![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Est-il mauvais pour votre ordinateur portable à garder toute la nuit? Je ne possède pas un i-pod, je quitte mon ordinateur portable sur la nuit afin que je puisse écouter de la musique avec mes écouteurs alors que je dors. |
|
| |||
| |||
| Tant qu'il a une bonne ventilation (c'est-à-dire pas à côté de vous au lit avec un oreiller et housse de couette: D) de son amende. Beaucoup de gens le font pour des raisons différentes (même si je dois dire que la première fois de son que j'ai entendu quelqu'un dire que sa manière, ils peuvent écouter de la musique!) Comme moi, j'ai assez souvent laisser courir mon bureau afin qu'il puisse enregistrer des émissions de télévision, de télécharger de nombreux fichiers, etc En gros si elle a suffisamment de refroidissement, il va bien. |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| J'avais l'habitude de quitter mon bureau le 24 / 7, le lappy s'éteint chaque nuit et débranché de la charge.
| |||
| |||
| Vous pouvez l'obtenir désactiver auto avec planificateur de tâches. dire que vous commencer à écouter, à 12 heures tous les soirs, vous pouvez l'obtenir à son tour par 1 heures que je ne sais pas combien de temps il faut pour vous endormir ou quoi que ce soit: D, mais vous pouvez ajuster les chiffres pour répondre à vos besoins. |
|
| ||||||||||||||
| ||||||||||||||
| Citation:
Citation:
Les piles knackered si ![]() Mais je ne voudrais pas laisser un portable, le 24 / 7, en particulier les plus petits qui sont très chauds.
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Je n'ai pas le choix. Si je ne suis pas d'écouter de la musique de nuit, je ne peux pas dormir parce que ma chambre mate ronfle. Très fort. Les gens dans la chambre à côté de la nôtre, se sont plaints de la ronflement. La musique est la seule chose qui bloque le bruit. |
|
| |||
| |||
| Quel OS êtes-vous? Quoi que vous êtes sur, vous devriez être en mesure de faire ce qui suit .. mais je ne suis pas sûr. Démarrer> Clic droit * * Computer> Manage Console de Gestion de l'ordinateur> Outils système> Planificateur de tâches |
|
| |||
| |||
| J'ai vista. Je sais comment aller à la planificateur de tâches, je ne sais pas quoi faire une fois que je suis là. |
|
| |||
| |||
| Votre choix.
__________________ serverguy |
![]() |
|
| Bookmarks |