![]() |
|
|||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
|
|
Thread Tools |
|
|
|||
|
|||
|
hmm, la technologie isnt plus de mon côté. J'ai un LG KG800 et quand i jamais glisser jusqu'à l'écran, soit aller blanc, ou de gel et quand je la glisser vers le bas de l'écran reste blanc, revenir à la normale ou stuff les couleurs de sorte que la couleur de dominer dans le fond et menu sera rose ou vert
et oui, je sais que le téléphone est rose (le symbole ultime de la masculinité) et que, même en noir ou en blanc de sa femme encore, oui je suis un gars et je ne suis pas gay. de toute façon, quelqu'un a des suggestions (de préférence gratuit) les moyens sur la façon de résoudre ce problème? James |
|
|
|||
|
|||
|
Je ne suis pas expert de téléphone, mais elle peut être faible connexion entre l'écran et le bord de l'appareil. (pas sûr de ce qu'il appelle) J'ai entendu parler de personnes ayant des problèmes similaires, et il a été fixé par la vérification des connexions. Si vous ne voulez pas ouvrir votre téléphone et le vérifier, vous pouvez le ramener au magasin si elle est toujours sous garantie. Si non, alors je suis d'idées ...
|
|||
|
|||
|
i got it off d'un ami, et son assez vieux. i ouvert et vérifié toutes les connexions et tout va bien.
|