moins de capital

Magazine
Go Back   Computer Juice > Computer Hardware > Ordinateurs portables, téléphones mobiles et PDAs

Register

Laptop batteries ..... pas de charge

Reply

Thread Tools
Old 16e sept. 2008, 14:49
Groupe de donateurs

Default Laptop batteries ..... pas de charge

Je viens de recevoir un ordinateur portable de seconde main de batterie, dans une tentative pour essayer d'économiser de l'argent - un peu de risque Je suis d'accord, mais vous êtes toujours là. J'ai branché dans mon Dell Inspiron 1000 - le voyant de charge didnt come on, mais il a montré qu'il a reconnu la puissance de la batterie dans les options de dossier (dans le panneau de contrôle) et a montré sa charge. Je l'ai laissé tout l'après-midi de tarification. J'ai essayé de lancer le portable avec juste la batterie et le portable démarré initialement puis vient l'arrêt, sans doute, en raison du manque de puissance? Est-il susceptible d'être un duff batterie ou dois-je régler les paramètres de partout pour qu'il charge? Batterie de remplacement est identique au précédent.

merci

Dean
Old 16e sept. 2008, 15:12
Groupe de donateurs

De cela, il semble que la batterie est morte. Je voudrais essayer de disscharge autant que possible, d'abord, puis de nouveau charde, comment êtes-vous familier avec l'électronique?

My System: Première OC

Processeur (s):
Intel E2180@2.85
Carte mère:
Gigabyte GA-P35-DS3L
Mémoire RAM:
2x1GB OCZ PC2-9200 Reaper CL5
Carte graphique (s):
Gainward ATI 3850
Carte son:
à bord
Hard Drive (s):
Seagate Barracuda 7200.7 120 Go
Optical Drive (s):
HITACHI DVD-ROM GD-2500
Case / PSU:
Corsair VX450
Refroidissement:
AC freezer7 Pro, 2x80mm, 1x90mm, 1x120mm
Réseau / Internet:
à bord / 10Meg disant vierge câble
Monitor (s):
Viewsonic Vx922; Viewsonic VE702m
Système d'exploitation (s):
XP Home
Old 16e Sep 2008, 15:46
Groupe de donateurs

Avec un niveau A de la physique, essayez-moi! (mais qui était de retour en 1982!). Certes, il s'agit de la deuxième pile, j'ai acheté un ordinateur portable et pour ce, je suis vite perdre patience. E dernier a été dit de travailler! Je refuse de payer £ 50 - £ 60 pour une marque nouvelle, mais ne voulez pas avoir à transporter l'adaptateur secteur partout!
Old 17e Sep 2008, 09:29
Administrateur de Groupe

Laisser les ordinateurs portables branchés sur le réseau 24 / 7 batteries tue vite que les cellules ne sont pas à vélo.

Donc, si vous le font, c'est pourquoi ils arrêtent la tenue responsable.

Deuxième main batteys sont également une perte de temps car ils sont aussi susceptibles d'avoir été branché dans la plupart de leur vie et ne durent pas longtemps.

My System: Hybr! D

Processeur (s):
AMD Turion 64 x2 TL-64 2.2GHz
Carte mère:
HP nForce 560
Mémoire RAM:
2GB DDR2 PC2-5300
Carte graphique (s):
Ordinateur de bord intégré Nvidia 7150M
Carte son:
5,1 bord intégré
Hard Drive (s):
250GB 5400RPM SATA300
Optical Drive (s):
18x CD / DVDRW DL-ATA
Case / PSU:
Stock HP
Refroidissement:
Stock HP
Réseau / Internet:
10/100 Nic / 10MB Virgin Cable
Monitor (s):
17 "WXGA + HD BrightView Widescreen
Windows 7 Ultimate 32Bit
Old 17e Sep 2008, 09:48
Groupe de donateurs

Citation:
Posté par Dave Hybrid View Post
Laisser les ordinateurs portables branchés sur le réseau 24 / 7 batteries tue vite que les cellules ne sont pas à vélo.
Pourquoi la société n'a pas pensé à couper l'approvisionnement si sa pleine charge, et encore branché?

Alors, cela ne se produira pas ... Je devrais aller sur le Dragon's Den ..

Impossible d'obtenir un brevet maintenant je vous l'ai dit si bien!
Old 17e Sep 2008, 10:40
Groupe de donateurs

Eh bien comme vous le savez, l'électronique, vous pouvez essayer de mettre une haute puissance de la résistance Accros + ve-ve et de terminaux et de laisser pendant plusieurs heures (une nuit si possible), mais de vérifier la batterie ne fait pas trop chaud, ce qui devrait éliminer à gauche toute accusation en elle, et essayez de charger de nouveau de retour. Je l'ai fait plusieurs fois avec des piles (ou du moins a mon père pour moi et il est un ingénieur électricien) et son fonctionnement.
Old 17e Sep 2008, 11:02
Administrateur de Groupe

Citation:
Posté par 4D (Fordy (Ford) Ollie View Post
Pourquoi la société n'a pas pensé à couper l'approvisionnement si sa pleine charge, et encore branché?

Alors, cela ne se produira pas ... Je devrais aller sur le Dragon's Den ..

Impossible d'obtenir un brevet maintenant je vous l'ai dit si bien!
Arrêt automatique ou non, dès que le niveau de la batterie baisse, il est complété.

Cyclisme batteries moyens de remplir au maximum, puis de drainage à vide.

Un réglage / cadran à charge seulement lorsque le niveau de la batterie descend en dessous d'un certain% de mieux fonctionner.

Mais alors, vous les décideurs souhaitent acheter batteries, il est probablement déjà breveté par eux un ne verra jamais la lumière du jour.
Old 17e Sep 2008, 15:36
Modérateur Groupe

Citation:
Posté par thingie2 View Post
Eh bien comme vous le savez, l'électronique, vous pouvez essayer de mettre une haute puissance de la résistance Accros + ve-ve et de terminaux et de laisser pendant plusieurs heures (une nuit si possible), mais de vérifier la batterie ne fait pas trop chaud, ce qui devrait éliminer à gauche toute accusation en elle, et essayez de charger de nouveau de retour. Je l'ai fait plusieurs fois avec des piles (ou du moins a mon père pour moi et il est un ingénieur électricien) et son fonctionnement.
Yep, je l'ai fait avant.

Je l'ai mis dans le réfrigérateur pendant quelques heures, avec la résistance à ce sujet, et il ne s'est chaud au toucher.

My System: Eclipse

Processeur (s):
Intel C2D E7200 OC'd @ 3.6Ghz
Carte mère:
Asus P5Q Pro
Mémoire RAM:
OCZ 8GB 800Mhz
Carte graphique (s):
Saphire Radeon 4850
Carte son:
Ordinateur de bord
Hard Drive (s):
Vast
Optical Drive (s):
Sony al Cheapo un.
Case / PSU:
Antec Three Hundred
Refroidissement:
Arctic Cooler 7 Pro, 3 cas fans.
Réseau / Internet:
Titan ADSL
Monitor (s):
Dual 19 "LCD
XP SP3
Old 17e sept. 2008, 16:24
Groupe de donateurs

J'ai regardé les contacts de la batterie, où les interfaces avec les terminaux de l'ordinateur portable, et non seulement ils sont extrêmement bien cachés, mais vous ne pouvez pas vraiment savoir où la posiitive et négatifs pôles. Vous avez cette niche dans le coin supérieur gauche de la batterie qui se connecte à l'ordinateur portable. Dans cette niche en plastique sont de 6 broches situé à côté de l'autre et vous pouvez faire à peu près certains de fils métalliques.
J'ai essayé de joindre une photo, mais pas sûr que cela va marcher!

merci encore!
Attachés Vignettes
Laptop battery.....not charging-100_0985.jpg  
Old 18e sept. 2008, 00:40
Groupe de donateurs

Eh bien il sera plus difficile! Toutefois, vous devriez être en mesure d'obtenir un fil de métal à toucher le contact, essayer googler le modèle de votre batterie de terminal qui est qui.
Reply

Register

Bookmarks