![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Thingie, je ne crois pas qu'il y mac comprimés, mais pour le prix d'une tablette, je pense personnellement un Mac est plus pour son argent si elle n'a pas à être une tablette.
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Hmm, peut-être, mais j'avais l'impression qu'il doit être un comprimé à moins que cela signifiait de jeux ne peuvent pas être lus sur elle?
| |||
| |||
| Pretty est le besoin d'être un comprimé. J'ai besoin de la mobilité, et j'ai besoin de la manipulation. [EDIT] Oui, thingie. Les jeux sont généralement sans pertinence. Les jeux J'envisage de jouer concievably pourrait être joué sur un Iphone ... |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() ![]() ![]() ![]() Laughed si difficile! Thankyou !!!!! rofl .......
__________________ «Pourquoi ils ne [PS3 Slim] stick avec l'atterrissage d'OVNI sur un coup d'oeil rectangle" --- Nilay Patel; Engadget PE. 160 |
|
| |||
| |||
| Je dis «s'il vous plaît simple des choses simples esprits", si je n'avais pas ri moi-même. D'auto-dépréciation n'est pas bon, me dit-on. |
|
| |||
| |||
| Je suis d'accord aussi, il est bon de rire un peu |
|
| |||
| |||
| «Je suis ici tous les jours", etc etc |
|
| |||
| |||
|
__________________ «Pourquoi ils ne [PS3 Slim] stick avec l'atterrissage d'OVNI sur un coup d'oeil rectangle" --- Nilay Patel; Engadget PE. 160 |
|
| |||
| |||
| 4D, c'est en réponse à la population de dire comment ils pensaient que la blague était drôle. C'est une expression bien connue, si quelqu'un dit quelque chose de drôle (ou unfunny c'est drôle). |
|
| |||
| |||
| Oh .. jamais entendu parler avant .. .. mais maintenant je ne cesse de dire à moi-même, je pense avoir fait, je .. .. Im se perdre dans mon propre-vous deja .. .. Deja-vous de la Deja-vous .. .. Deja-vous de la Deja-vous de la Deja-vous .. etc.
![]() |
|
| Bookmarks |