moins de capital

Magazine
Go Back   Computer Juice > Computer Hardware > Ordinateurs portables, téléphones mobiles et PDAs

Register

Laptop wanted - 3 Go de RAM, 9600M GT/G500 GS/9600 GS 512 Mo

Reply

Thread Tools
Old 3 janvier 2009, 15:32
Membre Groupe

Salut,

Vous cherchez un ordinateur portable pour les étudiants et l'utilisation ainsi que Les Sims 2 et 3 (quand il est sorti).
Doit avoir au moins 3 Go de mémoire vive, la taille de l'écran de 15 ", carte graphique préféré - 9600M G500 GS ou 9600 GS avec 512 Mo dédiés, processeur Core2 Duo et aussi bon marché que possible!

Apprécions vraiment aider à la recherche d'un ordinateur portable.
Old 3 janvier 2009, 18:24
Groupe de donateurs

check out http://www.pcworld.co.uk/martprd/sto...ory_oid=-27749 PCWORLD sont également la promotion d'un dell pour £ 400 correspondant à vos exigences même si je ne pouvais pas y trouverez sur le site.
Old 4 janvier 2009, 05:14
Membre Groupe

Ouais j'avais vu ça.
Totalement oublié de mettre le NVidia avant le numéros de carte de xD - Je suis malade!
Old 4 janvier 2009, 22:16
Membre Groupe

Hmm, je préfère ATI Graphics dans un portable bien sûr. ATI Radeon 3000series est meilleur que le 9600. J'ai l'ATI Radeon 3470, et il part avec mon bord grahpics.
Old 5 janvier 2009, 04:03
Membre Groupe

Je pensais la personne aide-moi à choisir les composantes ont dit non graphiques ATI, mais elle avait juste dit non processeur AMD donc je suppose, soit la carte graphique sont des marques amende:]
Old 5 janvier 2009, 06:42
Groupe de donateurs

Combien de livres vous pouvez étendre à? Si vous avez un budget vous seriez mieux de l'ATI et nVidia et AMD sur Intel à un 15 ". En pourcentage sage pourriez-vous estimer vos jeux à des étudiants-y 'ratio?
Check out www.ebuyer.com faire une idée des prix you'l être regardant pour les spécifications que vous voulez. Et last but not least, vous voudrez peut-être Pm de carbone, c'est un pro de ce type de sujet.
Old 5 janvier 2009, 06:55
Groupe de donateurs

Je pense que quelque chose comme cela couvrirait les étudiants et les Sims.
http://www.ebuyer.com/product/152233
Reply

Register
Thread Tools

Arabic Bulgarian Chinese (Simplified) Chinese (Traditional) Croatian Czech Danish Dutch English Finnish French German Greek Hebrew Hungarian Italian Japanese Korean Latvian Lithuanian Norwegian Polish Portuguese Romanian Russian Serbian Slovak Spanish Swedish Thai Turkish Ukrainian

Copyright © 2006 - 2009 Computer Juice.