moins de capital

Magazine
Go Back   Computer Juice > Computer Hardware > Ordinateurs portables, téléphones mobiles et PDAs

Register

Laptop s'éteint avec la batterie en

Reply

Thread Tools
Old 2ème juin 2009, 19:36
Nouveau membre du Groupe

Salut tout le monde,

J'ai un étrange problème avec un Toshiba Satellite et je voulais voir si quelqu'un a connu ce même problème avant ou a une idée de ce que le problème est. C'est un Toshiba Satellite A35-S159, la course XP Pro SP3. J'ai acheté cette réduction d'un mec, sachant que le disque dur a été mauvaise. J'ai remplacé le disque dur et XP chargé de l'existence. J'ai cherché l'Internet et chargé les pilotes (qui, par la voie ne sont même pas sur le site de Toshiba ... what's up with that). De toute façon, l'ordinateur portable tout à coup d'arrêt sur moi. Quand il fait cela je ne peux pas pouvoir le remettre en fonction. J'ai d'abord débrancher l'ac adatper et puis rebranchez-le, puis de retour sur les pouvoirs. Toutefois, il ne fait que sur le fond d'écran de démarrage de Windows, puis shutsdown. Je pensais que c'était plus un problème de chauffage, donc j'ai fait sauter sur le radiateur et les ventilateurs vraiment de bonne qualité, nettoyer le radiateur et le processeur, et de nouveau dissipateur certains composés. Néanmoins, il arrive à l'écran logo Windows et puis s'éteint. J'ai finalement découvert que si la batterie n'est pas connecté, il fonctionne bien. J'ai été runnig il hors de l'alimentation électrique pour l'instant, mais je voudrais utiliser la batterie. Des suggestions? Pensez-vous que c'est une batterie défectueuse? Je ne veux pas perdre un autre 75 $ pour un remplacement, si ce n'est pas la question. J'aimerais bien entendre quelqu'un de opionion sur cette question, ou si elle a connu un problème similaire et ce que la résolution a été.

Merci à l'avance,
Rob
Old 21e juin 2009, 10:13
Nouveau membre du Groupe

Essayez cette ....
enlever la batterie et le cordon d'alimentation ...

appuyez sur le bouton d'alimentation pendant une minute.

insérer le cordon d'alimentation et de la puissance sur le portable ...

let me know ....
Old 27e juin 2009, 11:34
Groupe de donateurs

Sonne comme moi qu'il ya un problème avec le disque dur soit le lecteur lui-même qui est douteux de voir que vous avez remplacé, mais que peut-être la façon dont vous avez connecté le disque dur dans le portable?
Je voudrais faire une simple tâche de prendre la voiture et ensuite remplacer le renvoyer, mais en vous assurant qu'il est correctement connecté permettez-moi de ne mate.
Reply

Register
Thread Tools

Arabic Bulgarian Chinese (Simplified) Chinese (Traditional) Croatian Czech Danish Dutch English Finnish French German Greek Hebrew Hungarian Italian Japanese Korean Latvian Lithuanian Norwegian Polish Portuguese Romanian Russian Serbian Slovak Spanish Swedish Thai Turkish Ukrainian

Copyright © 2006 - 2009 Computer Juice.