moins de capital

Magazine
Go Back   Computer Juice > Computer Hardware > Ordinateurs portables, téléphones mobiles et PDAs

Register

Laptop Vista / XP question

Reply

Thread Tools
Old 21 avril 2008, 04:13
Nouveau membre du Groupe

Default Laptop Vista / XP question

Vient d'obtenir une bonne affaire sur un ordinateur portable, mais il a Vista. Je pense qu'il est de sucer toute la mémoire dans l'ordinateur portable. Elle fonctionne bien branché, mais quand je le décroche, vous pouvez lui dire qu'il ralentit. Je pense à un plus bas à XP temporairement jusqu'à ce que tous les bugs sont élaborés de Vista. Est-ce que quelqu'un sait si c'est une idée intelligente avec un ordinateur portable? Y at-il des problèmes de compatibilité? Toute différentes étapes du formatage d'un ordinateur portable? Merci pour les gars de l'aide.
Old 21 avril 2008, 04:38
Groupe de donateurs

Ce n'est pas Vista. C'est votre limitation de processeur lui-même lorsque vous n'êtes pas branché sur courant alternatif pour sauver la vie de la batterie.
«J'ai aimé le P182 si bien que, quand ma femme a été bruyant et toutes besoin de toutes sortes de nettoyage, j'ai acheté un son. Ensuite, quand je voulais un chat, je me suis acheté un P182. Le P182 n'est pas en soi un chat, mais c'est encore un excellent achat. "

My System: 日夏子

Processeur (s):
Core 2 Duo E6400 2.13 -> 3.01ghz
Carte mère:
MSI P6N SLI Platinum LGA 775
Mémoire RAM:
Patriot Extreme Performance 2GB
Carte graphique (s):
PNY 8800GTS 320MB
Carte son:
Sound Blaster Xtremegamer 7.1
Hard Drive (s):
80 Go + 500 Go
Optical Drive (s):
2x SATA
Case / PSU:
Antec 900 + 620W Aerocool zeroDBA
Refroidissement:
4x 120mm Yate Loon-200mm + haut
Réseau / Internet:
Qwest
Monitor (s):
Dell 22 "S2209W (1920x1080)
Système d'exploitation (s):
Windows XP + 7
Old 21 avril 2008, 04:39
Modérateur Groupe

De quelle marque est l'ordinateur portable et cela vient-il avec Vista pré-installé? Si donc vous mai ont du mal à trouver le pilote correspondant
J'ai la mienne mis en place pour dual boot pour que je puisse utiliser les deux systèmes d'exploitation

My System: D'autres amoureux!

Processeur (s):
E8500 E0@4.1Ghz (stock volts)
Carte mère:
BIOSTAR TPower I45
Mémoire RAM:
4 Go OCZ PC2-8500 PLATINUM
Carte graphique (s):
X1950 Pro
Carte son:
Hard Drive (s):
2
Optical Drive (s):
LG GSA-DVD ± RW / DVD ± R / PhillipsDVDRW
Case / PSU:
IQute 0508ula/SILVERSTONE OP850
Refroidissement:
Big Typhoon VX
Réseau / Internet:
Chorus / NTL 20MB
Monitor (s):
ACER X223W 22 "WIDESCREEN 1680 × 105
Windows 7 Ultimate 64bit
Old 21 avril 2008, 04:40
Nouveau membre du Groupe

Im pas heureux avec elle branchée dans le mur non plus. Je comprends la batterie, il ralentit, je juste ne savent beaucoup au sujet de Vista et a entendu un porc de sa mémoire. Je vais voir si je peux trouver configuration système. Dual boot mai être une bonne idée pour savoir si elle est Vista à l'origine du ralentissement de l'ordinateur, ainsi que la compatibilité du pilote.
Old 21 avril 2008, 04:54
Administrateur de Groupe

Ce n'est pas Vista, avec XP, il faudra encore ralentir lorsque débranché.

My System: Hybr! D

Processeur (s):
AMD Turion 64 x2 TL-64 2.2GHz
Carte mère:
HP nForce 560
Mémoire RAM:
2GB DDR2 PC2-5300
Carte graphique (s):
Ordinateur de bord intégré Nvidia 7150M
Carte son:
5,1 bord intégré
Hard Drive (s):
250GB 5400RPM SATA300
Optical Drive (s):
18x CD / DVDRW DL-ATA
Case / PSU:
Stock HP
Refroidissement:
Stock HP
Réseau / Internet:
10/100 Nic / 10MB Virgin Cable
Monitor (s):
17 "WXGA + HD BrightView Widescreen
Windows 7 Ultimate 32Bit
Old 21 avril 2008, 05:17
Nouveau membre du Groupe

Alright heres the stats. garder à l'esprit l'ai eu pour 400 Bucks .

Processeur 2,0 GHz, AMD Turion 64x2

15.4 pouces d'affichage

bus: 1600 MHz

cache 512Ko

3GB de mémoire DDR 2

HD 160GB SATA 5400RPM

GeFore NVIDIA 7150M, jusqu'à 1071mb

Graveur de DVD, etc

Je pense que devraient être les infos de base. Just Tryin d'exécuter certains jeux de base, WOW counterstrike etc serait un downgrade vers XP rendement de l'aide sur ce portable? Merci.
Old 21 avril 2008, 06:33
Groupe de donateurs

3 Go de mémoire vive d'un ordinateur portable?
Old 21 avril 2008, 08:04
Modérateur Groupe

Citation:
Posté par leland16 View Post

Je pense que devraient être les infos de base. Just Tryin d'exécuter certains jeux de base, WOW counterstrike etc serait un downgrade vers XP rendement de l'aide sur ce portable? Merci.
Ouais je pense que oui, j'ai remarqué une différence moi-même et pense que vous aussi, je vais présenter une façon de guider dans les prochains jours et sera PM quand je fais

Reply

Register

Bookmarks