moins de capital

Magazine
Go Back   Computer Juice > Computer Hardware > Ordinateurs portables, téléphones mobiles et PDAs

Register

Laptop pas en charge.

Reply

Thread Tools
Old 4e août 2008, 13:52
Groupe de donateurs

Default Laptop pas en charge.

J'ai un Dell Inspiron 1150 qui n'est pas la charge. La LED sur le chargeur et quand l'éclairage est branché sur l'ordinateur tous les 3 voyants clignotent une fois le pouvoir. L'indicateur de charge à la lumière clignote puis une fois toutes les 30 secondes. À ce stade, la batterie est déchargée complètement et l'unité ne démarre pas, même avec l'unité d'alimentation branché po je pense que le chargeur de travail et de mai être le problème pourrait être la carte mère que la batterie est chargée par le biais de la carte mère. (Pas sûr que). Je n'ai pas accès à une autre batterie pour vérifier si elle est le problème et une nouvelle est trop cher à acheter pour le savoir. Est-ce que quelqu'un connaît ce problème?

My System: McBee C2D

Processeur (s):
Intel Core2Duo E6600
Carte mère:
Asus P5W DH Deluxe
Mémoire RAM:
Corsair 2 x 1 Go
Carte graphique (s):
XFX 7600GT xxx
Carte son:
à bord
Hard Drive (s):
Samsung320Gb,
Optical Drive (s):
LG DVD RW
Case / PSU:
600W
Refroidissement:
AC Freezer 7 Pro
Réseau / Internet:
Accueil réseau filaire et sans fil. B
Monitor (s):
2x LG 19 "LCD DVI.
Système d'exploitation (s):
Windows XP SP3
Old 4e août 2008, 14:57
Modérateur Groupe

Qu'est-ce que les lumières clignotent sur l'ordinateur portable? Si le rouge, je ne dirais obtenir une nouvelle batterie
J'ai eu un problème similaire et a dû remplacer les mines

My System: D'autres amoureux!

Processeur (s):
E8500 E0@4.1Ghz (stock volts)
Carte mère:
BIOSTAR TPower I45
Mémoire RAM:
4 Go OCZ PC2-8500 PLATINUM
Carte graphique (s):
X1950 Pro
Carte son:
Hard Drive (s):
2
Optical Drive (s):
LG GSA-DVD ± RW / DVD ± R / PhillipsDVDRW
Case / PSU:
IQute 0508ula/SILVERSTONE OP850
Refroidissement:
Big Typhoon VX
Réseau / Internet:
Chorus / NTL 20MB
Monitor (s):
ACER X223W 22 "WIDESCREEN 1680 × 105
Windows 7 Ultimate 64bit
Old 4e août 2008, 15:33
Groupe de donateurs

Le voyant de charge clignote en vert toutes les 8 secondes. Pas d'autres voyants clignotent, sauf pour le pouvoir de lumière qui clignote, une fois de tourner sur le chargeur.
Old 13 août 2008, 16:46
Modérateur Groupe

Si vous avez un multimètre, vous pouvez coller sur les bornes dans le compartiment des piles, et de regarder ce qui se passe lorsque vous branchez l'alimentation. Si la tension est présente, alors, on sait que la batterie est l'humus et probablement une bonne mobo.

Vous avez peut-être à être un peu de créativité dans ce parce que la mobo mai seulement avec la batterie chargée en mai afin que vous avez à faire voler un petit conduit à l'essai avec la batterie po Vous aurez également à tester les différents terminaux.

Ou, vous pouvez aller sur eBay et de parler à une batterie vendeur. Si vous parlez à quelqu'un bien mai il est prêt à vous acheter une batterie et voir si elle fonctionne, et si elle ne le fait pas, l'acheter peut-être de retour pour moins de £ 10. Ou vous pourriez vendre de nouveau.

My System: Eclipse

Processeur (s):
Intel C2D E7200 OC'd @ 3.6Ghz
Carte mère:
Asus P5Q Pro
Mémoire RAM:
OCZ 8GB 800Mhz
Carte graphique (s):
Saphire Radeon 4850
Carte son:
Ordinateur de bord
Hard Drive (s):
Vast
Optical Drive (s):
Sony al Cheapo un.
Case / PSU:
Antec Three Hundred
Refroidissement:
Arctic Cooler 7 Pro, 3 cas fans.
Réseau / Internet:
Titan ADSL
Monitor (s):
Dual 19 "LCD
XP SP3
Old 14e août 2008, 05:43
Groupe de donateurs

Certaines piles vont complètement mort si elles sont en charge en permanence.

Autres batteries (Acer, d'après mon expérience) aller complètement mort, si le niveau de charge tombe trop bas, par exemple, par l'intermédiaire de laisser le portable inutilisé pendant un certain temps.

Old 14e août 2008, 09:46
Groupe de donateurs

Est-ce que l'ordinateur portable tournant sur l'utilisation de l'alimentation branché à l'arrière (c'est-à-dire de ne pas utiliser la charge de la batterie)? ce qui signifie alors savoir si le plomb est de pouvoir prouver le montant de l'alimentation de l'ordinateur.

My System: Première OC

Processeur (s):
Intel E2180@2.85
Carte mère:
Gigabyte GA-P35-DS3L
Mémoire RAM:
2x1GB OCZ PC2-9200 Reaper CL5
Carte graphique (s):
Gainward ATI 3850
Carte son:
à bord
Hard Drive (s):
Seagate Barracuda 7200.7 120 Go
Optical Drive (s):
HITACHI DVD-ROM GD-2500
Case / PSU:
Corsair VX450
Refroidissement:
AC freezer7 Pro, 2x80mm, 1x90mm, 1x120mm
Réseau / Internet:
à bord / 10Meg disant vierge câble
Monitor (s):
Viewsonic Vx922; Viewsonic VE702m
XP Home
Old 14e août 2008, 10:34
Groupe de donateurs

L'ordinateur portable ne s'allume pas ce qui me fait penser que la mobo est parti. J'ai été amené à croire que les ordinateurs portables de ces frais par le biais du mobo.
Old 14e août 2008, 10:43
Groupe de donateurs

Eh bien, c'est soit la carte mère ou de la charge plomb dirais-je, avez-vous (ou connaissez quelqu'un qui a) sont venus l'ordinateur (ou moins le même pouvoir utiliser le plomb pour vérifier qui il est?
Old 14e août 2008, 14:21
Modérateur Groupe

La batterie serait vraiment facile de tester avec un multimètre, ou même avec une ampoule.

Mais si quelque chose s'allume sur le portable, il est sans doute l'alimentation.

Certains ordinateurs portables ne fonctionne pas sans batterie, mais ne sont normalement pas de soins si elle est raté ou non.

Je pense qu'il ya quelque chose de plus fin de cloche.

Old 14e août 2008, 16:33
Groupe de donateurs

J'ai testé la puissance de travail et il est donc le problème de mai est la carte mère. Je remarque que si je presse la base de l'ordinateur portable à un point particulier que le pouvoir lumières clignotent. Je suis maintenant l'ouverture de l'affaire.
Reply

Register

Bookmarks