![]() |
|
|||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
|
|
Thread Tools |
|
|
|||
|
|||
|
Ma soeur a un PC Portable Acer Aspire 5920G , Dit-elle elle élimine souvent (le ventilateur s'éteint et l'écran devient noir). Je n'ai jamais eu ça quand je l'ai utilisé même si j'ai remarqué que le ventilateur est bruyant et l'ordinateur portable devient très chaud, il se sent très chaud sur le clavier. J'ai eu un coup d'oeil au ventilateur, et il ne semble pas être fluff et si bien que je pense que c'est le ventilateur et je suis tenté de le remplacer.
Mon seul souci est qu'il si le SystemBoard contrôle le ventilateur il pourrait réellement être la carte mère qui est défectueux. Juste après un deuxième avis vraiment, quelqu'un a des suggestions? À la vôtre |
|
|
||||||||||||
|
||||||||||||
|
Vous pouvez télécharger Coretemp et de voir ce temps kinda vous avez trouvé, vous devriez vérifier pour voir s'il ya de toute façon dans le bios pour changer la vitesse du ventilateur?
Le réel danger n'est pas que les ordinateurs commencent à penser comme les hommes, mais que les hommes vont commencer à penser comme des ordinateurs. Lorsqu'il n'y a pas de solution, il ne peut y avoir le choix! ![]() My System: D'autres amoureux!
|
|
|
|||
|
|||
|
ne sonne comme l'éventail
ça sonne comme les roulements à billes en l'aidant à tourner mai ont été usées ou défectueuses provoquant le ventilateur tourne pas correctement ou plus lent provoquant une chaleur excessive alors arrêtée définitivement mais votre ordinateur portable semble être de très nouveau donc peut-être pas l'usure générale, mai viennent d'être un ventilateur défectueux vaut le détour à remplacer à partir usaully très bon marché laptop btw nice |
|
|
||||||||||||
|
||||||||||||
|
Je sais que cela semble stupide, mais, ce qui arrive en premier?
Parce qu'il pouvait être que c'est effectivement une surchauffe, et d'arrêter de se protéger, ou elle pourrait être quelque chose de complètement étrangers à la chaleur. Si vous l'activez, retour sur nouveau, a) Est-ce que l'allumer? b) Est-il une période sensiblement plus courte avant qu'il ne devienne noir à nouveau?
|
|
||||||||||||
|
||||||||||||
|
Télécharger CoreTemp tel que mentionné et dites-nous le temps.
Si ça devient très chaud, il semble que ce pourrait bien être la surchauffe. Vous dites que vous avez vérifié le ventilateur et il n'ya pas de duvet, mais avez-vous vérifié tous les orifices d'autre? My System: #
|