![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Im luttent avec mon ordinateur portable. Ses mon internet, périphérique de jeu, et lecteur de musique à la maison, et j'ai également de le prendre au travail, de sorte que son origine d'un problème. L'autre jour, j'ai branché en tout, il était en marche, mais il wouldnt charge, il a juste la batterie jusqu'à ce qu'il soit mort, puis éteint, maintenant c'est l'habitude, à tous les frais. Im un peu confus en ce qu'elle est. Lorsque je branche le chargeur dans la petite lumière verte sur le transformateur s'allume, ce qui devient pouvoir, et la charge de lumière sur le devant de l'ordinateur portable clignote pendant une fraction de seconde, puis s'éteint. J'ai tenté d'utiliser le chargeur de mes frères et de la charge de lumière sur le devant de flashé 5-10mins, puis éteint à nouveau. Bien que le chargeur n'a pas été conçu pour cet ordinateur portable, et donc probablement didnt faire une faveur. Alors, qu'est-ce que les gens pensent? Ai-je besoin d'un nouveau chargeur? La batterie ou a renoncé à moi? |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Laptop batteries sont notoirement merde, obtenir un nouveau compagnon.
| |||
| |||
| Voilà la chose, il n'enseigne pas les travaux sur le réseau soit. Si je retire la batterie et branchez-le directement dans le réseau, il ne fait rien du tout. Mon second a le même ordinateur portable, pour le lundi, je vais tenter d'utiliser son chargeur et de voir si cela ne fait rien. Connaissant ma chance la batterie et le chargeur sont morts. im et en supposant que ce ne sont pas bon marché pour remplacer? |
|
| |||
| |||
| Essayez de son chargeur, si elle ne peut pas utiliser l'ordinateur portable a un défaut et il est probablement mieux remplacés en fonction de l'âge. Si elle ne se lancer un nouveau chargeur. |
|
| |||
| |||
| Il a été acheté par le biais de travaux sur un "home computing initiative» et il est donc encore sous Warrenty. J'ai appelé aujourd'hui. Premièrement, ils informés que je tente le nouveau chargeur, que je vais faire demain. Si elles ne fonctionne pas, ils ne croient pas qu'il est de la batterie, ce qui la dirigea jusqu'à sa ok s'essouffle, et ils pensent que l'alimentation est interrompue car elle ne se charge pas la batterie. La bonne nouvelle est que si tel est le cas, je vais recevoir un nouveau portable. La mauvaise nouvelle est que je vais perdre tout ce qui est sur l'ancien comme ils l'exigent dos, et je ne vais pas avoir assez de temps pour récupérer mes fichiers. Heureusement, tout a été important de sauvegardés |
![]() |
|
| Bookmarks |