Batterie ordinateur portable ne sont pas reconnus. Salut,
Hier, j'ai démarré mon portable comme normal de constater que le symbole de batterie dans la barre des tâches a une croix rouge dessus. Quand je me débattais sur l'icône, il a déclaré: "Pas de pile reconnu" ou quelque chose de semblable, mais lorsque je clique sur l'icône, il dit que la batterie est branché et la tarification.
J'ai aussi remarqué que les souris se déplacent très maladroitement, rigide et laggy et, parfois, je devrais appuyer sur les touches sur le clavier difficile pour les lettres pour effectivement apparaître.
Je suis maintenant en mode sans échec et tout semble fonctionner correctement, mais le problème se pose à nouveau quand je boot en mode normal.
Je ne comprends pas vraiment le problème. L'ordinateur portable démarre bien, sauf pour le problème que j'ai mentionné ci-dessus. J'ai l'adaptateur secteur branché, le voyant de batterie et de la lumière sur l'ordinateur portable est allumé.
Je suis complètement déconcerté.
S'il vous plaît, aidez-moi vite comme je l'ai désespérément besoin de mon ordinateur portable pour le travail scolaire.
Merci,
Josh. |