![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| J'ai un ordinateur portable et Acer, j'ai un écran LCD ainsi et je voudrais l'utiliser. Serait-il sûr il ajouté sur le dessus du portable avec elle fermée? Serait-il mauvais pour la circulation de l'air ou autre chose? Je n'ai pas d'autre où je peux m'exprimer. Désolé si cela est évident. |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Salut Felicia
| |||
| |||
| Hmmmmmm Bit embarressed maintenant, (n'est-ce pas rester si vous fermer le couvercle?) |
|
| |||
| |||
| Ne soyez pas gêné Felicia. Dépend de vos paramètres, il sera plus que probablement en veille. Je suis pré-supposer que vous utilisez l'écran comme un écran externe à l'égard de ce qui est montré sur le portable oui? |
|
| |||
| |||
| D'accord! ont essayé de fermeture et ne va en veille, je dois ménager montior et ne veulent pas perdre son bien. Merci de l'aide si:) |
|
| |||
| |||
| Sauf si vous habitez dans une boîte de chaussure que l'on doit avoir de la place sur le côté de l'ordinateur portable ou sur une petite table à café, peut-être. |
|
| |||
| |||
| Peu plus grand que d'une boîte de chaussures, mais les choses sont contre moi, c'est-à-dire stupide forme d'ordinateur de bureau avec arche au-dessus de manière à ne pas normal, comme table, également de 2 ans, pas bon pour la table à café! Merci bien pour votre patience, vous pensez à autre plan. |
|
| |||
| |||
| Voici un ok. Obtenir un plateau en plastique, comme vous voyez dans un self-service café et les mettre sur le portable, il est préférable que vos genoux et l'écoulement de l'air ne sera pas limité. Ensuite, placez l'écran lorsque l'ordinateur portable a été. |
|
| |||
| |||
| Ha! Merci! réorganisées et ont maintenant mis le portable tout le trajet sur le dessus de bureau et stupide montior sur le bureau que j'ai trop clavier externe, s'arrêtera petits doigts se cd bac aussi! merci |
|
| |||
| |||
| Nous sommes heureux d'avoir pu aider, pensez à aller chercher dans le cas où nous pouvons résoudre les autres problèmes que vous avez mai. :) |