![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Bonjour à tous, je suis à la recherche d'un portable pour ma fille pour Noël. Je suis prêt à dépenser jusqu'à 500 livres sterling, a été le chalutage par le biais de charges de sites et l'a trouvé ahurissant. Elle utilise principalement l'ordinateur pour le téléchargement de musique, Msn & Photoshops, hopefull va l'utiliser à l'avenir pour les études (Big espérons) pour une bonne mémoire i s'attendre seront nécessaires. Également besoin d'une webcam intégrée, dvd & fentes de cartes médias. Avez un PC World & Comet proximité. Toute suggestion sera la bienvenue |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Ce que vous voulez et peut avoir pour £ 500.
CPU Core 2 Duo - Higher chiffres des puces plus rapides, mais les Core 2 Duo sera amende. 1 Go de RAM minimum, 2 Go avec Vista Disque dur suffisamment grand pour stocker tout, plus le meilleur. Tout le reste sera standard ou cosmétiques, comme la taille de l'écran etc My System: Hybr! D
|
|
| |||
| |||
| Salut Dave, merci beaucoup, qui me donne une idée plus claire de ce qu'il faut rechercher. Tous les meilleurs Kevan |