whats plus important pour vous, si vous êtes dédiés à votre cours etc, vous n'aurez pas à débourser des millions de livres pour nVidias carte graphique plus chère, mais je suppose que vous aurez besoin d'un assez décent pour une course de modèles 3D etc

Mais, en réalité, son utilisateur, à choix, si vous voulez regarder des films HD et de jouer le plus powerhungry des jeux, alors oui, un ordinateur portable dédié plus cher, mais si vous tourner vers vous, vous aurez une étude de beurre l'expérience, et mettre un peu d'argent.

Personnellement, mon option serait de deux. J'aimerais idéalement disposez d'un ordinateur portable pour travailler ou étudier, et un ordinateur de bureau pour autre chose, mais ensuite les questions d'argent.
Old 4e octobre 2008, 14:25
Groupe de donateurs

Je ne peux pas rememebr voir ce post avant, désolé pour le retard de réponse. Je dirais la même chose que 4D (Fordy (Ford) Ollie surtout, si elle est plus récente que vous vouloir jouer les jeux sur la tablette, il ne va pas se produire, les comprimés sont faits pour le dessin etc Oui, vous pouvez obtenir d'assez bons, mais ils ont gagné C 'est quelque chose comme un PC. Mais là encore, si vous avez un ordinateur portable haut de gamme, mais il ne sera pas le même comme un bureau. Personnellement, ce que je prévois de faire (espérons-Uni à partir de l'année dans un temps) est avoir un bon PC acheté (environ ish décembre quand de nouvelles CPU sortir), puis obtenir un bon marché (en espagnol) pour travailler sur les tablettes, comme je suis aussi l'espoir de faire un cours d'ingénierie.

My System: Première OC

Processeur (s):
Intel E2180@2.85
Carte mère:
Gigabyte GA-P35-DS3L
Mémoire RAM:
2x1GB OCZ PC2-9200 Reaper CL5
Carte graphique (s):
Gainward ATI 3850
Carte son:
à bord
Hard Drive (s):
Seagate Barracuda 7200.7 120 Go
Optical Drive (s):
HITACHI DVD-ROM GD-2500
Case / PSU:
Corsair VX450
Refroidissement:
AC freezer7 Pro, 2x80mm, 1x90mm, 1x120mm
Réseau / Internet:
à bord / 10Meg disant vierge câble
Monitor (s):
Viewsonic Vx922; Viewsonic VE702m
Système d'exploitation (s):
XP Home
Old 5ème octobre 2008, 06:42
Groupe de donateurs

Êtes-vous toujours à la recherche d'un comprimé? Si c'est le cas ici sur ce que? http://tinyurl.com/3mq78n

My System: #

Processeur (s):
Intel Q6600
Carte mère:
MSI P6N SLI V2
Mémoire RAM:
2 Go DDR2 PC6400 Corsair
Carte graphique (s):
Nvidia XFX 8600GTS 512 Mo
Carte son:
Integrated 8 Channel
Hard Drive (s):
Samsung 320 Go S-ATA 7200 tr / min
Optical Drive (s):
LG Lightscribe
Case / PSU:
Thermaltake Soprano & Toughpower 750W
Refroidissement:
Stock
Réseau / Internet:
Sans fil
Monitor (s):
Samsung Syncmaster 931BW 19 "
Système d'exploitation (s):
Windows XP Professionnel SP3
Old 5ème octobre 2008, 06:52
Membre Groupe

Citation:
Posté par tomthedrummer1992 View Post
Êtes-vous toujours à la recherche d'un comprimé? Si c'est le cas ici sur ce que? http://tinyurl.com/3mq78n
1 humour, -10 utile: P Mais ce que j'ai besoin aujourd'hui, merci.

Merci ceux qui ont répondu. Ne joue pas de nouvelles (après 2007) les jeux, j'ai un bureau pour que monstrueux, mais simplement plus anciens jeux de course que j'aime utiliser pour passer les longues heures entre la découverte de quelque chose d'utile à faire.

[EDIT] C'est pourquoi je éviter tinyurls: P
Old 5ème octobre 2008, 07:06
Groupe de donateurs

Sur une note plus utile, et je m'attends je vais abattu pour cela, mais avez-vous considéré comme un mac?

J'ai eu une dans les États et j'adore le mien! Très rapide et très bon pour faire beaucoup de dessin / CAD travail. Et avec l'utilitaire qui est livré avec un mac appelé bootcamp, vous pouvez installer XP sur une partition séparée que vous pouvez démarrer en tant que lorsque vous en avez besoin si vous souhaitez jouer à des jeux.

Pour utiliser bootcamp, vous avez besoin de votre propre version de XP si. Je trouve aussi que mon mac fonctionne mieux que XP mes fenêtres, à certains égards, un ordinateur portable! (Même si le portable est très ancien alors que le macbook ne l'est pas).
Old 5ème octobre 2008, 07:11
Membre Groupe

J'ai effectivement considérée comme un mac, l'instinct et contre tous de mieux jugement. Chose est, je sais comment obtenir XP et Vista marche exactement comme je veux, bon comme on peut le ... la plupart du temps, et je recours à Kubuntu quand tout va wahoonie forme.
Je n'ai pas le temps pour le moment d'apprendre à obtenir un nouveau système d'exploitation de danse à ma hauteur, et j'ai probablement dit de ne pas avoir de temps pour un bon long moment. Tel qu'il est, ce qui rend le passage à vista standalone sera assez effrayant, je suis habitué à l'échange de systèmes d'exploitation sur des machines virtuelles pour corriger les erreurs.
Old 5ème octobre 2008, 07:23
Groupe de donateurs

Fairy tabac à priser, mais je stil très reommend un mac. La batterie est de loin supérieur à tout ordinateur portable windows je l'ai vu avant - je peux obtenir environ 5 heures de mine.

Ils ont également reprendre de veille beaucoup plus rapidement.
Old 5ème octobre 2008, 07:24
Groupe de donateurs

Mais à partir de ce que j'ai vu il n'y a pas de Mac Comprimés, je serais peut-être tort, mais seulement de ce que je me souvienne. Et comme vous ne jouez pas tous les jeux de l'après 07, un ordinateur portable / de bonnes comprimé doit faire amende. ne pas jouer, ainsi qu'un ordinateur de bureau haut de gamme, mais rien ne va, ce qui explique pourquoi les gens continuent d'utiliser les ordinateurs de bureau.
Old 5ème octobre 2008, 07:26
Membre Groupe

Je Hibernate, aucun gaspillage d'énergie en mode veille pour moi:) Et j'ai un peu de fraîcheur sur ce portable app ce qui augmente considérablement l'autonomie de la batterie. Peut-port à un autre ordinateur portable avec aisance et un peu de bricolage. Cet ordinateur portable est de 4 ans, et je suis toujours d'environ 4 heures sur la batterie quand je suis juste à naviguer sur le 'net.
Reply

Register

Bookmarks