![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| salut les gars besoin d'aide Lorsque je démarre mon ordinateur portable, il est seulement dans la mesure du démarrage de windows puis reste sur le même écran sans rien faire ![]() toutes les idées i am in trouble ou me dire que c'est quelque chose de simple d'aide ou de suggestions plus les bienvenus :) Laserline |
|
| |||||||||||||
| |||||||||||||
| Citation:
Où se situe exactement au démarrage l'écran ne freeze? (décrire l'écran, s'il vous plaît). Au cours de ce "gel" ne viennent la lumière sur hdd?
|
| |||
| |||
| @ Alex quand je le démarre, il va à l'écran noir windows XP puis à l'écran bleu où il est dit:''fenêtres est en cours de démarrage'' puis thats it reste sur le même écran en cours aucune autre j'espère que vous pourrez aider Alex ![]() Laserline |
|
| |||
| |||
| Malheureusement, ce pourrait être l'une de beaucoup de choses. Mais oui, nous allons lui donner un aller. :) Tout d'abord, débranchez tous les périphériques que vous avez joint mai (hub usb, souris, disque dur externe, etc.) Si vous n'avez pas, ou une fois que vous avez retiré leur tour sur la lappy et entrer dans le bios (probablement sur la touche F8) et avant l'écran de fenêtres, vous obtiendrez une invite. Il y aura un menu de sélection de conseil "Réinitialisation par défaut» puis sélectionnez cette "Exit sauver les paramètres actuels." Avez-vous créé toutes les partitions? car cela pourrait avoir une incidence. XP SP2 a été appelé à lancer une bancal et de décider de votre licence n'est pas valable quand vous faites cela. Est-ce que le lappy a un coup? Au cours de démarrage de XP dans votre cpu se dérouleront aux heures de pointe, si elle (ou il est heapipes / fan) sont lâches, il sera un problème. Est-ce que les au-dessus et me donner un retour crier.
__________________ entendu wow est un meilleur puis la pilule contraceptive, pas de plaisanterie i rs joué pour les 2-3 ans et 2 semaines après je me suis arrêté, j'ai perdu ma virginité. -Kanoakavirus |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Nonobstant Alex d'excellents conseils sur la touche F8, vous en mode sans échec, essayez de "Dernière bonne configuration connue" à ce point.
Essayez Del ou F2 pour entrer dans le bios ou de vérifier avec soin lors de l'amorçage à l'écran de POST quand il dit "Appuyez sur F2 (par exemple) pour entrer dans le programme d'installation". Qu'est-ce que c'est le portable? My System: #
|
|
| |||
| |||
| Ce n'est pas excellent, j'ai eu la commande pour entrer dans le bios et le mode sans échec mélangés. . Apologies laser.Je vais laisser celui-ci pour Wolfeymole, il est beaucoup plus expérimenté dans ce type de chose (l'os, les partitions, etc) que I.
__________________ entendu wow est un meilleur puis la pilule contraceptive, pas de plaisanterie i rs joué pour les 2-3 ans et 2 semaines après je me suis arrêté, j'ai perdu ma virginité. -Kanoakavirus |
|
| |||
| |||
| Merci beaucoup les gars utilisé sur la touche F8 à plusieurs reprises n'a pas fonctionné mais après avoir parlé à un pote, il Hx continuellement écoutes touche F8 après l'allumage cette travaillé, mais seulement quand branché sur secteur a en mode sans échec chargés en mode sans échec et fait une restauration du système toucher du bois et tout semble fonctionner correctement mny againg merci pour votre aide les gars suis loin de faire un don Laserline |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Glad c'est triées. :)
| |||
| |||
| Ouais, moi. Glad son tri. Vous ne savez pas si nous avons fait aider .Merci pour le don, très apprécié. :)
|
| |||
| |||
| À deux balles ![]() ![]() nouveau, il est trop beau pour être vrai tourné sur mon portable ce matin même problème sanglante ![]() collé sur les fenêtres est''démarrage''écran n'ai pas eu le temps de démarrer en mode sans échec était à nouveau pour aller au travail va essayer de nouveau ce soir mai besoin de plus de conseils les gars ![]() ![]() Laserline |
![]() |
|
| Bookmarks |