![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| (Premièrement, espérons que cela va dans la bonne catergory s'il ne regrette pas) Hey guys, Pour le moment, je suis actuellement à la recherche à un ordinateur portable de milieu de gamme qui sera en mesure d'exécuter l'aime de WoW, et peut-être le Seigneur des Anneaux Online à une poussée .. Être près de l'ordinateur analphabètes J'ai cependant trouvé deux ordinateurs portables à un prix raisonnable qui semblent avoir les mêmes caractéristiques et je me demandais qui serait le meilleur moyen d'exécuter les jeux à un paramètre ou même à tous? Si elles peuvent fonctionner soit jeux de paramètres de ce que pensez-vous qu'ils pourraient éventuellement pousser? Acer Aspire 7720G * Processeur - Intel Core 2 Duo T5250 / 1.5 GHz (Dual-Core) * RAM - 2 Go (installé) / 4 Go (maximum) - DDR2 SDRAM (2 x 1 Go) * Disque dur - 2 x 120 Go - Serial ATA-150 - 5400 tours / min * Système d'exploitation - Microsoft Windows Vista Home Premium * Ecran - 17 "TFT 1440 x 900 (WXGA +) - 24-bits (16,7 millions de couleurs) * Optical Drive - DVD ± RW (+ R double couche) / DVD-RAM - intégré * Graphiques - NVIDIA GeForce 8400M GS - 256 Mo Ou * Processeur - Intel Core 2 Duo T5750 2 GHz Dual-Core * RAM - 4 Go (installé) 4 Go (maximum) - DDR2 SDRAM * Disque dur - 250 Go * Système d'exploitation - Microsoft Windows Vista Home Premium * Ecran - 15,4 à matrice active TFT 1280 x 800 24 bits (16,7 millions de couleurs) * Optical Drive - DVD ± RW (DL) / DVD-RAM * Graphics - ATI Mobility Radeon HD 3470 Toute aide serait grandement appréciée! Many thanks, |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Je dirais que la seconde serait de mieux jouer que la première, comme il semble que le premier ne dispose pas d'une carte graphique dédiée (contrairement à la mobilité ATI HD 3470 sur l'autre), mais pourriez-vous afficher les spécifications minimales pour ce jeux ? alors je devrais être en mesure de voir si elle pourrait jouer sur les paramètres décent.
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Tout à fait d'envisager l'achat d'un ordinateur de bureau seulement. Vous êtes pour autant sacrifier l'autonomie de la batterie, évolutivité, la portabilité et la performance / $, alors que la plupart du temps, vous n'aurez probablement pas même être à proximité d'un hotspot sans fil, rendant généralement inutile pour les MMORPG.
«J'ai aimé le P182 si bien que, quand ma femme a été bruyant et toutes besoin de toutes sortes de nettoyage, j'ai acheté un son. Ensuite, quand je voulais un chat, je me suis acheté un P182. Le P182 n'est pas en soi un chat, mais c'est encore un excellent achat. " My System: 日夏子
|
![]() |
|
| Bookmarks |