![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| J'ai mis de base temp temp réel et sur mes amis avec un hp pavillon intel core 2 dual à 1,66 et il est au ralenti à 74 et des charges d'environ 90 Je sais que cela est élevé mais il est trop élevé
| |||
| |||
| Laptops Arnt mon point fort, mais s'il ne subit pas le redémarrage de hasard, les fermetures, les périodes creuses, etc alors i wouldnt worry. |
|
| |||
| |||
| thats pas vraiment le danger de la friture du cpu par exemple, vous shouldnt prendre un Q6600 depuis 70, car elle réduire considérablement la vie, mais 90 est le point d'arrêt |
|
| |||
| |||
| Avez-vous essayé de contacter le fabricant pour plus d'informations? |
|
| |||
| |||
| son ordinateur portable de mes amis, il a annulé l'assurance et de son père n'est pas, comme moi, il coutume permettez-moi de demander de nouveau de pâte thermique |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Même comme un ordinateur de bureau, nettoyer le ventilateur CPU / dissipateur thermique.
| |||
| |||
| Pourquoi ne fait pas son père comme vous? et je suis sûr qu'il a coutume de le manquer, si votre ami a été accidentellement à laisser à la maison. |
|
| |||
| |||
| parce que je sais plus que lui sur la technologie et il ne fait pas comme ça, il a estimé que la pomme corrompu windows avec itunes parce que son ordinateur portable Disque dur ne serait pas ouvert de manière il a supprimé quelques clés dans le registre |
|
| |||||||||||||
| |||||||||||||
| Citation:
![]() faire fonctionner des ordinateurs portables à chaud, mais je pense que c'est encore trop chaud abiti dont possédez un ordinateur portable, mais mon amie top dos spec 1 eneyway i re pâte thermique appliquée. cant belive tout ce qu'il ya de refroidissement est un tuyau conduisant à un petit radiateur avec un petit ventilateur et nettoyé toute la poussière et il drop'd que par 2'csternes à elle a eu 3 anti virus fonctionnant également des charges de démarrage des programmes qui n'étaient pas nécessaires les filles pour un yah ![]() j'ai également traité à un bloc-notes fraîches (int elle Looky, rose, elle satisfait ) Et de ses bin ok depuis My System: P * L * A * Z * M * A
|