moins de capital

Magazine
Go Back   Computer Juice > Computer Hardware > Ordinateurs portables, téléphones mobiles et PDAs

Register

Portable se bloque lorsque je branche un moniteur externe via HDMI

Reply

Thread Tools
Old 10 novembre 2008, 16:28
Nouveau membre du Groupe

Default Portable se bloque lorsque je branche un moniteur externe via HDMI

Donc, dès que j'ai mis le câble HDMI à l'écran (Acer P243W 1920x1200) sur mon portable, je reçois un écran bleu pendant quelques secondes, il a dit à redémarrer, ce qu'il fait. Le moniteur fonctionne avec un câble VGA, mais je veux utiliser le HDMI. Les idées pour résoudre ce problème? Mon portable HP Pavilion dv6000, et utilise nvidia 8400M GS la carte graphique. Le HP de personnes ont été inutiles, pour être honnête, si, grâce si vous pouvez aider
Old 19 novembre 2008, 08:02
Administrateur de Groupe

Ce pourrait être un pilote d'émission, avez-vous essayé la mise à jour tous les pilotes graphiques?

My System: Hybr! D

Processeur (s):
AMD Turion 64 x2 TL-64 2.2GHz
Carte mère:
HP nForce 560
Mémoire RAM:
2GB DDR2 PC2-5300
Carte graphique (s):
Ordinateur de bord intégré Nvidia 7150M
Carte son:
5,1 bord intégré
Hard Drive (s):
250GB 5400RPM SATA300
Optical Drive (s):
18x CD / DVDRW DL-ATA
Case / PSU:
Stock HP
Refroidissement:
Stock HP
Réseau / Internet:
10/100 Nic / 10MB Virgin Cable
Monitor (s):
17 "WXGA + HD BrightView Widescreen
Système d'exploitation (s):
Windows 7 Ultimate 32Bit
Old 24 mars 2009, 08:36
Nouveau membre du Groupe

Pour référence, j'ai appelé HP dv6000 j'ai un aussi avec exactement le même problème.

J'ai essayé avec une connexion HDMI distribution linux live et cela a fonctionné sans problème afin de
il doit y avoir une erreur logicielle.

Aller à http://www.laptopvideo2go.com/

sur la droite, est l'amélioration des pilotes pour cartes graphiques Nvidia (en particulier pour vista 32-bit)

Bizarrement je n'ai pas pu installer la mise en place, mais le pdsetup.exe semble fonctionner.
Old 24 mars 2009, 08:45
Administrateur de Groupe

Bienvenue sur les forums, merci pour vos infos.
Old 25 mars 2009, 08:11
Nouveau membre du Groupe

Ooops i était presque droite ou le technicien était presque droite

True visite: http://www.laptopvideo2go.com/forum/...howtopic=16152

Ensuite, téléchargez conducteur

unpack

télécharger modded inf

copie au dossier du pilote juste déballé, écraser

exécutez le fichier setup.exe, appuyez sur «oui» à toutes les questions

Cela devrait résoudre le HDMI erreur de pilote d'au moins mon HP dv6827eo vista 32-bit PC portable

Seul léger problème, c'est que mon samsung ne sera pas automatiquement étirer l'écran
mais je crois que je peux résoudre que d'une certaine ...

Bonne chance

Old 25 mars 2009, 09:34
Administrateur de Groupe

Si un problème similaire sur mon HP DV9720. Gardés obtenir des lignes à l'écran dans Windows. laptopvideo2go triés conducteur aussi. Apparemment tout le monde avec l'un de ceux-ci doivent mettre à niveau les pilotes.
Old 27 mars 2009, 05:56
Nouveau membre du Groupe

ok PARTIE 3 dans cette discussion.

Le correctif de HP est vraiment terrible!

Je ne peux pas obtenir le plein écran et la manipulation de l'image est fortement handicapé afin
au fond, elle est inutile.

Cependant i branché par VGA et d'obtenir l'image parfaite, bien que je ne obtenir 1600-1024 et non pas la pleine résolution HD.

Mais pourquoi voudrais-je ça? Sur mon écran 40 pouces Full HD devient Micropoint texte et pas vraiment utile.

Si je veux voir des films Full HD par le biais de mon ordinateur en ce moment je peux toujours démarrer par USB - Linux et HDMI.

J'espère qu'ils résoudre ce problème au pilote HP de toute façon.

Meilleure chance

Old 13 novembre 2009, 12:21
Nouveau membre du Groupe

Default Re: Blocage de portable quand je branche un moniteur externe via HDMI

Désolé pour mettre en place un fil vieux. Toutefois, cela est la plus proche ressemblance avec mon problème et solution d'espoir. Votre aide est grandement appréciée!

Je viens d'acheter un 23 "de surveiller et d'utiliser un câble HDMI avec mon ordinateur portable HP DV6369SE. Toutefois, lorsque vous branchez le câble HDMI elle permet de déceler immédiatement bleu, images de mémoire physique, et redémarre.

(Travaux de connexion VGA mais je ne suis pas satisfait de son rendement)

J'ai vérifié la passagère multi-réglages de l'écran pour s'assurer que son permis, a confirmé les derniers pilotes, a confirmé que les travaux de câble HDMI, et a travaillé avec le panneau de configuration NVIDIA, mais rien n'a permanately guéri la question.

Le pilote affiché ci-dessus par colourstorm http://forums.laptopvideo2go.com/top...nvidia-crysis/ sonne comme il est le repère j'ai besoin mais les instructions sont au-dessus de ma tête.

Si c'est ce que j'ai besoin, quelqu'un peut-il aider un newbie avec des instructions de l'instillation mieux? Des suggestions? ...
Old 30 novembre 2009, 02:49
Nouveau membre du Groupe

Default Re: Blocage de portable quand je branche un moniteur externe via HDMI

Portable se bloque dès que lorsque je branche le processeur externe
Reply

Register

Bookmarks