![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Donc, dès que j'ai mis le câble HDMI à l'écran (Acer P243W 1920x1200) sur mon portable, je reçois un écran bleu pendant quelques secondes, il a dit à redémarrer, ce qu'il fait. Le moniteur fonctionne avec un câble VGA, mais je veux utiliser le HDMI. Les idées pour résoudre ce problème? Mon portable HP Pavilion dv6000, et utilise nvidia 8400M GS la carte graphique. Le HP de personnes ont été inutiles, pour être honnête, si, grâce si vous pouvez aider |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Ce pourrait être un pilote d'émission, avez-vous essayé la mise à jour tous les pilotes graphiques?
| |||
| |||
| Pour référence, j'ai appelé HP dv6000 j'ai un aussi avec exactement le même problème. J'ai essayé avec une connexion HDMI distribution linux live et cela a fonctionné sans problème afin de il doit y avoir une erreur logicielle. Aller à http://www.laptopvideo2go.com/ sur la droite, est l'amélioration des pilotes pour cartes graphiques Nvidia (en particulier pour vista 32-bit) Bizarrement je n'ai pas pu installer la mise en place, mais le pdsetup.exe semble fonctionner. |
|
| |||
| |||
| Bienvenue sur les forums, merci pour vos infos. |
|
| |||
| |||
| Ooops i était presque droite ou le technicien était presque droiteTrue visite: http://www.laptopvideo2go.com/forum/...howtopic=16152 Ensuite, téléchargez conducteur unpack télécharger modded inf copie au dossier du pilote juste déballé, écraser exécutez le fichier setup.exe, appuyez sur «oui» à toutes les questions Cela devrait résoudre le HDMI erreur de pilote d'au moins mon HP dv6827eo vista 32-bit PC portable Seul léger problème, c'est que mon samsung ne sera pas automatiquement étirer l'écran mais je crois que je peux résoudre que d'une certaine ... Bonne chance |
|
| |||
| |||
| Si un problème similaire sur mon HP DV9720. Gardés obtenir des lignes à l'écran dans Windows. laptopvideo2go triés conducteur aussi. Apparemment tout le monde avec l'un de ceux-ci doivent mettre à niveau les pilotes. |
|
| |||
| |||
| ok PARTIE 3 dans cette discussion. Le correctif de HP est vraiment terrible! Je ne peux pas obtenir le plein écran et la manipulation de l'image est fortement handicapé afin au fond, elle est inutile. Cependant i branché par VGA et d'obtenir l'image parfaite, bien que je ne obtenir 1600-1024 et non pas la pleine résolution HD. Mais pourquoi voudrais-je ça? Sur mon écran 40 pouces Full HD devient Micropoint texte et pas vraiment utile. Si je veux voir des films Full HD par le biais de mon ordinateur en ce moment je peux toujours démarrer par USB - Linux et HDMI. J'espère qu'ils résoudre ce problème au pilote HP de toute façon. Meilleure chance |
|
| |||
| |||
| Désolé pour mettre en place un fil vieux. Toutefois, cela est la plus proche ressemblance avec mon problème et solution d'espoir. Votre aide est grandement appréciée! Je viens d'acheter un 23 "de surveiller et d'utiliser un câble HDMI avec mon ordinateur portable HP DV6369SE. Toutefois, lorsque vous branchez le câble HDMI elle permet de déceler immédiatement bleu, images de mémoire physique, et redémarre. (Travaux de connexion VGA mais je ne suis pas satisfait de son rendement) J'ai vérifié la passagère multi-réglages de l'écran pour s'assurer que son permis, a confirmé les derniers pilotes, a confirmé que les travaux de câble HDMI, et a travaillé avec le panneau de configuration NVIDIA, mais rien n'a permanately guéri la question. Le pilote affiché ci-dessus par colourstorm http://forums.laptopvideo2go.com/top...nvidia-crysis/ sonne comme il est le repère j'ai besoin mais les instructions sont au-dessus de ma tête. Si c'est ce que j'ai besoin, quelqu'un peut-il aider un newbie avec des instructions de l'instillation mieux? Des suggestions? ... |
|
| |||
| |||
| Portable se bloque dès que lorsque je branche le processeur externe |
![]() |
|
| Bookmarks |