![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| J'ai formaté mon disque dur et je viens de réinstaller le tout sur mon ordinateur portable, mais j'ai un problème avec mon clavier. Quand je presse le Shift 2 @ apparaît et quand appuyez sur Shift + "le" symbole apparaît. Anyone got any ideas pourquoi, et comment je pouvais résoudre ce problème? Merci d'avance Tom |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Il est à faire avec la langue du clavier que vous avez mis en place, il le fait parce qu'il est mis en place pour wok comme un clavier américain, si vous appuyez sur Shift et @ le "symbole apparaît Pour changer cela, allez dans le Panneau de configuration / Options régionales et les langues / languages / détails Il est ce qui vous fera probablement 2 choix de langues des États-Unis et le Royaume-Uni, Royaume-Uni, il suffit de sélectionner et de supprimer les États-Unis, ce qui devrait résoudre ce problème Hope that helps:)
www.Trade4Free.ie Le réel danger n'est pas que les ordinateurs commencent à penser comme les hommes, mais que les hommes vont commencer à penser comme des ordinateurs. Lorsqu'il n'y a pas de solution, il ne peut y avoir le choix! ![]() My System: D'autres amoureux!
|
|
| |||
| |||
| Je vous remercie de votre mec une star! merci encore! |
|
| |||
| |||
| No prob man, thats ce que je suis ici pour :)............ bien une partie du temps
__________________ www.Trade4Free.ie Le réel danger n'est pas que les ordinateurs commencent à penser comme les hommes, mais que les hommes vont commencer à penser comme des ordinateurs. Lorsqu'il n'y a pas de solution, il ne peut y avoir le choix! ![]() |
![]() |
|
| Bookmarks |