Clic gauche Acting Like Right Click, nécessité d'ouvrir une autre fenêtre pour ouvrir les liens? Salut,
Je me demande si j'ai un virus ou si c'est simplement un défaut de fonctionnement de Windows XP. J'utilise un ordinateur portable Dell et ma gauche, cliquez sur le bouton (et quand je presse sur le Tapis de souris), les deux fonctionnent de façon similaire à la droite cliquez sur le bouton, mais peut aussi être utilisé pour certains un clic gauche. En cliquant sur mon bouton de droite ne fait rien maintenant et n'a pas résolu le problème.
Aussi, lors de l'utilisation de l'internet, mon curseur ne semble pas possible de reconnaître les liens jusqu'à ce que je ouvrir une autre fenêtre (dans ce cas, je suis en utilisant «Mes documents»), puis re-cliquez à nouveau sur la page Internet. Il est frustrant de devoir continuer à faire cela.
Je n'ai pas eu ce problème jusqu'à nos jours et n'ont trouvé aucun cas comme le mien en ligne pour des indications quant à ce qu'il faut faire. Le câblage est un peu frazzled? J'ai accidentellement renversé un verre sur mon portable ce matin et quand il en essuyant, pressé de nombreuses touches en même temps, ce qui a gelé jusqu'à mon ordinateur portable. J'ai donc redémarré et ces problèmes sont survenus. Au départ, j'ai également eu des problèmes avec la connexion, mais qui semble avoir été résolu maintenant.
Toute aide est très appréciée.
Merci,
Blitzgirl42 xx |