![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| J'ai Dell 1520 avec un Intel Celeron M 540@1.86 GHZ, pour une raison quelconque, il surchauffe comme un fou quand je suis sur les jeux. Il a atteint 75 degrés à l'avant, est-ce sans danger pour un ordinateur portable? Le Tj est de 100 degrés, donc je suppose que la sécurité à moins de 100 degrés? le ventilateur ne fait pas automatiquement sur la tour à 75 degrés? Je dois utiliser ventilateur pour faire tourner sur elle. S'il vous plaît pouvez-vous m'aider? Btw mon portable est sur windows xp (il est venu avec vista et je pense qu'il a été fait pour vista, mais il fonctionne vraiment très lent sur vista) |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| En bas de l'ordinateur portable doit être un panneau.
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Sonne comme il ya des vents bloquées sur l'ordinateur portable pour moi. Assurez-vous qu'il est noo bloquer la poussière et la saleté et tout ce que Dave dit, jetez un oeil à la chaleur du CPU.
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Aussi, si vous pouvez entrer dans le BIOS, vérifier les réglages de vitesse automatique du ventilateur, vérifiez qu'il n'est pas désactivé.
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Je souhaite également vous dire Fahrenheit lorsque vous dites à propos de votre temps
| |||
| |||
| Je ne crois pas que les ordinateurs portables Dell à Autofan paramètres - pourrait être tort, mais les rares que nous avons à la maison ils ne sont pas - même s'ils sont assez vieux. |
|
| |||
| |||
| Je pense que les nouvelles ne sont, ou au moins ils ont une température où ils sont destinés à activer. |
|
| |||
| |||
| pas de soucis de ses plus: D i triés hors xD il a été le graphisme va pas à 75 degrés cpu, ouf le cpu est resté ish 38 degrés sur les jeux! merci pour vos réponses |
|
| |||
| |||
| Ah, qui a du sens, les graphiques ne se anormalement chaude |
|
| |||
| |||
| lol oui, srry pour ma réponse tardive, i cba vérifier mes e-mails jusqu'à ce que la nuit dernière. J'ai changé à mon PC lol, un ordinateur portable ne marche pas me convient, ils cant do grave de jeu: P |