![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Vient d'obtenir une bonne affaire sur un ordinateur portable, mais il a Vista. Je pense qu'il est de sucer toute la mémoire dans l'ordinateur portable. Elle fonctionne bien branché, mais quand je le décroche, vous pouvez lui dire qu'il ralentit. Je pense à un plus bas à XP temporairement jusqu'à ce que tous les bugs sont élaborés de Vista. Est-ce que quelqu'un sait si c'est une idée intelligente avec un ordinateur portable? Y at-il des problèmes de compatibilité? Toute différentes étapes du formatage d'un ordinateur portable? Merci pour les gars de l'aide. |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Ce n'est pas Vista. C'est votre limitation de processeur lui-même lorsque vous n'êtes pas branché sur courant alternatif pour sauver la vie de la batterie.
«J'ai aimé le P182 si bien que, quand ma femme a été bruyant et toutes besoin de toutes sortes de nettoyage, j'ai acheté un son. Ensuite, quand je voulais un chat, je me suis acheté un P182. Le P182 n'est pas en soi un chat, mais c'est encore un excellent achat. " My System: 日夏子
|
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| De quelle marque est l'ordinateur portable et cela vient-il avec Vista pré-installé? Si donc vous mai ont du mal à trouver le pilote correspondant J'ai la mienne mis en place pour dual boot pour que je puisse utiliser les deux systèmes d'exploitation
www.Trade4Free.ie Le réel danger n'est pas que les ordinateurs commencent à penser comme les hommes, mais que les hommes vont commencer à penser comme des ordinateurs. Lorsqu'il n'y a pas de solution, il ne peut y avoir le choix! ![]() My System: D'autres amoureux!
|
|
| |||
| |||
| Im pas heureux avec elle branchée dans le mur non plus. Je comprends la batterie, il ralentit, je juste ne savent beaucoup au sujet de Vista et a entendu un porc de sa mémoire. Je vais voir si je peux trouver configuration système. Dual boot mai être une bonne idée pour savoir si elle est Vista à l'origine du ralentissement de l'ordinateur, ainsi que la compatibilité du pilote. |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Ce n'est pas Vista, avec XP, il faudra encore ralentir lorsque débranché.
| |||
| |||
| Alright heres the stats. garder à l'esprit l'ai eu pour 400 Bucks . Processeur 2,0 GHz, AMD Turion 64x2 15.4 pouces d'affichage bus: 1600 MHz cache 512Ko 3GB de mémoire DDR 2 HD 160GB SATA 5400RPM GeFore NVIDIA 7150M, jusqu'à 1071mb Graveur de DVD, etc Je pense que devraient être les infos de base. Just Tryin d'exécuter certains jeux de base, WOW counterstrike etc serait un downgrade vers XP rendement de l'aide sur ce portable? Merci. |
|
| |||
| |||
| 3 Go de mémoire vive d'un ordinateur portable? |
|
| |||
| |||
| Citation:
__________________ www.Trade4Free.ie Le réel danger n'est pas que les ordinateurs commencent à penser comme les hommes, mais que les hommes vont commencer à penser comme des ordinateurs. Lorsqu'il n'y a pas de solution, il ne peut y avoir le choix! ![]() |
![]() |
|
| Bookmarks |