moins de capital

Magazine
Go Back   Computer Juice > Computer Hardware > Ordinateurs portables, téléphones mobiles et PDAs

Register

Laptop pas en charge.

Reply

Thread Tools
Old 14e août 2008, 23:20
Groupe de donateurs

Default Laptop pas en charge.

sonne comme un fil ou même en vrac, il pourrait être assez facile de simplement re-soudure.

My System: Première OC

Processeur (s):
Intel E2180@2.85
Carte mère:
Gigabyte GA-P35-DS3L
Mémoire RAM:
2x1GB OCZ PC2-9200 Reaper CL5
Carte graphique (s):
Gainward ATI 3850
Carte son:
à bord
Hard Drive (s):
Seagate Barracuda 7200.7 120 Go
Optical Drive (s):
HITACHI DVD-ROM GD-2500
Case / PSU:
Corsair VX450
Refroidissement:
AC freezer7 Pro, 2x80mm, 1x90mm, 1x120mm
Réseau / Internet:
à bord / 10Meg disant vierge câble
Monitor (s):
Viewsonic Vx922; Viewsonic VE702m
Système d'exploitation (s):
XP Home
Old 3e Sep 2008, 10:28
Groupe de donateurs

Je viens de remplacer la batterie de mon ordinateur portable toshiba SP4600 que le précédent wouldnt tenir responsable mais toujours bien fonctionné avec l'alimentation et affiche le voyant de charge orange à l'avant. Quand j'ai mis la nouvelle pile dans, il n'ya pas de voyant de charge orange et le chargement de la batterie icône dans la barre des tâches dans le coin inférieur droit a un X à travers elle et dit ne pouvoir être reçu. Je ne peux que supposer que l'ordinateur prend le pouvoir directement de l'adaptateur secteur et que je dois envoyer la nouvelle batterie pour le fournisseur?

Oh bien! Il a été acheté en dehors d'eBay et il est bon marché! Juste ennuyé, il est venu tout spécialement de Hong Kong.

Ho hum ......
Old 7e octobre 2008, 14:23
Groupe de donateurs

Démonté l'ordinateur portable et n'a pas trouvé de connexions desserrées. Sur la reconstruction de l'unité et de la commutation sur le fonctionnement. La batterie est entièrement chargée quand il s'est arrêté comme il l'est toujours. Toutefois, il n'est pas de charge et la puissance est en baisse. Quand j'ai redémarré j'ai eu un message d'erreur indiquant que le chargeur n'est pas reconnu. Comment puis-je obtenir de l'ordinateur à reconnaître le chargeur et que cette cause afin de ne pas en charge?

My System: McBee C2D

Processeur (s):
Intel Core2Duo E6600
Carte mère:
Asus P5W DH Deluxe
Mémoire RAM:
Corsair 2 x 1 Go
Carte graphique (s):
XFX 7600GT xxx
Carte son:
à bord
Hard Drive (s):
Samsung320Gb,
Optical Drive (s):
LG DVD RW
Case / PSU:
600W
Refroidissement:
AC Freezer 7 Pro
Réseau / Internet:
Accueil réseau filaire et sans fil. B
Monitor (s):
2x LG 19 "LCD DVI.
Windows XP SP3
Old 7e octobre 2008, 14:29
Groupe de donateurs

Cela est probablement ce qui est à l'origine afin de ne pas facturer, si ce n'est pas le chargeur en reconnaissant que le droit, il se pourrait bien en effet de l'éteindre, ce qui provoque pas le pouvoir de pénétrer dans l'ordinateur portable, comme pour la façon de l'obtenir pour la reconnaître , je ne sais pas, désolé
Old 7e octobre 2008, 15:05
Modérateur Groupe

Avez-vous essayé une ou l'autre de la mise à jour le BIOS?

My System: Eclipse

Processeur (s):
Intel C2D E7200 OC'd @ 3.6Ghz
Carte mère:
Asus P5Q Pro
Mémoire RAM:
OCZ 8GB 800Mhz
Carte graphique (s):
Saphire Radeon 4850
Carte son:
Ordinateur de bord
Hard Drive (s):
Vast
Optical Drive (s):
Sony al Cheapo un.
Case / PSU:
Antec Three Hundred
Refroidissement:
Arctic Cooler 7 Pro, 3 cas fans.
Réseau / Internet:
Titan ADSL
Monitor (s):
Dual 19 "LCD
XP SP3
Old 8e octobre 2008, 09:02
Groupe de donateurs

Comme dit essayer un serveur de mise à jour du BIOS. Je n'ai jamais eu un problème avec un ordinateur portable de ne pas reconnaître une si PSU. Je vais faire un peu plus de recherche et vous permettent de savoir si je trouve quelque chose!

My System: #

Processeur (s):
Intel Q6600
Carte mère:
MSI P6N SLI V2
Mémoire RAM:
2 Go DDR2 PC6400 Corsair
Carte graphique (s):
Nvidia XFX 8600GTS 512 Mo
Carte son:
Integrated 8 Channel
Hard Drive (s):
Samsung 320 Go S-ATA 7200 tr / min
Optical Drive (s):
LG Lightscribe
Case / PSU:
Thermaltake Soprano & Toughpower 750W
Refroidissement:
Stock
Réseau / Internet:
Sans fil
Monitor (s):
Samsung Syncmaster 931BW 19 "
Windows XP Professionnel SP3
Old 8e octobre 2008, 12:27
Groupe de donateurs

Il ya une petite épingle dans le centre de la brancher le câble d'alimentation qui, je crois, est une ligne de données. J'ai besoin de mettre à jour le BIOS, mais avec la batterie faible mai il ne suffit pas de pouvoir de le faire.
Old 9e octobre 2008, 12:42
Groupe de donateurs

Si vous ne crois pas qu'il existe suffisamment de pouvoir de ne pas faire un flash du BIOS - vous avez dit que vous ne pouvez pas utiliser l'ordinateur portable branché en soit?
Old 9e octobre 2008, 14:53
Groupe de donateurs

L'ordinateur portable ne fonctionne pas avec l'adaptateur. Je devrai obtenir la batterie en quelque sorte avant que je puisse essayer de résoudre le BIOS.
Reply

Register

Bookmarks