moins de capital

Magazine
Go Back   Computer Juice > Computer Hardware > Ordinateurs portables, téléphones mobiles et PDAs

Register

LG KG800 écran problèmes.

Reply

Thread Tools
Old 17e octobre 2008, 04:05
Membre Groupe

Default LG KG800 écran problèmes.

hmm, la technologie isnt plus de mon côté. J'ai un LG KG800 et quand i jamais glisser jusqu'à l'écran, soit aller blanc, ou de gel et quand je la glisser vers le bas de l'écran reste blanc, revenir à la normale ou stuff les couleurs de sorte que la couleur de dominer dans le fond et menu sera rose ou vert

et oui, je sais que le téléphone est rose (le symbole ultime de la masculinité) et que, même en noir ou en blanc de sa femme encore, oui je suis un gars et je ne suis pas gay.

de toute façon, quelqu'un a des suggestions (de préférence gratuit) les moyens sur la façon de résoudre ce problème?
James
Attachés Vignettes
LG KG800 screen problems.-image110.jpg   LG KG800 screen problems.-image111.jpg   LG KG800 screen problems.-image112.jpg   LG KG800 screen problems.-image114.jpg  
Old 17e octobre 2008, 04:23
Groupe de donateurs

Je ne suis pas expert de téléphone, mais elle peut être faible connexion entre l'écran et le bord de l'appareil. (pas sûr de ce qu'il appelle) J'ai entendu parler de personnes ayant des problèmes similaires, et il a été fixé par la vérification des connexions. Si vous ne voulez pas ouvrir votre téléphone et le vérifier, vous pouvez le ramener au magasin si elle est toujours sous garantie. Si non, alors je suis d'idées ...
Old 17e octobre 2008, 04:42
Membre Groupe

i got it off d'un ami, et son assez vieux. i ouvert et vérifié toutes les connexions et tout va bien.
Reply

Register
Thread Tools

Arabic Bulgarian Chinese (Simplified) Chinese (Traditional) Croatian Czech Danish Dutch English Finnish French German Greek Hebrew Hungarian Italian Japanese Korean Latvian Lithuanian Norwegian Polish Portuguese Romanian Russian Serbian Slovak Spanish Swedish Thai Turkish Ukrainian

Copyright © 2006 - 2009 Computer Juice.