![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| sonne comme un fil ou même en vrac, il pourrait être assez facile de simplement re-soudure.
| |||
| |||
| Je viens de remplacer la batterie de mon ordinateur portable toshiba SP4600 que le précédent wouldnt tenir responsable mais toujours bien fonctionné avec l'alimentation et affiche le voyant de charge orange à l'avant. Quand j'ai mis la nouvelle pile dans, il n'ya pas de voyant de charge orange et le chargement de la batterie icône dans la barre des tâches dans le coin inférieur droit a un X à travers elle et dit ne pouvoir être reçu. Je ne peux que supposer que l'ordinateur prend le pouvoir directement de l'adaptateur secteur et que je dois envoyer la nouvelle batterie pour le fournisseur? Oh bien! Il a été acheté en dehors d'eBay et il est bon marché! Juste ennuyé, il est venu tout spécialement de Hong Kong. Ho hum ...... |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Démonté l'ordinateur portable et n'a pas trouvé de connexions desserrées. Sur la reconstruction de l'unité et de la commutation sur le fonctionnement. La batterie est entièrement chargée quand il s'est arrêté comme il l'est toujours. Toutefois, il n'est pas de charge et la puissance est en baisse. Quand j'ai redémarré j'ai eu un message d'erreur indiquant que le chargeur n'est pas reconnu. Comment puis-je obtenir de l'ordinateur à reconnaître le chargeur et que cette cause afin de ne pas en charge?
| |||
| |||
| Cela est probablement ce qui est à l'origine afin de ne pas facturer, si ce n'est pas le chargeur en reconnaissant que le droit, il se pourrait bien en effet de l'éteindre, ce qui provoque pas le pouvoir de pénétrer dans l'ordinateur portable, comme pour la façon de l'obtenir pour la reconnaître , je ne sais pas, désolé |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Avez-vous essayé une ou l'autre de la mise à jour le BIOS?
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Comme dit essayer un serveur de mise à jour du BIOS. Je n'ai jamais eu un problème avec un ordinateur portable de ne pas reconnaître une si PSU. Je vais faire un peu plus de recherche et vous permettent de savoir si je trouve quelque chose!
| |||
| |||
| Il ya une petite épingle dans le centre de la brancher le câble d'alimentation qui, je crois, est une ligne de données. J'ai besoin de mettre à jour le BIOS, mais avec la batterie faible mai il ne suffit pas de pouvoir de le faire. |
|
| |||
| |||
| Si vous ne crois pas qu'il existe suffisamment de pouvoir de ne pas faire un flash du BIOS - vous avez dit que vous ne pouvez pas utiliser l'ordinateur portable branché en soit? |
|
| |||
| |||
| L'ordinateur portable ne fonctionne pas avec l'adaptateur. Je devrai obtenir la batterie en quelque sorte avant que je puisse essayer de résoudre le BIOS. |
![]() |
|
| Bookmarks |