moins de capital

Magazine
Go Back   Computer Juice > Computer Hardware > Ordinateurs portables, téléphones mobiles et PDAs

Register

Ordinateur portable et le deuxième moniteur (à nouveau)

Reply

Thread Tools
Old 16e Mai 2007, 07:25
Membre Groupe

Default Ordinateur portable et le deuxième moniteur (à nouveau)

J'ai un ordinateur portable et Acer, j'ai un écran LCD ainsi et je voudrais l'utiliser. Serait-il sûr il ajouté sur le dessus du portable avec elle fermée? Serait-il mauvais pour la circulation de l'air ou autre chose? Je n'ai pas d'autre où je peux m'exprimer. Désolé si cela est évident.
Old 16e Mai 2007, 07:29
Groupe Banned

Salut Felicia

Pardonnez-moi si je suis vraiment stupide, mais comment pensez-vous exploiter l'ordinateur portable avec le couvercle fermé?

My System: #

Processeur (s):
intel p4
Carte mère:
ecs 915pla2
Mémoire RAM:
1go
Carte graphique (s):
ATI Radeon X1050
Carte son:
diamant xtreme 7.1
Hard Drive (s):
160 Go
Optical Drive (s):
dvd-rom combo lecteur dvd + /-rw
Case / PSU:
antech/x-power585
Refroidissement:
air
Réseau / Internet:
sans fil
Monitor (s):
philips 109b6 19 "CRT
Système d'exploitation (s):
windows xp
Old 16e Mai 2007, 07:33
Membre Groupe

Hmmmmmm Bit embarressed maintenant, (n'est-ce pas rester si vous fermer le couvercle?)
Old 16e Mai 2007, 07:36
Groupe Banned

Ne soyez pas gêné Felicia.

Dépend de vos paramètres, il sera plus que probablement en veille.

Je suis pré-supposer que vous utilisez l'écran comme un écran externe à l'égard de ce qui est montré sur le portable oui?
Old 16e Mai 2007, 07:40
Membre Groupe

D'accord! ont essayé de fermeture et ne va en veille, je dois ménager montior et ne veulent pas perdre son bien. Merci de l'aide si:)
Old 16e Mai 2007, 07:42
Groupe Banned

Sauf si vous habitez dans une boîte de chaussure que l'on doit avoir de la place sur le côté de l'ordinateur portable ou sur une petite table à café, peut-être.
Old 16e Mai 2007, 07:46
Membre Groupe

Peu plus grand que d'une boîte de chaussures, mais les choses sont contre moi, c'est-à-dire stupide forme d'ordinateur de bureau avec arche au-dessus de manière à ne pas normal, comme table, également de 2 ans, pas bon pour la table à café! Merci bien pour votre patience, vous pensez à autre plan.
Old 16e Mai 2007, 07:50
Groupe Banned

Voici un ok.

Obtenir un plateau en plastique, comme vous voyez dans un self-service café et les mettre sur le portable, il est préférable que vos genoux et l'écoulement de l'air ne sera pas limité.

Ensuite, placez l'écran lorsque l'ordinateur portable a été.
Old 16e Mai 2007, 07:56
Membre Groupe

Ha! Merci! réorganisées et ont maintenant mis le portable tout le trajet sur le dessus de bureau et stupide montior sur le bureau que j'ai trop clavier externe, s'arrêtera petits doigts se cd bac aussi! merci
Old 16e Mai 2007, 08:00
Groupe Banned

Nous sommes heureux d'avoir pu aider, pensez à aller chercher dans le cas où nous pouvons résoudre les autres problèmes que vous avez mai. :)
Reply

Register
Thread Tools

Arabic Bulgarian Chinese (Simplified) Chinese (Traditional) Croatian Czech Danish Dutch English Finnish French German Greek Hebrew Hungarian Italian Japanese Korean Latvian Lithuanian Norwegian Polish Portuguese Romanian Russian Serbian Slovak Spanish Swedish Thai Turkish Ukrainian

Copyright © 2006 - 2009 Computer Juice.