![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Je viens de recevoir un ordinateur portable de seconde main de batterie, dans une tentative pour essayer d'économiser de l'argent - un peu de risque Je suis d'accord, mais vous êtes toujours là. J'ai branché dans mon Dell Inspiron 1000 - le voyant de charge didnt come on, mais il a montré qu'il a reconnu la puissance de la batterie dans les options de dossier (dans le panneau de contrôle) et a montré sa charge. Je l'ai laissé tout l'après-midi de tarification. J'ai essayé de lancer le portable avec juste la batterie et le portable démarré initialement puis vient l'arrêt, sans doute, en raison du manque de puissance? Est-il susceptible d'être un duff batterie ou dois-je régler les paramètres de partout pour qu'il charge? Batterie de remplacement est identique au précédent. merci Dean |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| De cela, il semble que la batterie est morte. Je voudrais essayer de disscharge autant que possible, d'abord, puis de nouveau charde, comment êtes-vous familier avec l'électronique?
| |||
| |||
| Avec un niveau A de la physique, essayez-moi! (mais qui était de retour en 1982!). Certes, il s'agit de la deuxième pile, j'ai acheté un ordinateur portable et pour ce, je suis vite perdre patience. E dernier a été dit de travailler! Je refuse de payer £ 50 - £ 60 pour une marque nouvelle, mais ne voulez pas avoir à transporter l'adaptateur secteur partout! |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Laisser les ordinateurs portables branchés sur le réseau 24 / 7 batteries tue vite que les cellules ne sont pas à vélo.
Donc, si vous le font, c'est pourquoi ils arrêtent la tenue responsable. Deuxième main batteys sont également une perte de temps car ils sont aussi susceptibles d'avoir été branché dans la plupart de leur vie et ne durent pas longtemps. My System: Hybr! D
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Alors, cela ne se produira pas ... Je devrais aller sur le Dragon's Den .. Impossible d'obtenir un brevet maintenant je vous l'ai dit si bien!
__________________ «Pourquoi ils ne [PS3 Slim] stick avec l'atterrissage d'OVNI sur un coup d'oeil rectangle" --- Nilay Patel; Engadget PE. 160 |
|
| |||
| |||
| Eh bien comme vous le savez, l'électronique, vous pouvez essayer de mettre une haute puissance de la résistance Accros + ve-ve et de terminaux et de laisser pendant plusieurs heures (une nuit si possible), mais de vérifier la batterie ne fait pas trop chaud, ce qui devrait éliminer à gauche toute accusation en elle, et essayez de charger de nouveau de retour. Je l'ai fait plusieurs fois avec des piles (ou du moins a mon père pour moi et il est un ingénieur électricien) et son fonctionnement. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Cyclisme batteries moyens de remplir au maximum, puis de drainage à vide. Un réglage / cadran à charge seulement lorsque le niveau de la batterie descend en dessous d'un certain% de mieux fonctionner. Mais alors, vous les décideurs souhaitent acheter batteries, il est probablement déjà breveté par eux un ne verra jamais la lumière du jour. |
|
| |||||||||||||
| |||||||||||||
| Citation:
Je l'ai mis dans le réfrigérateur pendant quelques heures, avec la résistance à ce sujet, et il ne s'est chaud au toucher.
|
| |||
| |||
| J'ai regardé les contacts de la batterie, où les interfaces avec les terminaux de l'ordinateur portable, et non seulement ils sont extrêmement bien cachés, mais vous ne pouvez pas vraiment savoir où la posiitive et négatifs pôles. Vous avez cette niche dans le coin supérieur gauche de la batterie qui se connecte à l'ordinateur portable. Dans cette niche en plastique sont de 6 broches situé à côté de l'autre et vous pouvez faire à peu près certains de fils métalliques. J'ai essayé de joindre une photo, mais pas sûr que cela va marcher! merci encore! |
|
| |||
| |||
| Eh bien il sera plus difficile! Toutefois, vous devriez être en mesure d'obtenir un fil de métal à toucher le contact, essayer googler le modèle de votre batterie de terminal qui est qui. |
![]() |
|
| Bookmarks |