moins de capital

Magazine
Go Back   Computer Juice > Computer Hardware > Ordinateurs portables, téléphones mobiles et PDAs

Register

Laptop sur All Night

Reply

Thread Tools
Old 6e Sep 2008, 18:15
Membre Groupe

Default Laptop sur All Night

Est-il mauvais pour votre ordinateur portable à garder toute la nuit? Je ne possède pas un i-pod, je quitte mon ordinateur portable sur la nuit afin que je puisse écouter de la musique avec mes écouteurs alors que je dors.
Old 7e Sep 2008, 06:19
Groupe de donateurs

Tant qu'il a une bonne ventilation (c'est-à-dire pas à côté de vous au lit avec un oreiller et housse de couette: D) de son amende. Beaucoup de gens le font pour des raisons différentes (même si je dois dire que la première fois de son que j'ai entendu quelqu'un dire que sa manière, ils peuvent écouter de la musique!)

Comme moi, j'ai assez souvent laisser courir mon bureau afin qu'il puisse enregistrer des émissions de télévision, de télécharger de nombreux fichiers, etc

En gros si elle a suffisamment de refroidissement, il va bien.
Old 7e Sep 2008, 07:12
Administrateur de Groupe

J'avais l'habitude de quitter mon bureau le 24 / 7, le lappy s'éteint chaque nuit et débranché de la charge.

Ordinateurs portables ont une durée de vie telle qu'elle est sans eux 24 / 7 et la surcharge de la batterie.

My System: Hybr! D

Processeur (s):
AMD Turion 64 x2 TL-64 2.2GHz
Carte mère:
HP nForce 560
Mémoire RAM:
2GB DDR2 PC2-5300
Carte graphique (s):
Ordinateur de bord intégré Nvidia 7150M
Carte son:
5,1 bord intégré
Hard Drive (s):
250GB 5400RPM SATA300
Optical Drive (s):
18x CD / DVDRW DL-ATA
Case / PSU:
Stock HP
Refroidissement:
Stock HP
Réseau / Internet:
10/100 Nic / 10MB Virgin Cable
Monitor (s):
17 "WXGA + HD BrightView Widescreen
Système d'exploitation (s):
Windows 7 Ultimate 32Bit
Old 7e Sep 2008, 07:32
Groupe de donateurs

Vous pouvez l'obtenir désactiver auto avec planificateur de tâches.

dire que vous commencer à écouter, à 12 heures tous les soirs, vous pouvez l'obtenir à son tour par 1 heures que je ne sais pas combien de temps il faut pour vous endormir ou quoi que ce soit: D, mais vous pouvez ajuster les chiffres pour répondre à vos besoins.
Old 7e sept. 2008, 08:16
Modérateur Groupe

Citation:
Posté par duskmon10 View Post
Est-il mauvais pour votre ordinateur portable à garder toute la nuit? Je ne possède pas un i-pod, je quitte mon ordinateur portable sur la nuit afin que je puisse écouter de la musique avec mes écouteurs alors que je dors.
J'avais l'habitude de savoir de quelqu'un qui se sont étranglés à coucher avec des écouteurs po je vous le dis maintenant c'est un très très très mauvaise idée de coucher avec les po

Citation:
Ordinateurs portables ont une durée de vie telle qu'elle est sans eux 24 / 7 et la surcharge de la batterie.
J'ai quelques vieux portable Compaq qui ne WINS et quelques autres services sur notre réseau. Son fonctionne solides pour près d'un an avec seulement quelques mises à jour pour Windows redémarre. Ses sur UPS.

Les piles knackered si

Mais je ne voudrais pas laisser un portable, le 24 / 7, en particulier les plus petits qui sont très chauds.

My System: Eclipse

Processeur (s):
Intel C2D E7200 OC'd @ 3.6Ghz
Carte mère:
Asus P5Q Pro
Mémoire RAM:
OCZ 8GB 800Mhz
Carte graphique (s):
Saphire Radeon 4850
Carte son:
Ordinateur de bord
Hard Drive (s):
Vast
Optical Drive (s):
Sony al Cheapo un.
Case / PSU:
Antec Three Hundred
Refroidissement:
Arctic Cooler 7 Pro, 3 cas fans.
Réseau / Internet:
Titan ADSL
Monitor (s):
Dual 19 "LCD
Système d'exploitation (s):
XP SP3
Old 7e Sep 2008, 10:47
Membre Groupe

Citation:
Posté par 4D (Fordy (Ford) Ollie View Post
Vous pouvez l'obtenir désactiver auto avec planificateur de tâches.

dire que vous commencer à écouter, à 12 heures tous les soirs, vous pouvez l'obtenir à son tour par 1 heures que je ne sais pas combien de temps il faut pour vous endormir ou quoi que ce soit: D, mais vous pouvez ajuster les chiffres pour répondre à vos besoins.
Comment puis-je faire?
Old 7e Sep 2008, 10:50
Membre Groupe

Citation:
Posté par serverguy View Post
J'avais l'habitude de savoir de quelqu'un qui se sont étranglés à coucher avec des écouteurs po je vous le dis maintenant c'est un très très très mauvaise idée de coucher avec les po

Je n'ai pas le choix. Si je ne suis pas d'écouter de la musique de nuit, je ne peux pas dormir parce que ma chambre mate ronfle. Très fort. Les gens dans la chambre à côté de la nôtre, se sont plaints de la ronflement. La musique est la seule chose qui bloque le bruit.
Old 7e Sep 2008, 10:56
Groupe de donateurs

Citation:
Comment puis-je faire?
Quel OS êtes-vous?

Quoi que vous êtes sur, vous devriez être en mesure de faire ce qui suit .. mais je ne suis pas sûr.

Démarrer> Clic droit * * Computer> Manage

Console de Gestion de l'ordinateur> Outils système> Planificateur de tâches
Old 7e Sep 2008, 11:01
Membre Groupe

Citation:
Posté par 4D (Fordy (Ford) Ollie View Post
Quel OS êtes-vous?

Quoi que vous êtes sur, vous devriez être en mesure de faire ce qui suit .. mais je ne suis pas sûr.

Démarrer> Clic droit * * Computer> Manage

Console de Gestion de l'ordinateur> Outils système> Planificateur de tâches
J'ai vista. Je sais comment aller à la planificateur de tâches, je ne sais pas quoi faire une fois que je suis là.
Old 7e Sep 2008, 11:16
Modérateur Groupe

Citation:
Je n'ai pas le choix. Si je ne suis pas d'écouter de la musique de nuit, je ne peux pas dormir parce que ma chambre mate ronfle. Très fort. Les gens dans la chambre à côté de la nôtre, se sont plaints de la ronflement. La musique est la seule chose qui bloque le bruit.
Votre choix.

Reply

Register

Bookmarks